|
Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 14:31:51
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est pareil avec toutes les cartes graphiques à chaque fois
|
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
chinoisurfer the liberty | le r520 d'apres certaines source ferai au alentour de 14000 a 3d mark |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
havoc_28 | 14000 à 3marks le 2005 ? |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:29:52 |
chinoisurfer the liberty | vui 2005 pas 2006 |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
chinoisurfer the liberty | vui le plus important c'est le gpu mais bon le proc si il n'est pas assez puissant bridera ton gpu |
chinoisurfer the liberty | bientot il y a en plus le moteur unreal engine qui va debarquer et la va falloir des gros gpu |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 10-05-2005 à 07:06:11 --------------- Marc. |
DivX | R520 repoussé...
|
chinoisurfer the liberty | et ben merde c'est pas cool mais le principal c'est que le gpu a sa sortit soit très réussit |
jeje333 |
jeje333 | D'apres Theinquirer,le sénario du R300 ( 9700pro ) est en passe de se repoduire, le R520 devrait etre présenté en début d'été ( et va peut etre participé à certains show comme l'E3 ), mais la disponibilité en boutiques ne devrait pas ce faire avant Septembre. --------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
chinoisurfer the liberty | ben tant qu'il a le même futur juskau bout c'est pas un porb si il suit le chemin de son aîné c'est du tout bon |
jeje333 | Enfin des news!!
chinoisurfer the liberty | un autre lien pour le 520 sur pc inpact on y voit un visage
|
jeje333 |
chinoisurfer the liberty | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ition.html |
thral |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] teriel.htm
|
chattkiller | En tout cas pour faire tourner F.E.A.R ont aura besoin du r520 car les x800 narive mm pas a depasser les 40 fps en 1024!!!
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
chinoisurfer the liberty | ben vui faut savoir trier defois ce que dise les sources car pour mettre a genou a ce pojt une x800 xtpe a 40 fps en 1024 je demande a voir |
velkro_972 | C'est vrai qu'il n'y à pas trop de news dessus ces temps si mais c'est juste un ptit UP. |
chinoisurfer the liberty | ben ati avait di 24 pipes |
chinoisurfer the liberty | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] initia.htm
|
chinoisurfer the liberty | ne t'en fais pour ati il est toujours devant nvidia concernant les ventes |
jeje333 |
chinoisurfer the liberty | lol c'est exactement ce qu'il y a marker dans mon lien 2 post plus haut |
Publicité | Posté le |