| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 09:34:47 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
kida | Une coquille, c'est balo Message édité par kida le 03-10-2005 à 10:23:39 --------------- .::| Feedback |::. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ca doit etre la XT mais c'est sur que si c'est TI qui en ai à l'origine c'est pas tres malin |
kida |
Message édité par kida le 03-10-2005 à 10:37:04 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 10:36:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et selon certaines rumeurs, véhiculées par des bruits de couloir, il se dit qu'il est possible, dans le domaine du réel, que le R520 sorte un jour prochain.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-10-2005 à 10:39:22 |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ben oui mais dans ce cas pas la peine de laisser espérer une sortie prochaine, la communication d'ati est assez lamentable en ce moment. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | la je suis assez d'accord avec toi |
kida |
Message édité par kida le 03-10-2005 à 10:43:02 --------------- .::| Feedback |::. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Puis faut bien animer le topic |
kida | DivX > je viens de voir ta config, tu fais combien avec les derniers drivers et ta carte OC ? --------------- .::| Feedback |::. |
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ITM:
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-10-2005 à 10:55:05 |
kida |
Frisbee | elles sont trop grandes ces carte purée (physiquement).je m'imagine pas dans 3 ans ce que sa va etre. |
DivX |
|
kida |
Djadja |
|
Judge584 Gentoo rocks! | Bien vu! les gens achètent des cartes graphiques pour pouvoir jouer, pas des résultats de comm hasardeuses pour pouvoir lire. --------------- Judge584 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi pas, c'est la dispo et le rapport qualité/prix qui m'intéresse; j'ai pas envie d'attendre 150ans pour upgrader, j'en ai vraiment pas les moyens. |
Djadja | Ben t'attend quoi pour aller t'acheter la 7800 si t'es si impatient ça fait des mois qu'elle est sortie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 7800 n'est pas trés intéressante pour une upgrade à long terme (surtout qd on a une cg derniére génération), le R520 semble plus prometteur de ce point de vue là. Et moi je pensais justement que le R520 allait sortir en été comme c'était prévu. Vu que je peux pas bloquer une grosse somme pendant longtemps ben j'ai du abandonner l'idée d'en acheter, d'où l'importance, pour moi, dés délais Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-10-2005 à 12:45:39 |
Djadja |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas besoin d'être devin, ati se doit de sortir une cg plus puissante que la 7800, les retards cummulés ne peuvent être que porteur de bonnes nouvelles, sinon c'est mort. Une cg qui arrive avec du retard et qui est moins perf que la génération précédente faut le faire Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 03-10-2005 à 12:50:00 |
denismichel http://www.canardpc.com |
Message édité par denismichel le 03-10-2005 à 12:54:02 |
Djadja |
Message édité par Djadja le 03-10-2005 à 12:54:56 |
Djadja |
|
denismichel http://www.canardpc.com | Le but d'acheter la carte dernier cri c'est de la garder le plus longtemps possible afin de capitaliser assez pour renouveler sa bécane quelques années après Message cité 3 fois Message édité par denismichel le 03-10-2005 à 13:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |