|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 4850x2 |
---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:24:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | salut,
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a deja pas énormement d'interet a prendre une 4850X2 pour du 1680.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sglorz PingOurs |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tout comme une GTS640 suffit encore actuellement pour du 1680 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chuck09 | Et sinon personne a une solution a me proposer pour mon pb ? snif snif... |
Sat45 ÉcouTeSA | En meme temps on ne connais pas ta config, ton probleme reste tres vaguement détaillé, et tu ne nous dit pas en quoi ca pose un souci que tu vois 4 Gpu ( et non pas 4 CG ) si ce n'est dans l'affichage d'everest. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pp1 | Tin vraimant grande la carte |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 19:21:12 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense que s'il n'etais pas actif tu ne verrai qu'un seul GPU et non pas 4 Cependant lorsque tu parle de perf, il faut bien comprendre que selon les jeux et donc les ressources demandées ton GPU va rester ou non a ses frequences "2D". Mais en ce qui concerne ton vrai probleme c'est a dire cette histoire de 4 gpu je ne peu pas t'aider dsl Message édité par Sat45 le 17-01-2009 à 20:55:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KANNNIBALISH | Le site de TweakForce étant HS.
--------------- http://mark.stalker-game.com/bench [...] d=1285&b=2 |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Qu'est ce que tweakforce ? Des drivers alternatifs ? |
KANNNIBALISH | Oui ce sont des drivers alternatifs.
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | OKOK, je vais essayer tiens |
KANNNIBALISH | Bein en faite quand j'avais ma HD4850 avec les catalyst d'ati, la carte fonctionnait pas correctement, écran noir plantage...
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai telecharger les 8.12 sur le site sapphire, j'ai eu aucun retour négatif de mon pote --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chuck09 | Merci pour le lien je les cherchais depuis un baille !!! Message édité par chuck09 le 18-01-2009 à 19:21:55 |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Sat45 ÉcouTeSA | S'qui faut pas entendre Il serai judicieux que tu cites tes tests... bioshock COD4 Crysis dx 10 high crysis dx10 very high hl2 lost coast HL2 ep2 MoHA NFS:PS Donc j'ai pas trouver de comparo concrect entre les 4850x2 1GO et la 2Go, mais j'ai trouver un comparao 4850 512 vs 4850 1Go. Ca contredit totalement ce que tu viens d'affirmer. Faudrai éviter de balancer des betises. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 19-01-2009 à 10:20:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah en meme temps les test c'est du full details en 1920 a part un ou 2 exceptions
nikkoneo Ready To Race ! | C'est pas faux je m'exprime pas toujours bien --------------- - Toujours plus - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sat45 ÉcouTeSA | Et combien de % sans le test foireux de far cry 2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais perf x4 sur le test far cry 2 j'y crois moyen moi l'ideal serai de pouvoir comparer un autre jeux utilisant le meme moteur graphique pour etre sur mais j'ai de tres sérieux doutes sur la veracité du test de FC2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par god is dead le 19-01-2009 à 11:26:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne cherche pas a me persuadé de l'inutilité d'1Go de mémoire sur ce genre de carte mais l'incidence est bien moindre que le laisse croire ton premier post, deja sur le test de computer bas on a pas 4x les perf de la version 512 mais 2x Apres c'est sur que si c'est pour envisager sur le long terme avec plus de mémoire c'est mieux. Cela dit avec du 1920 ou + je reste dubitatif quand a la notion de long terme Message édité par Sat45 le 19-01-2009 à 11:35:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pop-pan yay! | en meme temps c'est pas toujours tres malin les comparaisons, les chiffres on peut tout leur faire dire.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | J'ai un boitier P182, j'ai du enlever la cage de disque dur amovible, sinon la carte ne passe pas!
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Biensur que c'est suffisant une M12 700W .
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
newbee Alias : 0liveO1 | NOTE
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |