|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:13:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
ouéééé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait il est pas chaud ton soothbridge ? moa sur mon epox je le troove assez chaud je sais pas si ca sert a kk choze de lui koller un rad. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | 54°C le mcpt |
sullivanXP |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pige pas poorkoa il footent pas d orrigien un rad. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | bon j'ai reboot au fait
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:17:31 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | 8x vs 4x
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oxygen3 > Tu pourrais faire 5 run et une moyenne ca veut dire keud les variations là --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
sullivanXP |
|
sullivanXP | oki
|
Ernestor modo-coco :o | SullivanXP > t'as une 8500 donc l'aniso tu l'actives tout le temps et tu regles ca dans les onglets D3D et OpenGL des proprietes d'affichage. Pas la peine de le faire pour chaque jeu
sullivanXP | .
|
Oxygen3 Tears from the moon | moyenne apres 4 runs en agp4x:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ernestor modo-coco :o | Y a un leger gain quand meme. 5% au max --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | bon bonne soirée all
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | 83 c'est la moyenne de 92 et 74
mareek Et de 3 \o/ |
est-ce qu'il y a une option W-buffer dans UT ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est a ton tour de rien comprendre alors (par rapport a hier ) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 22:50:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Voila ce qu'Oxygen3 a donne pour l'AGP 8X : Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 22:50:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | retrooove lai ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 22:56:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sullivanXP | oué ca doit etre ca ! lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |