| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 07:14:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
thingol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
J'ai pas osé |
shadowblade | Boaf,c'est idiot de dire que tel ou tel veut apporter les mauvaises nouvelles,qu'il est pro ceci ou pro cela,n'importe qui a le droit d'apporter des nouvelles,bonnes ou mauvaises on s'en tape,c'est comme ca et faut faire avec |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une private joke par rapport à la discussion qu'on a eu précédemment Message édité par mareek le 27-11-2002 à 12:03:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
J'avais bien comprite |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:24:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui est tout sauf logique --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
shadowblade |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Arf j'avais pas vu que toutes les cartes n'étaient pas testées avec les 2.4 ... barf ... super Message édité par Marc le 27-11-2002 à 12:44:15 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
shadowblade | Impressionnant le gain apporté par les 2.4 quand meme |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
clair |
sepiroth | ouais ce serait bien si ils faisaient de meme avec la 9700 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
shadowblade |
C'est certain,mais bon,les perfs de base sont quand meme tres impressionnantes,faut pas l'oublier non plus |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mareek > Ben si c'est illogique a driver égal, comme le laissait penser ton comment.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
shadowblade |
On est pas loin de ca c'est clair ^^
|
il explique aussi (mais là c zarb) que il a fait ses tests sur les 9700 avec les 2.3 car c les derniers dispo sur le web pour les 9700 ( |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
la 9700pro perd 4fps entre 1024 et 1600 Message édité par Oxygen3 le 27-11-2002 à 13:02:25 |
shadowblade |
Erf |
shadowblade |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu enterres les 9700 un peu trop vite Message édité par Marc le 27-11-2002 à 13:07:08 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
shadowblade |
|
Message édité par Oxygen3 le 27-11-2002 à 13:10:44 |
barbarella | salut,
Message édité par barbarella le 27-11-2002 à 13:15:22 |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 27-11-2002 à 13:18:32 |
|
evildeus |
On parle de 0.15 micron pour la gravure et de 400+ MHz pour le core. |
evildeus |
Et comment tu fais pour comparer avec une GF4? |
evildeus | Article à lire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |