| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:07:38 ![]() ![]() |
cyberjack | Pour ce qui est de haut de gamme ou moyen de gamme ou bas de gamme je pense pas qu'il faille se prendre la tet pour si peu
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
chinoisurfer the liberty | et la x800 xtpe lol elle va bien cyber lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
lagger | 300 c pas du milieu de gamme, 6600gt c du mg... |
Gazette | Salut je voudrais savoir si une X800 (r430) pourrait passer en x800XL (r430)? --------------- Feedback |
DivX | non |
Gazette |
--------------- Feedback |
DivX |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:59:50 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | c sur que la x800 ne sera pas dispo en masse des maintenant va falloir attendre un peu --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sinon niveau compatibilité des ventirad sur la X800XL ?
|
cyberjack |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
albino | 300 euros une carte aussi rapide que la 6800gt et avec 256 de memoire ca vaut vraiment le cout, combien de temps pour les version agp? |
PIGs_DarkSith Force Orange | Pour une version AGP (327 ) :
Message édité par PIGs_DarkSith le 28-01-2005 à 00:34:50 |
koyolute | ATI repositionne sa grille tarifaire... Que va faire nVidia |
Lokham | petite question :
|
m16 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-01-2005 à 15:05:45 |
Marc Chasseur de joce & sly | Tiens le prix vient d'augmenter --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mac fly | lol c clair je me disais bien ça me parait bizarre que surcouf attaque aussi sec sur les prix, ils ont du se planter et ont rectifié le prix Message édité par mac fly le 28-01-2005 à 15:08:57 |
Lokham | powercolor ou club3d ? laquelle selon vous est la marque la plus fiable ? |
Tatsuya | Les 6800GT se trouvent au même prix que les x800xl maintenant, ça commence. Dabs en rentre bientôt en AGP et PCIE dans les 350. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca donne quoi en bruit ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
chinoisurfer the liberty | on attend tes results pour l'overklok --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
m16 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
|
|
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Quel foutage de geule à 418e le premier modèle disponible (source monsieur-prix), vaut mieux économiser 100 et s'acheter une 6800GT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |