Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ?

n°3972900
nicomuss
Posté le 29-03-2005 à 15:42:59  profilanswer
 

Plus qu'une question, c plutôt un gros coup de gueule !!!  :fou:  
 
Alors, je vous explique, j'ai commandé des pièces (sur un site très connu)pour monter une bonne config dont une fameuse Sapphire Radeon X800XL !!  :love:  
Je commence le montage sans problème, je monte cette cg et c au moment où je veux mettre mon Arctic Cooling ATI Silencer 5(complètement compatible), je me rends compte que 2 condensateurs bloquent la mise en place du Silencer !! Alors là, je vérifie la compatibilté et au moment où je compare ma cg avec les photos sur le net, je me rends compte q c pas tout à fait la même carte : même couleur mais 2 condensateurs pas à la même place (pourtant, la carte graphique était dans le bon emballage). Pire, je commence à regarder le ventilo d'origine et là je me rends compte qu'il y a un auto-collant dessus (très bien collé qd même), j'en décolle un petit bout et là, ya un autre dessin dessous.  :??:  C pas les boules ça !!!!  
 
En gros y se sont foutu de ma g..... et je leur ai envoyé un petit mail carabiné pour leur exprimer mon mécontentement !!
 
Donc, ma question est de savoir si c dejà arrivé à quelqu'un d'entre vous et aussi MEFIEZ-VOUS DES CARTES GRAPHIQUES, MEME SI ELLES ONT DANS LE BON EMBALLAGE !!!
 
A votre avis comment je dois réagir, j'ai pas encore reçu leur mail qui va me dire de renvoyer la carte !! Je pense q je vais leur demander qq chose en échange ...  
Est ce q vous etes d'accord avec moi ?
 
Et que pensez-vous de cette situation ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:42:59  profilanswer
 

n°3972902
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 29-03-2005 à 15:44:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
voila c'est le lien du topic officiel x800 xl ;)

n°3972906
nicomuss
Posté le 29-03-2005 à 15:46:37  profilanswer
 

Merci, mais qd ya 35 pages, je préfère mettre mon post ici pour avoir des réponses !!

n°3972908
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 29-03-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

lol c'est sur le topic officiel que tu risque d'avoir le plus de rep car il y a plus de monde ;) cela me parait plus que logique :d

n°3972909
kamikaze8
Posté le 29-03-2005 à 15:48:48  profilanswer
 

Ta essayer de voir a quel carte graphique autre que la Sapphire X800XL elle ressemble.
 
Je trouve ca quand meme vraiment etonnant.....

n°3972913
nicomuss
Posté le 29-03-2005 à 15:51:48  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de carte équivalente, mais je pense à une générique (mais je trouve pas les photos)!!
C un truc de fou cette histoire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ?

 

Sujets relatifs
probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la listeProblème de disque dur
Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable
Probleme de demarage sur DD SCSIprobleme de ventilo
Plus de sujets relatifs à : Problème sur une Sapphire Radeon X800XL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR