| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:59:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 21:04:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shadowblade |
Si c'est parfaitement faisable,mais ca demande un petit peu de boulot quand meme,la par exemple avec une config similaire a la sienne j'en suis a 13250 pts
|
shadowblade |
Bah comme tu pourras le constater,il prefere jouer sans aniso,va comprendre (il peut mettre les textures detaillées,fo pas l'oublier)
Message édité par shadowblade le 27-11-2002 à 21:05:20 |
YodaNC |
|
Ernestor modo-coco :o | Shodowblade> L'aniso est pas utilisable chez toi parce que t'as une GF 4 Ti Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 21:06:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
C'est vrai que j'hesite |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 21:12:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus | Ca vole haut ici |
shadowblade |
Oué je sais bien,l'aniso est vraiment trop lent sur gf4,sans deconner suivant les jeux ca fait trop ramer |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:12:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | THE REAL KRYSTOPHE> oui, la pire chose a faire c'est de se contenter de lire le resultat final --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
quel looser ce shadowblade, tout le monde sait que pour avoir l'agp 8x, c'est le Xabre de SiS qu'il faut --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM | ce qu'il faudrait c que le prochain 3d mark calcule un score sur plusieurs config de test : avec fsaa2,4,6x, sans, aniso2,4,8,16x...
--------------- Et? |
shadowblade |
On m'aurait menti |
Ernestor modo-coco :o | Vu les dernieres generations de cartes, si le test par defaut de 3D Mark 2003 se fait sans aniso et FSAA, ca serait assez inadmissible --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 21:17:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
YodaNC |
et alors?
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-11-2002 à 21:23:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est ça, et comment il fait si il veut acheter sa carte demain ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 21:24:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
Mairde,maintenant j'hesite a attendre...Aidez moi bourdel |
mareek Et de 3 \o/ |
a mon avis, le meilleur rapport qualité prix reste le chipset Via avec CG intégré --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shadowblade |
T'es sur?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0202
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Tiens, c'est marrant, j'etais justement en train de le lire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
J'aurais pas deviné |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
evildeus |
Toi, on t'a menti |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai bcp aimé le:
|
shadowblade |
|
Message édité par Ernestor le 27-11-2002 à 21:41:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais, c'est pas farfelu l'aniso et le FSAA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est marrant, barbarella ne parle pas des tests d'HFR dans son article. Est-ce que c'est parce que les tests de marc sont parfaits de son point de vue (on peut toujours y croire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
screamfr I've got the finger... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |