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Auteur Sujet :

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post

n°2003445
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 21:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j imagien alors avek du 2.2.2.2.2.22.2.2 :D


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
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Posté le 28-11-2002 à 21:13:06  profilanswer
 

n°2003446
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 21:14:08  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
1024 [:oyaisse2]
+dx9
+agp8x
bon ok le cpu aide mais bon :)
http://oxygen.ovh.org/hfr/OC/ut-8x.JPG
 




 
utilize CPU-Z cai mieux je troove, ya plus d infos


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003448
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 21:14:59  profilanswer
 

C'est surtout la vitesse de la RAM qui joue la .
 
FSB de 200 Mhz et RAM a la meme vitesse je suppose  ;)  
 
Ca respire  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003449
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:15:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'est surtout la vitesse de la RAM qui joue la .
 
FSB de 200 Mhz et RAM a la meme vitesse je suppose  ;)  
 
Ca respire  :D  



ouéééé

n°2003450
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 21:15:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'est surtout la vitesse de la RAM qui joue la .
 
FSB de 200 Mhz et RAM a la meme vitesse je suppose  ;)  
 
Ca respire  :D  




 
too joon surtoo les timing  mais bon a 200 cai pas evident d avoar des truk agressif aussy


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 21:16:36

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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003455
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 21:16:10  profilanswer
 

au fait il est pas chaud ton soothbridge ?  moa sur mon epox je le troove assez chaud je sais pas si ca sert a kk choze de lui koller un rad.


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003457
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:16:25  profilanswer
 

54°C le mcpt :/

n°2003461
sullivanXP
Posté le 28-11-2002 à 21:17:04  profilanswer
 

Citation :

En fait, c'est comme le PB du bug Quack 3 de la R8500, il leur a fallut 2 semaines pour s'en apercevoir.... (Soit c'est ça, soit c'était pas systématique... Par ex : avec les "bons" drvs, je l'avais jamais eu ce bug).


 
Tu peux m'expliquer de quoi il s'agit (sauf si ca te soule de repeter).
En fait,
c'est l'histoire du trait qui se ballade autour de ton perso c'est ca? Parceque perso Q3 est pas patché vu que je n'aime pas ce jeu, je m'en sert pour tester le pc.

n°2003462
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 21:17:05  profilanswer
 

je pige pas poorkoa il footent pas d orrigien un rad.


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003463
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:17:31  profilanswer
 

bon j'ai reboot au fait
j'vais retourner gerber :/

mood
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Posté le 28-11-2002 à 21:17:31  profilanswer
 

n°2003477
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:22:22  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
207/83.9



4x: 207/83.5
 
trop utile le 8x

n°2003479
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 21:22:46  profilanswer
 

sullivanXP a écrit a écrit :

[quote]Tu peux m'expliquer de quoi il s'agit (sauf si ca te soule de repeter).
En fait,
c'est l'histoire du trait qui se ballade autour de ton perso c'est ca? Parceque perso Q3 est pas patché vu que je n'aime pas ce jeu, je m'en sert pour tester le pc.




Les premiers drivers de la 8500 etait programme pour degrader volontairement la qualite graphique lorsque Q3 etait lance. Ca permettait bien sur d'avoir de meilleures perfs. Un coup d'arnaque encore jamais vu :D
 
Le trait je suppose que ca correspond au niveau de mip-map que l'on distingue lorsque l'on utilise l'aniso ? C'est parce que la 8500 fait de l'aniso uniquement sur du filtrage bilineaire meme si le trilineaire est active.


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003481
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:23:16  profilanswer
 

8x                                                           vs  4x
http://oxygen.ovh.org/hfr/OC/ut-8x.JPG vs http://oxygen.ovh.org/hfr/OC/ut-4x.JPG

n°2003488
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-11-2002 à 21:24:03  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Clairement, mais bon si tu teste sous X jeux, généralement tu verifie la qualité sous chaque API, pas forcément sous tel ou tel moteur (sauf bug visible off course) vu que en dehors de ce cas y'avait pas eu de telle triche (cad changement selon le moteur).




 
Ouais, mais y'a bcp d'utilisateurs qui ont eu la R8500 rapidement, avant les 2 semaines (j'en fait parie), et honnêtement, je l'aurai vu si j'avais le pb.... Je faisais tourner Q3 tout à fond sur les drivers incriminés quand même. J'estime ne pas être un truffe finie, quand même.  :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2003489
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 21:25:10  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
4x: 207/83.5
 
trop utile le 8x




0.4 fps quand meme  :D  
 
Merci pour ces tests et infos  :)  
 
Ca confirme l'inutilite de l'AGP 8X, meme pour une carte du niveau de la 9700.


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003490
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-11-2002 à 21:25:19  profilanswer
 

Oxygen3 > Tu pourrais faire 5 run et une moyenne ca veut dire keud les variations là :D


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Moi, j'aime pas les signatures
n°2003492
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:25:48  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Oxygen3 > Tu pourrais faire 5 run et une moyenne ca veut dire keud les variations là :D




ca sert à rien ca va varier de 0.5 fps de ttes facons, mais je vais le faire oué :D

n°2003507
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-11-2002 à 21:28:26  profilanswer
 

sullivanXP a écrit a écrit :

Citation :

En fait, c'est comme le PB du bug Quack 3 de la R8500, il leur a fallut 2 semaines pour s'en apercevoir.... (Soit c'est ça, soit c'était pas systématique... Par ex : avec les "bons" drvs, je l'avais jamais eu ce bug).


 
Tu peux m'expliquer de quoi il s'agit (sauf si ca te soule de repeter).
En fait,
c'est l'histoire du trait qui se ballade autour de ton perso c'est ca? Parceque perso Q3 est pas patché vu que je n'aime pas ce jeu, je m'en sert pour tester le pc.




 
Non, c'était des textures utra flou car mip maps trop précoces, en tros, c'était vraiment flou, et fallait être aveugle pour pas s'en rendre compte... Ou une belle truffe, ou pas avoir regardé la qualité d'image.... Or, bizarrement, dans les articles sur la R8500, il y'avait assez souvent des shots de Q3 avec ces fameux drivers, pour les ocmparo de FSAA notamment... Et bien il a fallut attendre que nVIDIA s'indigne pour que toute la masse se rende compte de cette "supercheri" falacieuse... En définitive, la version officielle est que c'est dû à une optimisation pour le Radeon qui était incompatbile avec la R8500 dans certaines conditions. D'où la non systématicité du phénomène...... Après, c'est la verson officielle. Mais n'ayant pas constaté ce bug chez moi, je tends à bien vouloir les croire.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2003513
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-11-2002 à 21:30:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
Les premiers drivers de la 8500 etait programme pour degrader volontairement la qualite graphique lorsque Q3 etait lance. Ca permettait bien sur d'avoir de meilleures perfs. Un coup d'arnaque encore jamais vu :D
 
Le trait je suppose que ca correspond au niveau de mip-map que l'on distingue lorsque l'on utilise l'aniso ? C'est parce que la 8500 fait de l'aniso uniquement sur du filtrage bilineaire meme si le trilineaire est active.  




 
cf mon post, il y a la version de l'histoire que nVIDIA et certains sites ont colporté, et la deuxième version de l'histoire que d'autres sites ont rapporté suite aux explications d'ATI... Qui a raison, mystère, mais je n'aia jamais pu reproduire le phénomène sur ma R8500 et ma version de Q3 + les drivers en question.


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2003524
sullivanXP
Posté le 28-11-2002 à 21:32:46  profilanswer
 

Citation :

Les premiers drivers de la 8500 etait programme pour degrader volontairement la qualite graphique lorsque Q3 etait lance. Ca permettait bien sur d'avoir de meilleures perfs. Un coup d'arnaque encore jamais vu    
Le trait je suppose que ca correspond au niveau de mip-map que l'on distingue lorsque l'on utilise l'aniso ? C'est parce que la 8500 fait de l'aniso uniquement sur du filtrage bilineaire meme si le trilineaire est active


Y a que quake quake3 qui fait ce trait pourri  :cry:  
Quake3 le jeu ou il faut taper les configs dans la console pour bouger les options... :sarcastic:  
Jedi Knight2,Cs,MoH.. tout ce que j'ai testé passe nickel en aniso 16X. Meme pris des screenshots comparatifs à cs ti200/8500 c'est meilleur sur 8500. Les defauts du mip map sont pas faciles à deceler.

n°2003546
sullivanXP
Posté le 28-11-2002 à 21:36:11  profilanswer
 

oki
merci
 
Par contre, ut2003 ne passe pas en anisotropic forcé dans les menus! Obligé de bricoler dans le .cfg du jeu avec la petite ligne levelofanisotropy=16 :fou:  
Encore un coup du logo vert du debut ou quoi?

n°2003577
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 21:42:13  profilanswer
 

SullivanXP > t'as une 8500 donc l'aniso tu l'actives tout le temps et tu regles ca dans les onglets D3D et OpenGL des proprietes d'affichage. Pas la peine de le faire pour chaque jeu ;)
 
Et les niveaux de mip-map, on les voit dans d'autres jeux que Q3. Pas tous c'est sur, mais assez souvent.  
 
Magisim> mouais, la versions officielle, c'est ton cote pro-ATI qui ressort la :D
C'est sur qu'ils allaient pas dire chez dire chez ATI : "oui on a triche, on a menti". Ce qui est sur c'est qu'a la sortie de la 8500, les drivers etaient pourris et les perfs avec et que comme par hasard les seuls benchs ou la 8500 avait des perfs correctes etaient Q3 et 3D Mark c'est a dire les 2 benchs les plus utilises. Marrant hein :D


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003592
sullivanXP
Posté le 28-11-2002 à 21:46:18  profilanswer
 

.

Citation :

Pas la peine de le faire pour chaque jeu


Je sais merci !!!  :D  :D  
Mais je t'assure que ut2003 ne marche pas en aniso meme si tu lui ordonne de le faire via les pannels ! J'ai remarqué tout de suite que c'etait flou =>ut2003 anti aniso (un jeu sans aniso je trouve ca tres moche,flou et indigne de mon nouveau pc.) D'ailleurs je ne peut pas faire de "bench" avec ut avec aniso.

n°2003615
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:49:52  profilanswer
 

moyenne apres 4 runs en agp4x:
176.324085
226.806511
72.846008
91.041331
 
(pour rappel:
Score = 179.982925
Score = 234.990753
Score = 74.343620
Score = 92.965378
sur le run du screenshot)

n°2003620
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 21:50:48  profilanswer
 

a koa ?


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003625
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:51:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

a koa ?




détails du bench ut

n°2003630
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 21:52:41  profilanswer
 

Y a un leger gain quand meme. 5% au max :D  
 
SullivanXP > ca marche bien l'aniso chez moi pour UT a partir des onglets D3D de la carte


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003633
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2002 à 21:53:25  profilanswer
 

bon bonne soirée all :)
j'vais zieuter un film

n°2003678
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 22:06:12  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
détails du bench ut




 
ben c t pas 83 sur ton skreen ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003745
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 22:20:52  profilanswer
 

83 c'est la moyenne de 92 et 74 ;)
 


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003783
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-11-2002 à 22:34:17  profilanswer
 

sullivanXP a écrit a écrit :

.

Citation :

Pas la peine de le faire pour chaque jeu


Je sais merci !!!  :D  :D  
Mais je t'assure que ut2003 ne marche pas en aniso meme si tu lui ordonne de le faire via les pannels ! J'ai remarqué tout de suite que c'etait flou =>ut2003 anti aniso (un jeu sans aniso je trouve ca tres moche,flou et indigne de mon nouveau pc.) D'ailleurs je ne peut pas faire de "bench" avec ut avec aniso.



est-ce qu'il y a une option W-buffer dans UT ?
 
j'ai remarqué que lorsqu'on active le W-Buffer dans operation flashpoint, l'anisotropic filtering marche moins bien, ton pb viens peut-être de là.


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2003789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 22:35:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

83 c'est la moyenne de 92 et 74 ;)
 




 
heu ....


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003819
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 22:41:29  profilanswer
 

C'est a ton tour de rien comprendre alors :D (par rapport a hier ;))  
 
Bon, le bench UT 2K3 est compose de 4 tests : 2 en flyby et 2 en botmatch.
 
Oxygen3 a donne le detail des scores de ces 4 tests : pour les 2 tests en botmatch les scores sont 92 et 74. Et donc le score global en botmatch est la moyenne de ces 2 chiffres soit 83.
 
C'est tout con  :p  


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003844
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 22:46:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'est a ton tour de rien comprendre alors :D (par rapport a hier ;))  
 
Bon, le bench UT 2K3 est compose de 4 tests : 2 en flyby et 2 en botmatch.
 
Oxygen3 a donne le detail des scores de ces 4 tests : pour les 2 tests en botmatch les scores sont 92 et 74. Et donc le score global en botmatch est la moyenne de ces 2 chiffres soit 83.
 
C'est tout con  :p  




 
spossible ca fait 3 joor ke je dor ke 5 h par nuy avek aktifed en bonus :D
 
ya pas ke 4 test yen a plus  
 
oo alors je konfond avek le bench de hardOCP ?
 :??:  
oo cai moa ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 22:50:07

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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003852
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 22:49:50  profilanswer
 

Voila ce qu'Oxygen3 a donne pour l'AGP 8X :  
 
Score = 179.982925
Score = 234.990753
Score = 74.343620
Score = 92.965378
 
les deux premiers sont les scores flyby sur les 2 maps et les deux derniers sont les scores botmatch sur les 2 maps (j'ai plus le nom des maps en tetes mais bon).
 
Et si, l'outil benchmark livre avec UT ne fait que 4 test. C'est le meme dans la demo.


Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 22:50:52

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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003856
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 22:51:11  profilanswer
 

retrooove lai !


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2003868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2002 à 22:54:04  profilanswer
 

:??:  
 
C'est 10 posts au dessus :)
 
Bon, moi je vais pas tarder a y aller, passe toute la nuit a les retrouver non plus  :p  
 
Bonne fin de soiree tout le monde  :hello:
 
Edit : si tu parlais du nom des maps, c'est Abestos et Antalus je crois.


Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 22:56:20

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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2003871
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2002 à 22:56:21  profilanswer
 

mercy :)


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2004046
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 28-11-2002 à 23:58:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

SullivanXP > t'as une 8500 donc l'aniso tu l'actives tout le temps et tu regles ca dans les onglets D3D et OpenGL des proprietes d'affichage. Pas la peine de le faire pour chaque jeu ;)
 
Et les niveaux de mip-map, on les voit dans d'autres jeux que Q3. Pas tous c'est sur, mais assez souvent.  
 
Magisim> mouais, la versions officielle, c'est ton cote pro-ATI qui ressort la :D
C'est sur qu'ils allaient pas dire chez dire chez ATI : "oui on a triche, on a menti". Ce qui est sur c'est qu'a la sortie de la 8500, les drivers etaient pourris et les perfs avec et que comme par hasard les seuls benchs ou la 8500 avait des perfs correctes etaient Q3 et 3D Mark c'est a dire les 2 benchs les plus utilises. Marrant hein :D




 
Ouais, et si tu te souviens bien, la correction de ce pb n'a pas fait baisser les perfs (tricher pour gagner 0.5fps, m'ouaif), voire même dans certains cas, ça allait plus vite..... Faut s'en souvenir de ça aussi. Les 3286 allaient à la même vitesse sans le bug voire même un peu plus vite que les 3276 avec le bug de présent, sortis avec la carte et incriminés.
 
Franchement, si ils ont volontairement dégradé l'image pour perdre garder le même niveau de fps.... Et oui, il leur a fallut très peu de temps pour redresser les perfs sans le bug et éviter celui-ci.
 
Les esprits chagrins conclueront qu'ils avaient un set de prêt pour faire taire, et les autres diront qu'ils ont vite trouvé.... au choix.... Mais n'oublions pas aussi que les premiers déto XP avaient de gros pbs de qualité... Et eux on reperdu en vitesse quand ils sont redevenus potables de ce côté là.


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2004048
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-11-2002 à 00:00:09  profilanswer
 

sullivanXP a écrit a écrit :

.

Citation :

Pas la peine de le faire pour chaque jeu


Je sais merci !!!  :D  :D  
Mais je t'assure que ut2003 ne marche pas en aniso meme si tu lui ordonne de le faire via les pannels ! J'ai remarqué tout de suite que c'etait flou =>ut2003 anti aniso (un jeu sans aniso je trouve ca tres moche,flou et indigne de mon nouveau pc.) D'ailleurs je ne peut pas faire de "bench" avec ut avec aniso.
 




 
Il désavantage systématiquement les Radeon donc.... Vu que les benchs ne tiennent pas compte de l'aniso......
 
Ils ont oublié ce param. Pourtant, le jeu est benché en max quality, c'est bête....


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2004533
sullivanXP
Posté le 29-11-2002 à 10:36:43  profilanswer
 

oué ca doit etre ca ! lol  :D  
 
Quelqu'un sait ce que c'est que la patch ATI FIX ???  :??:  
c'est un gars qui parle de ca sur un autre forum :  
http://www.nvchips-fr.com/forum/sh [...] adid=26865
Je connaissais le refresh fix mais c'est peut etre autre chose,non?

mood
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