|
Auteur | Sujet : [Topic] Radeon X1800 |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 20:02:32 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 11-12-2006 à 20:16:23 |
macadam33 | pas moyen qui demarre ... enfin bon me rappel en effet que ça soufflet ...
|
macadam33 | en tout cas le gain est appreciable grace à l'accelero contrairement à ce que j'ai pu ecrire à ce moment y compris dans la tour . |
koskoz They see me trollin they hatin |
DivX | oui |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:00:28 |
bleyd | regarde si ton alim est bonne ou du coté de ta carte mère, peut-être si tu overclocke aussi... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
bleyd | met les dernier drivers -> supprime ceux-la proprement -> un coup de driver cleaner |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je l'ai fait, ca ne change strictement rien |
bleyd | démonte et remonte ta carte graphique, change la pate thermique -> j'avais un pb similaire avec ma 9800pro -> carte super capricieuse^^ |
bleyd | ben met un ventilo dessus et tu la fait tourner et tu verra |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je viens de faire ca et j'ai meme fait tourné la cg a 100% (aie aie les oreilles) ben ca change rien il plante a peine en etant de le menu d'un jeu |
bleyd | arf, ça le fait avec tous les jeux? ou juste avec un seul? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | tous malheureusement, meme sur le bureau, je n'arrive meme aps a regardé un film tranquillement |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | personne d'autre a eu ce souci la avec une X1800Xt 512mo sous vista ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:36:39 problemes de driver chipset/pci express. |
bleyd | ouaip, réinstalle les drivers de la carte mère, ta testé une réinstall propre aussi? -> formatage + réinstalle de tous les drivers (les derniers)
|
bleyd | ok -> c le pb des ati -> super capricieuse... |
bleyd | ya moyen d'essayer la carte sur une autre config? |
worlor |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | j'ai fait la solution a dave mais sans aucun resultat, j'ai dl les new drivers Nforce 650SLi mais rien n'y fait |
Message édité par f1com le 30-05-2007 à 21:11:03 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ? |
bleyd | ça te l'a toujours fais sous vista, peut être en mettant de vieux drivers plus stable... |
|
Publicité | Posté le |