| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er postPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:42:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manutere Euh.... Bou !! | merci pink floyd |
Oxygen3 Tears from the moon |
pink floyd Trance Is Life... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quelqu'un connait un utilitaire pour verifier la temperature d'une hercule 9700 Pro... je me demande si mes microfreezes durant les jeux...ne peux pas provenir d'une surchauffe du GPU. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
mareek Et de 3 \o/ |
Ya une sonde de température sur/dans le GPU des R9700 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shubaka --== Elisez moi ==-- | AHHHHHH Ca c'est une bonne question --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:10:45 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | les 9700 non pro semble arriver:
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | thx --------------- [:seyed_s] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les 9700 ne sont pas encore en stock chez l'importateur des cartes graphiques Gigabyte en France (MoMo). Les 9500 Pro encore moins off course. Mais bon, semaine suivante voir semaine d'après max ce sera ok. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
b'en ché pas mais wsn semble souvent avoir les trucs en avance de kkes jours sur les autres,
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils peuvent pas les avoir avant le grossiste --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
si en passant par ailleurs --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah ok je comprends mieux pourquoi le grossiste les a pas encore reçues --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Qui à testé la 9500 pro de gros bill ? |
robi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai des mytho --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
macbeth personne n est parfait | leur 9500 pro est o prix de la 9500 non pro de topachat --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | sur un site (hothardware je crois) ils ont fais des benchs dans leskels la 9500 pro explose une ti4600 en activant FSAA et Aniso (je sais pu a kel valeur) !!!!!!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
macbeth personne n est parfait | mm une ti4600 ?????????
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pink floyd Trance Is Life... | Bah alors l'ai mort ce topic ou koi ?
c_planet | pour la simple raison qu'apparemment les 2.5 n'existent pas. Les nouveaux 7.80 restent des 2.4 : http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33651899 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Une petite aide les gars: comment desinstaller tous les fichiers ATI jusqu'a la moelle
|
barbarella |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon de mieux en mieux impossible de virer multimedia center ni control panel
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |