|
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:19:59 |
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a une énorme différence de perfs en off et en on line.... Même quand les bots ne sont pas dans la FOV. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | je réponds à deux "chaipuki"
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est trop gourmand quand meme
Message édité par Ernestor le 21-11-2002 à 17:21:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Dire qu'il y a des maps qui supportent 32 bots, gasp ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zapruder pannoteur frustré |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 23:46:38 |
MagiSim Magique, et oui ! | Sur la G550 ? Joli si c'est elle ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Qu'est-ce que la Radeon 9900 ???
Message édité par mikestewart le 22-11-2002 à 00:12:44 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On enchaîne :
Message édité par mikestewart le 22-11-2002 à 00:24:50 |
MagiSim Magique, et oui ! | Oh oh oh, nVIDIA a son matricule qui chauffe on dirait ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM | do they really want to start a WAR ? --------------- Et? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! | bon, kicéki dégaine le rédempteur, kicéki dégaine le BFG 20.000 ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM | kalachnikov POWA --------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai l'impression de voir nVIDIA sur un champ de mines..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM | arf...
--------------- Et? |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
tonton sonic RTFM | beh le 1800+ c coeff locké et je le vois mal débloquer son proc.... ==> donc gachis y'a trop d'option dans cette carte
Message édité par tonton sonic le 22-11-2002 à 02:10:33 --------------- Et? |
Oxygen3 Tears from the moon | c bon le nforce2 c clair
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | De Via à via, ça passe.... Mais de via à sis, pareil...... Et pas possible de réparer/ upgrader....... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
evildeus | Première (?) review d'une 9500:
Message édité par evildeus le 22-11-2002 à 10:02:31 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Origin | excellent |
MagiSim Magique, et oui ! | Et tellement vraie !
Message édité par MagiSim le 22-11-2002 à 13:28:57 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error | ça va les looser ? |
YodaNC | la gffx serait aparement pour fevrier voir apres --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
MagiSim Magique, et oui ! | Je suis en train de cllecter un tas de données qui va faire gros bobo l'oigne de nVIDIA...... Y'a plein de sites qui analysent la choses, qui apprennent des choses, et on voit que à part 30-40% de perfs en plus dansx leqs benchs choisis par nV, le GFFX sera surtout de la poudre aux nyeux-neyux.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
YodaNC |
mai avec des technos 3dfx (d`ou le fx du gffx) |
evildeus |
Et des Fakes |
YodaNC |
|
Origin |
|
Ernestor modo-coco :o | Tout a fait, attendons les premiers vrais tests pour juger --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
(qui l'eu cru) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Mais mais, j'ai déjà vu cela quelque part |
mareek Et de 3 \o/ |
il es bien fait mon bot-ernestor, il est toujours d'accord avec moi et il poste même avant que je n'ai eu l'idée de poster. Faudrait que je revois la feature "Sources ?" il est pas encore aussi efficace que moi de ce coté là --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |