| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:24:22 ![]() ![]() |
DivX |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
DivX | tu la vois où cette X800XL à 418 chez monsieurprix pcq je la trouve pas stp |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Une recherche donne:
|
aGaB The prime time of your life | Tien pour rebondir sur le post de MoB, elle donne quoi la x800xl de chez Powercolor? |
@chewie |
|
DivX |
Message édité par DivX le 28-01-2005 à 23:34:51 |
chinoisurfer the liberty | lol tu sais dans peu de temps la xl sera dispo en masse --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
PIGs_DarkSith Force Orange | Lol, ils se sont gourré chez Surcouf |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:51:26 ![]() ![]() |
lv4-26 | Salut |
jocker54 | je viens de commander la powercolor x800 xl car elle doit etre un peu meilleur que la sapphire en overclocking.
|
jocker54 | je vous donne un lien de test mais il est en anglais |
Pinto | Peu être quelqu'un serait intéressé
|
chinoisurfer the liberty | toujours aussi ouf ce pinto lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
gaettt | Tiens, il y a moyen de mettre la X800XL dans un port AGP en poussant suffisament ? |
Pulsar- | un pt'i coup de marteau si la carte ne veut pas rentrer ca peut etre efficace. |
Lokham | au fait ma question :
|
DivX | si c'est pour une X800 ça revient au même les cartes sont toutes identiques |
DivX |
|
ZZZzzz | je pense que ça serait une bonne idée de tenir à jour le prix le + bas dispo dans le titre du topic. Je sais qu'actuellement la X800 XL VIVO est dispo à 336 mais je ne sais pas si c le meilleur prix :
|
Lokham | je vais le faire de suite |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est une photo d'une carte d'entrée de gamme à 50 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
seraphin That's Entertainment ! |
Lokham |
Message édité par Lokham le 31-01-2005 à 15:07:12 |
seraphin That's Entertainment ! | Désignation: Radeon X800XL 256Mo DDRAM + DVI + TV Out + PCI-E 16X Vivo
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
koyolute | Sur ce site, ils ont pas l'air de se fouler pour les photos de leurs produits |
gentil lapin rose | photo de la club 3d : http://www.club-3d.nl/distri/image [...] L86VDD.jpg
|
Lokham | perso j'ai commandé une powercolor, mais j'ai la possibilité d'avoir une sapphire : vous en pensez quoi ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Lokham | oki c ce que j'ai fait |
chinoisurfer the liberty | tien nous au courrant du mag golden gate |
DivX | 4700pts environ |
Lokham |
Message édité par Lokham le 01-02-2005 à 19:58:10 |
chinoisurfer the liberty | et ben c cool tu as fait une affaire lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |