| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
|---|---|
ohmummy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 11:57:04 ![]() ![]() |
barbarella |
Message édité par barbarella le 02-04-2003 à 12:35:09 |
MagiSim Magique, et oui ! | Clair, les noname c'est la loterie ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Lra|zr |
Message édité par Lra|zr le 02-04-2003 à 13:35:46 |
ohmummy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
serveur |
|
thekiller3 | http://www.rue-montgallet.com/bout [...] ails/3562/
Message édité par thekiller3 le 02-04-2003 à 19:21:41 |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 19:21:04 ![]() ![]() |
@chewie |
|
thekiller3 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être. En tout cas elle était dans sa boite et tout et tout et je suis pas le seul dans ce cas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rebel | Ouaip, moi c pareil...enfin, aux fréquences officielles d'une 9700 elle tourne au poil la Flash de LDLC... |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as downclocké le GPU ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rebel |
Oxygen3 Tears from the moon | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Rebel |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dire que certain ce plaigne avec la serie des Geforce 4 MX/TI pour s'y retrouver,la,c'est limite suicide Message édité par JerryCrazy le 02-04-2003 à 20:29:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 02-04-2003 à 20:31:25 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
on voit bien que tu connais pas le passif de powercolor --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Une régle d'or lorsque vous achetez une ATI : ne jamais prendre une PowerColor !!! Message édité par mikestewart le 02-04-2003 à 22:19:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
merci du conseil --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |