| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 08:39:30 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
r1-bo | Elles vont baissé bientot les 9700 pro |
shadowblade |
Au moins quelqu'un de censé sur ce forum Message édité par shadowblade le 28-11-2002 à 11:03:59 |
titi14518 | 10? fdp in, ca vaut plus rien l agp 4X |
shadowblade |
Tu serais pret a payer |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Qui correspond tjs a une release officielle non beta --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 12:09:59 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | ou ca part en blague severe ici
Message édité par akhnotpierrot le 28-11-2002 à 12:11:15 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mareek Et de 3 \o/ |
ben pourquoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Adriez | Hello à tous,
|
sepiroth | c sur l'AGP8X ca apporte au moins 0.1% de performance en plus ce qui est pas negligeable --------------- Fast stuff.. cars and PC |
shadowblade |
Ca parait evident,si 3dfx a coulé c'est bien parce qu'ils sont restés bloqués à l'agp 2x |
Ernestor modo-coco :o | Adriez> ben oui la 9500 Pro s'annonce comme une tres bonne carte et plus interessante qu'une 4200, c'est clair (attendons de connaitre son prix tout de meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
La R9500Pro est clairement un meilleur choix que la GF4Ti4200 si tu peux te permettre de payer un poil plus cher et si elle ne tarde pas trop à sortir.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que tu crois encore les benchs des testeur corompus comme Marc Prieur ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
shadowblade |
Pourtant il y a pire,un dénommé barbarella,qui essaie de vendre l'aniso,le fsaa et autres babiolles à ceux qui veulent bien l'ecouter |
Ernestor modo-coco :o | [Gnaag mode On]
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adriez |
|
sepiroth | Si ya bien qqch qui est une babiole c bien l'AGP8x
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Oxygen3 Tears from the moon | l'AA et l'anisio ca sert àrien |
Ernestor modo-coco :o | sepiroth> Oui oui, on le sait bien Message édité par Ernestor le 28-11-2002 à 13:11:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
C'est certain,il doit csurement avoir des avantages en nature avec de gens bien placés |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
titi14518 | mais vous avez pas fini nan |
shadowblade |
|
xpro |
Message édité par xpro le 28-11-2002 à 14:37:00 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade | J'opte sans hesite pour la geforce4,qui n'a que faire de toutes ces fonctions dépassées (3dfx en était le précurseur,c'est dire) |
Ernestor modo-coco :o | Bon, va peut-etre falloir arreter les trolls maintenant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
Bon oki j'arrete,spromis |
sepiroth | Boa je sais pas alors.....Ceux qui ont des cartes maman agp8x mettez vos resultats en agp4x et en agp8x sur 3dmarque ou ut2003 en botmatch ou je ne sais quoi encore(codecreature par ex) qu'on voie un peu la difference!je demande qu'a vous croire mais mettez des scores pour appuyer vos propos --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |