| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:53:56 ![]() ![]() |
simbba95 |
|
Lokham |
|
blastm Nullus anxietas |
|
noodlez | Je pense qu'il est possible de la réserver, mais il faut un ptit coup de fil avant |
simbba95 |
|
nipson I pwn n00bs | Je vais bientot commander cette carte sur www.ldlc.com
|
simbba95 |
|
chinoisurfer the liberty | a je sais pas lol j'hesite a te dire vui lollllllllllllllllll bien sur tu en sera content t'inquiète |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:48:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | lol pour du ati lolllllll et tu crois pas que 400 pour du nvidia cela fait gravos chèreeeeeeee lollllllllllll |
DivX |
|
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
simbba95 | et elle sera en dessous des 300 quand aussi ???
|
DivX |
|
Riopse |
moyen_moins chat réincarné |
|
simbba95 |
|
Riopse |
strYd3r | salut les gars jvais bientôt acheter une x800xl vous avez pas une marque a me conseillez ? |
simbba95 | Sapphire pour moi !
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
strYd3r |
Message édité par strYd3r le 02-02-2005 à 15:15:13 |
chinoisurfer the liberty | petit tu rigole la lol il doit quand meme être efficace |
|
chinoisurfer the liberty | ben attend mars et tu l'auras |
Riopse |
Message édité par Riopse le 02-02-2005 à 16:53:32 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
|
DivX | moyen_moins faut pas chercher bobaflet ça apporte le malheur sur les topics |
moyen_moins chat réincarné | on a riopse c'est suffisant comme ça c'est vrai |
|
Riopse |
Migill |
|
Riopse |
Pookie |
Message édité par Pookie le 02-02-2005 à 17:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
| Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
| 2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
| Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | |