|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 4850x2 |
---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 23:08:53 |
Wolf94 HiHi ^^ | HELLO
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 22-07-2009 à 11:18:05 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Mitch2Pain |
|
etiennedefqvx | C'est pas le port de ta Gigabyte qui chie ??? Si elle est crossfire essaie de la mettre sur le second port (quoique je sais même pas si on peut utiliser le second sans le premier ...) --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
glopp Amazing how far we can go... |
|
glopp Amazing how far we can go... | Pourquoi t'essaye pas de modifier le string avec radeon bios editor ? |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:43:33 |
gregory8500 | pour la ram j'ai 2*512 mo et 2*1go de ram et que j'ai xp 32 bits.
|
punisher160 Bras droit Osef | c'est quand même une bonne carte apres plusieurs mois d'essais. je change un peux maintenant pour aller voir ce que propose les verts , mais j'en suis tres content quand même ( geek inside ) gregory n'hesite pas a passer sur mon topic j'en vends une Message édité par punisher160 le 23-07-2009 à 19:54:13 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
etiennedefqvx |
skippy78 | bon alors c'est ma CM qui n'aime pas le crossfire... |
punisher160 Bras droit Osef | tu as bien brancher les deux broches pcie ? pas juste une ? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
etiennedefqvx | Tu as bien branché les 2 prises qui sortent de l'alim et non des adaptateurs ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | C'est peut être tout simplement la couleur de la led qui ch** si tu n'as aucun problème ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
totox85 | et au point de vue des test que j'ai fait gpuz et 3d mark tout vous semble correct ?? |
radeon4ever Chasseur de specs | bonjour,
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs |
Message édité par radeon4ever le 01-08-2009 à 11:29:46 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
jerome002 | Bonjour, voici une petite astuce que j'ai trouvé sur un site anglais qui explique comment personnalisé son bios mais surtout modifiée la gestion des ventilateurs :
Message édité par jerome002 le 05-08-2009 à 14:09:50 |
punisher160 Bras droit Osef | Jouez avec des casques , en pleine charge vous l'entendrez pas --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
stixen | J'hésite à prendre cette carte.La HD 4890 Vapor-X 1 Go me plaît aussi.
|
r1-bo |
|
etiennedefqvx | Personellement j'avais cette carte et je suis passé à une GTX285 GS, et franchement y'a pas photo (faut dire aussi qu'elles sont pas au même prix), la x2 est très bruyante, les perfs sont très moyennes sur certains jeux (problèmes de reconnaissance du Xfire), elle chauffe parceque le rad est nul, les drivers sont assez moyens (notament les bugs avec les derniers 9.6 sur CoH ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Rott-still-alive |
|
etiennedefqvx | Moi j'ai eu ma 285 GS neuve à 180€ in donc Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 12-08-2009 à 21:34:25 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Rott-still-alive |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rott-still-alive | Oui non, par contre la mienne ne depasse jamais les 70° en burn... en generale je suis vers les 65° en jeu, et 38° en idle. je ne trouve pas qu'elle chauffe |
etiennedefqvx | Le bug ne concerne pas que moi, j'ai toruvé plein de cas similaires avec d'autres cartes ati sur le net. Ensuite pour la chaleur qu'elle dégage, vu le niveau sonore qu'elle engendre vaut mieux que les temps soient pas trop excessives. Cette carte je l'ai vraiment trouvé mal finie, surtout ce rad, il est vraiment nul. J'ai prix ma 285 a un type qui bosse pour gainward, il bench les cartes et les revends moins cher, quazi neuves. Edit : MA 285 ne dépasse pas les 58° en burn dans une pièce à 30-33° (sous le toit, PC tourne 18h/24, geek inside) Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 12-08-2009 à 21:59:22 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
punisher160 Bras droit Osef | Euh non , il a pas tord , j'ai fait le même changement ya pas photo hein.. --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le |