| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:41:41 ![]() ![]() |
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PIF GADGET... PAIX A SON AME --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | naaaaaan
--------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Thingol ca rime avec quoi ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh ben si Message édité par Marc le 27-11-2002 à 23:39:08 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 23:33:25 ![]() ![]() |
tonton sonic RTFM | -snif- Message édité par tonton sonic le 27-11-2002 à 23:38:29 --------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! | kaikinya ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Tyrol ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, j'ose ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
mareek Et de 3 \o/ |
ya aussi troll --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
MagiSim Magique, et oui ! | ça vaut pas ça : --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'aurais plutot vu une rime riche avec tingol --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
YAIIISSSE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, bienvenu au club alors ! COPAING, Agah-agah, agahgag ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
barbarella |
|
mareek Et de 3 \o/ |
gounlgounniiii ! [POK] (envoit de noix de coco) grgaragnaagrgrraa --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | les 2.4 dx9 c encore mieux je pense |
Oxygen3 Tears from the moon | zavez tout faux:
|
Oxygen3 Tears from the moon | Thingol rime à rien sinon ... |
c_planet |
|
tonton sonic RTFM | update ta config Message édité par tonton sonic le 28-11-2002 à 02:03:53 --------------- Et? |
c_planet | j'avais pas updaté par superstition |
Oui tu te trompe, en drivers officiels finaux (enfin non beta), il n'y a eu que 4 versions :
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon d'accord mais de ttes facons j'avais pas tord avec mon 2.4 dx9 |
Parce que ATI .... non rien :;D --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |