| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
Elle tourne très bien sur ma 9800 pro --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:31:52 ![]() ![]() |
cbo |
m16 |
|
m16 |
cbo |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 02-10-2005 à 17:58:51 |
m16 |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est un problème lié à la masse du circuit. cf la news d'hfr.
C'est un problème de design, donc toutes les puces produites étaient affectées, et ils ne l'ont identifié que récemment. Ca n'empêche pas la puce de fonctionner, juste de monter en fréquence.
De la puce plus précisément. Si tu regardes la preview d'HKEPC d'il y a quelques semaines, c'était la révision A13. Sur XtremeSystems (posté ci dessus par cbo), ils ont une révision A15 en photo. Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 02-10-2005 à 18:10:04 |
m16 |
|
m16 | donc avec la révision A15, normalment le problme est regler.
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:07:30 ![]() ![]() |
latif18 | Révision A15, ça veut dire que c'est la 15ème révision de la puce ?
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-10-2005 à 19:11:10 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | pas après la circoncision de la puce... |
latif18 | Ca ne répond pas à la question |
_JbM _Dense comme la brique | Je crois que c'est un truc du style n° de révision majeur n° de révision mineur. Donc le R520 en serait à sa 5ème révisions mineures. C'est déjà beaucoup. |
chinoisurfer the liberty | vivement mercredi alors que l'on vois ce qu'elle a dans le ventre |
m16 |
|
Hansaplast Hello. |
|
latif18 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est jeudi pas mercredi
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Vaut mieux pas, déjà que ca va être chaud de tester tout pour jeudi ... (ben oui, tant qu'a faire ils annoncent toute la gamme d'un coup ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Aille |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Cid156 | Va plutot trouver ton plaisir au Cafe del mar... |
chinoisurfer the liberty | moi j'attends les premier test avec impatience surtout dans les jeux |
_JbM _Dense comme la brique | Ils auraient mieux fait de fournir du Red Bull plutot que de la bibine moi je dis |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-10-2005 à 00:14:00 |
cbo |
dad001 |
|
cbo | Si c'est les vrais perfs nVidia à du soucis à ce faire, mais je pense que le 7900 sortira avant noel et il devrai reprendre l'avantage en terme de perf |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
ITM Avatar peint à la main | La première doit etre la XT je pense |
jinxjab Protection engendre sacrifice | La dispo sera effective ou bien il faudra encore attendre ? |
ITM Avatar peint à la main | Surtout avec les derniers drivers de chez NV, ça risque d'être plus sérré que le graph ne le prétend... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |