| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Adriez > t'inquietes on sait qui est Marc |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui merci. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ah nan hin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Je crois que tu ferais mieux de te renseigner égallement avant de tomber dans la discussion comme un cheveu sur la soupe --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | AGP4x codecreatures: 3001
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 1.5% OMG --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | bref c nul le gain/perte |
Oxygen3 Tears from the moon | enfin bon sur du vertex/pixel shader c ptet normal aussi Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 17:36:59 |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est pas terrible --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c_planet |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon donc le mosieur veut les détails ( |
Oxygen3 Tears from the moon | le total amount frames ca va aller:
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 17:39:46 |
Ernestor modo-coco :o | Desole, j'avais pas compris que c'etait toi qui faisait les benchs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 17:42:17 |
Ernestor modo-coco :o | Pour la 4200 j'avais regarde son test et d'autres et c'est clair que le 8X sert a rien pour ce type de carte.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
YodaNC |
donne les moi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c_planet |
|
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 17:52:50 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 28-11-2002 à 17:58:08 |
|
akhnotpierrot Internaute | ouuuuuuuuuu ben ca a ete animé staprem!!! Message édité par akhnotpierrot le 28-11-2002 à 18:11:37 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ernestor modo-coco :o | Ouais essaye d'autres drivers et si les symptomes persistent : format c: + reinstall win.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba mi j'aime bien, c'est sympa a tester les durs et y'a pas de drivers à la cong Message édité par Marc le 28-11-2002 à 18:22:30 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2002 à 18:24:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Mousse il voudrait bien partir avec le tas =) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Oxygen3 le 28-11-2002 à 18:34:52 |
Euh ... ben ... le disque --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |