|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:35:41 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en il est pas fana de fps je crois |
MagiSim Magique, et oui ! | Tant mieux ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A une époque lointaine ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | Q3 lover va |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | perso moi si ...
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 18:44:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | faut attendre que dx9 soit envisager un jour dans les jeux aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:45:05 |
Oxygen3 Tears from the moon | ouéééé
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 18:47:32 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 18:50:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tu crois que c'est passionnant de tester une carte graphique ? Oué ok c'est cool de voir les premiers chiffres, mais après quand faut te taper ton protocole de test sur la carte ainsi que sur les X autres pour avoir des bases de comparaisons indentiques Message édité par Marc le 28-11-2002 à 19:01:33 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon cai au moin "JOLY" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
b'en |
au début oué
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Adriez |
|
Du coup y'en a qui voient pas que le xabre c kk --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par MagiSim le 28-11-2002 à 19:12:00 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 28-11-2002 à 19:14:00 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour Quake III il a fallu attendre que NVIDIA envoit l'utilitaire permettant de renommer l'exe et toutes les refs au mot quake avant de s'en apercevoir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est dire si le bug était si visible que ça.... Parce que quand on voit les screens postés par certains sites, il aurait falllu être aveugle pour pas s'en apercevoir (et non attendre 2 semaines que nV joue les traumatised). Or, ben personne ne s'en était rendu compte.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clairement, mais bon si tu teste sous X jeux, généralement tu verifie la qualité sous chaque API, pas forcément sous tel ou tel moteur (sauf bug visible off course) vu que en dehors de ce cas y'avait pas eu de telle triche (cad changement selon le moteur). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Faut dire que quand tu benches Q3 t'as pas le temps de voir les details non plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | ébé
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 20:57:38 |
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 21:07:59 |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben ca depote mechament --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pas encore reboot c chiant de reboot
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 21:09:51 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 21:11:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j imagien alors avek du 2.2.2.2.2.22.2.2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |