| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:40:19 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais, c'est nous les cons --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thingol |
|
thingol |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
YodaNC | c desolant que ce topic parte en couilles a cose d'un boolay comme ca |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | PTDR de vous lire ce soir les gars |
shadowblade | Trop bon le tomic |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le topic part pas en couille, c'est juste un passage à vide... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 20:43:46 ![]() ![]() |
YodaNC | c pa un passage a vide vu le nombre de post / seconde |
shadowblade |
|
thingol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
shadowblade |
Rho,pisk'il te dit qu'il s'en fout...
|
thingol | Bon le seul interlocuteur non-noob (oxygen) semble s'être cassé.
|
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 27-11-2002 à 20:50:50 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
mareek Et de 3 \o/ |
il l'a créé, l'anime, le met à jour et récolte des infos un peu partout. c'est vrai que c'est peu comparé à ta contribution au combien intéressante --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
shadowblade |
"Air compatissant" |
mareek Et de 3 \o/ |
on voit bien que t'as jamais essayé l'aniso, la qualité de l'image en ressort grandement améliorée. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
T fou,c'est mieux sans!
|
mareek Et de 3 \o/ |
moi je suis déjà un nvidiot ET un fanATIc (et un connard selon mon voisin, je vous le rappelle), j'ai plus grand chose à perdre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Gros con --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
à première vue, t'as pas compris l'intéret de l'anisotropic filtering. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | En tout cas, on a eu droit a la panoplie complete du trolleur :
YodaNC | personne aurait une parhelia ou pourrait sans faire preter un epour des tests pke avec les nouveaux drivers je suis sur kelle fait mieux que les premiers benchs et doit se manger du gf4ti maintenant mai j'aimerai bien voir un bench recent pour voir ce kelle vo vraiment
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'éspère qu'il ne reviendra pas... |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais pas, avec ou sans aniso ça rame pas sur ma R8500 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 27-11-2002 à 20:59:56 |
screamfr I've got the finger... | Bonjour à tous !
|
shadowblade |
Putain t'as pas de chance,vraiment |
YodaNC |
donc jamais |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-11-2002 à 21:01:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
| radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
| plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
| Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
| compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post | |