| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:18:40 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Y a un article au sujet du reglage TV sur www.ati.fr.st --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 | Je crois que j'ai eu PowerDVD moi aussi. |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
kirkybabay | Délicatesse oblige.
|
kirkybabay | NB: perso, je ne suis pas un fan de Power DVD, alors n'ayant jamais essayé ATI DVD, je pouvait me poser certaines questions.
|
Gizmouf w00t w00t | Catalyst 3.8 dispos:
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 21:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 21:57:26 ![]() qui a rate son passage 9800 se vers pro avec les hercules???
|
Gizmouf w00t w00t | 2 p'tits utils font leur apparitions, un truc pour desinstaller les Catalyst et un truc pour desinstaller SmartGart (ca sert a quoi ce truc? je dois le virer avant de passer les 3.8?):
Message édité par Gizmouf le 08-10-2003 à 22:11:34 |
Gizmouf w00t w00t |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un truc de psychopate --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gizmouf w00t w00t | T'étais a combien en t° avant ta bidouille?
|
steve2002 | et cela sert a quoi a part perdre la garantie, parce que niveau Oc c est pas mal mais pas exceptionnel, mais je suis impressioné par le montage quand même. |
NSXMan |
|
NSXMan | |
MetalGearBe |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Aesthetics |
|
wayou |
Aesthetics |
wayou |
|
yuna-ffx | bonjour tout le monde g un petit probleme,je viens d'installer ma 9800 é voila ce que je vois sur le coté droit de l'ecran.c une genre de petite barre bleu transparent qui s'affiche tout le long.
|
Gizmouf w00t w00t | J'ai installé les 3.8 hier, mais j'ai pas eu le temps de bcp tester. J'vais tester TOCA tient pour tester le fonction VPU recover |
yuna-ffx | ca serai sympa de repondre a ma questions svp.
|
Gizmouf w00t w00t | quelle question? |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Ernestor modo-coco :o | A tester :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yuna-ffx | j'ai les drivers 3.8 mais ca me le fé aussi sans lé drivers d'installer. |
Gizmouf w00t w00t | C'est donc physique a priori, essaye ce qu'a dit ernestor |
Aesthetics |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tekilaz | Question posée X fois mais je demande quand meme
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro | rad des hercules 9700 |
| Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA | Hercules Prophet view 920 DVI. Ya bon? |
| Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules) | win98se + radeon 9800 pro |
| Leadtel FX 5600 Ultra ou 3d Prophet 9500 pro ? | [Topic Officiel] Chaintech 9CJS |
| K7N 420 PRO | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ | |