| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:23:20 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 29-03-2005 à 17:38:59 |
nicomuss | Désolé Kikou, j'ai écrit avant que tu ne modifies ton post !! |
nicomuss | Bah, je vous jure que 2 condensateurs sont déplacés par rapport à la carte normal !!! Et sans ces 2 condensateurs, le silencer 5 passe nickel !! |
chinoisurfer the liberty | bon ben mail sapphir ou ton revendeur |
nicomuss |
|
nicomuss | J'ai mailer le revendeur, je lui ai envoyé les photos et j'attends la réponse ! |
chinoisurfer the liberty | yes tien nous au courrant |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:45:12 ![]() ![]() |
nicomuss | Eh ben c LDLC !! Les pauvres, eux qui sont si bon pourtant !!! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 29-03-2005 à 18:23:32 |
maginbou | nicomuss il m'arrive exactement la meme chose que toi!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait pourkoi la verson agp et bien plus longue ke la pci e ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Marc Chasseur de joce & sly | Cool si sapphire à modif le PCB |
Lokham | apres accord avec jeje333 : ajout dans le topic des caracteristiques des differentes x800xl. Merci a lui pour ce boulot.
|
lagger | Ah t'avais pas réservé ! Sinon essaye de chopper un de tes postes pas trop bas... Ou sinon demande a un gars qui a écrit dans le 1er post. |
dje33 |
|
Lokham | n'hesites pas a filer toutes les infos que tu veux.
|
xenogears | je viens de regarder ma sapphire et c'est bien comme sur la photo de la première page Message édité par xenogears le 29-03-2005 à 23:03:28 |
sebring uuu c chaud :) | ma sapphire vient de grobill moi j'ai fais des photos avec l'ati silencer c sur mon tel portable je poste ca des que possible Message édité par sebring le 29-03-2005 à 23:44:27 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour les perfs, c'est exactement les mêmes en pratique
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C bien ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben avec le pont PCI-E <-> AGP le PCB est plus complexe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok merci.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
igoros | En version AGP, la moins cheer pour l'instant est chez LDLC, c'est une générique a 319 |
lagger | Je vois pas trop l'interet de la x800xl agp a ce prix... |
Migill | Ben si elle a un intérêt... La vraie 6800GT aussi performante est plus chère de 50 minimum (attendons leur baisse de prix pour voir), les 6800GT castrés sont à ce prix mais bien moins performantes.
|
lagger | Bah 320 la 6800gt agp de dabs... La x800xl agp environ le meme prix. Donc bon... |
Aesthetics | bon j'ai reçu ma sapphire mais j'ai pas encore la cm ouiinn |
chinoisurfer the liberty | oui mais bon a dabs la x800 xl sera moin chère aussi lagger |
lagger |
|
nicomuss | Exusi mais je reviens à mon histoire de X800XL pas compatible avec le silencer 5 !!!
|
maginbou | Moi je viens de recevoir la réponse de LDLC:
|
maginbou | Donc il me reste plus qu'a renvoyer le silencer (si materiel.net accepte) et d'attendre qu'il sorte un compatible |
L3-C4ibr342 | -30 chez LDLC sur la Powercolor X800XL AGP avec le code BA30
|
DivX |
|
ITM Avatar peint à la main | Même pas -10% |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |