| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:05:43 ![]() ![]() |
titi14518 | la difference est minime |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hmm, y a trop à lire, en résume skoa les problèmes avec la ATI9700PRO ?
--------------- -= Fight =- |
Ernestor modo-coco :o | Moi aussi ca m'interesse ce genre de test Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 15:11:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
Non du tout désolé,mais les seuls sites que je visite en général sont toms,anand,hfr,nv chips,et presence pc...
|
mareek Et de 3 \o/ |
parce que tu crois vraiment qu'il trolle ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
La guerre des trolls |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Complètement HS mais faut que je dise à quelqu'un que j'en ai marre des durs --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:29:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
t'inquiète mon vieux, mes sources sont fiables --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je viens de me rendre compte que c'est hyper facile de faire des posts à la gnaag/tingol/thacat et compagnie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
titi14518 | on attend toujours le comparo' sur le site Marc |
shadowblade |
Klur |
mareek Et de 3 \o/ |
Yaisse, des résultats en avant première --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS |
|
titi14518 | j attends le comparo' pour faire mon choix sur mon prochain DD |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
shadowblade |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Ma période de troll étant terminée, je te répondrais que j'en sais strictement rien.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh cé ke lé débit et que sur les 120 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pink floyd Trance Is Life... | heu j'ai lu de traver ou bien certain on ecris que l'aniso et le FSAA c t rien comparer au x4 a x8....
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xpro |
Message édité par xpro le 28-11-2002 à 15:51:04 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | XPro> t'as pas tout suivi ces derniers temps sur ce topic Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 15:52:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pour ça que j'attends le comparatif complet avec impatience --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je faisait un vieux troll, veuillez ne pas prendre en compte tout ce que j'ai dit à propos de l'AGP durant les quelques pages qui précèdent. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
Mairde cai vrai |
Origin | t'asson l'aniso et le fsaa ca n'aide pas à mieux jouer à kéké, donc ca sert à keudal ... |
shadowblade |
Avec le fsaa en 1280*960,je te shoote une canette projetée 50 a lh'eure,et ce environ 200 metres,le tout sous ut2k3 |
Oxygen3 Tears from the moon |
la zoulie pyramide ...
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 16:16:09 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ben j'ai encore 27h --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Ernestor modo-coco :o | Une bonne nuit en perspective --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben ATI a un algo qui permet d'économiser en bp en fsaa dans le smoothvision2. Par contre, comme NVIDIA ne donne pas de détail concernant le sien, difficile de savoir s'il s'agit de la même chose d'autant que NVIDIA indique qu'il marche aussi sans AA (dans une moindre mesure off course). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci |
Adriez |
|
pink floyd Trance Is Life... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |