|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 07-11-2003 à 11:14:21 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 14:48:09 |
smiley0041 | ça dépend de comment ils la brident ...
Message édité par smiley0041 le 01-10-2003 à 14:51:20 --------------- Mon feed |
kannibal pas glop pas glop........ | tiens y a une boite de vitesse sur les cg maintenant |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
-jeremiah- Profil: Horodateur | up |
Cantafan | Quelqu'un a trouvé des tests? |
Prophet_ch |
|
smiley0041 | c'est vraiment super interessant si y'a moyen de la débrider ...
--------------- Mon feed |
kannibal pas glop pas glop........ |
|
smiley0041 |
ha ouais ?! regarde les prix d'une 9600pro AIW --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 12:21:22 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | tiens c'est quoi ce truc de réponse rapide ? |
smiley0041 |
Julien31 | ha ouais! |
kannibal pas glop pas glop........ | autant pour moi j avais pas vu le aiw..oups hallucinant ce prix
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | je crois que je vais faire le cobaye et m'en prendre une (non non pas dans la gueule)
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | c'est quoi la manip d'ailleurs pour utiliser toutes les pipelines ? (je crois que c'est ça qui est bloqué, 4 au lieu de 8, non ? ) |
kannibal pas glop pas glop........ | je crois qu il faut utiliser rivatuner |
axl-bartleby bidouilleur | c'est bizarre ils en parle pas sur le site de hercule |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon ben voila c'est commandé.. pour info la mémoire c'est de la 256 d'après les specs hercules, docn ça devrait être correct.. faut voir la fréquence ram/gpu maintenant |
Ragnarock Salut | Waw , c'est une affaire ! enfin , j'espere ^^ |
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
bopannibal | Personne peut repondre à ma question tecnique sur les pipelines?
|
axl-bartleby bidouilleur | moi ce quyi m'inquieterais a ta place c'est qu'il n'en parle pas sur le site d'hercule |
teuton | pas cher!!!
|
bopannibal | 256bit ecrit partout... |
teuton | whhhhhaou, pas chere alors
Message édité par teuton le 03-10-2003 à 13:14:21 |
Origan |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Up!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | up!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
teuton | up ....... |
Oxygen3 Tears from the moon | c pas possible ca !
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bopannibal | oui oui les freq annoncées sont 380/340
|
teuton |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | bopannibal indique apparemment sur un autre topic qu'il a debloque les pipelines avec succes.... tu confirmes bopannibal ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs Hercules 9800 - fréquences obtenues ? | Passer sa Hercules 9800 en 9800 pro |
carte hercules smart tv => pas de son | quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? |
Hercules 3D prophet 8500LE à 99euros : c'est cher? | Hercules 3D Prophet 9600 Pro et AGP x?? |
Carte Hercules 3D Prophet 9200 AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de l'Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE |