|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:28:00 |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | dans un shuttle SB62G2, quel type de refroidissement silencieux on peut mettre sur une hercules 9800 pro ?
|
Nico-Rep | Petite question : avec quoi refixer les dissipateurs mémoires sur une Hercules 9800Pro?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi les avoir enlever ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico-Rep | Parce que j'étais passé au watercooling et que mon waterblock (un Innovatek Cool-O-Matic) refroidissait aussi les mémoires du côté du core. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
sebigoud | up
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Que peut-on adapter comme ventilo pas trop bruyant et surtout qui prend peu de place ?
|
quechua46 |
|
toni900 | salut a tous , moi je voudrais installer une petite sonde pour voir les t° de la carte , vous savez ou je trouve des infos pour le montage ??
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 19:43:47 |
quechua46 |
|
Profil supprimé |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sebigoud | up |
padbol75 vraiment pas... | Quelqu'un sait-il s'il y a eu des 9800pro hercules avec un core R360? |
sebigoud | up |
sebigoud |
sebigoud | personne ??? |
Siron | Faut pas mettre la carte dans un carton, sur le carton la facture (ou une photocopie), et indiquer sur le carton le numméro de rma ? |
sebigoud | c'est la partie ou je comprend pas tout : mettre la facture a l'interieur et sur le colis a l'exterieur ?????? |
Siron | Colle une photocopie de la facture dans un transparent sur le carton, et si il en demande une aussi à l'interieur, mets en aussi une photocopies. |
Siron | Ben suffit de la suivre.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | sans pb, tu contactes Hercules et ils t'en envoie rapidement un autre. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ToToR78250 | Il me faudrait un ventilo HS de 9800Pro Le mien ne veut pas mourrir même avec du 24V ( pour un SAV ) |
the_simpsons007 | est-ce que quelqu'un aurait une vis de ventilo d'origine à me vendre? |
Publicité | Posté le |