| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 14:25:55 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Super, tous les sites US ont des cartes, par contre en France on peut aller se faire ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
|
evildeus |
|
Ernestor modo-coco :o | Fait gaffe c'est un post pro-ATI la --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barbarella |
Message édité par barbarella le 27-11-2002 à 17:50:22 |
evildeus |
Lorsqu'on compare, il faut bien un référentiel commun.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Tu voudrais dire : comparaison des rendus aniso et FSAA et ensuite test/benchs a "rendu equivalent" (si cela a un sens et est possible bien sur). --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Ben alors pourquoi mettre une autre carte, si ce n'est qu'un test? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thingol | MDR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.hardocp.com/article.html?art=MzY4LDI=
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
On parlait de la R9500 Pro qui quand elle sera disponible, sera certainement le meilleur rapport qualité/prix sur le marché des cartes graphiques. tout le monde n'a pas l'argent ni l'envie de mettre 400-500? dans une R9700 pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Komme je dizait l autre foa ya des promos chez afleloo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thingol | Mais oui c'est ça les amis !
|
titi14518 |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai oublié:
|
Ernestor modo-coco :o | Apres ton festival sur le topic Radeon 9700 et 3D Mark, tu nous refait un festival ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | GOT --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thingol | Heureusement que t'as pensé à répondre cricri, j'ai cru que t'oublierais de t'enfoncer sur ce coup là, mais nan pas moyen t un dieu pour ça Message édité par thingol le 27-11-2002 à 19:42:28 |
c_planet | la 9500pro c'est bofbof, elle oscille parfois entre une ti4200 et ti4400 et dans l'autre moitié des tests les scores sont assez mauvais.
|
titi14518 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | A |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | WINNER --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Cool, y a son pote C_planet le trolleur fou qui est la Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 19:42:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c_planet |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | de http://www.a1-electronics.co.uk/Re [...] o_card.jpg
|
thingol | Ramassez vos dents svp |
c_planet | ça rame anandtech, c'est chiant à loader.
|
Ernestor modo-coco :o | Ah 3D Mark --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thingol |
|
Message édité par Oxygen3 le 27-11-2002 à 19:48:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |