|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |
---|
AltctrlSupr | Reprise du message précédent : Message édité par AltctrlSupr le 15-04-2005 à 14:03:35 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:02:06 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1. Non, çà n'est pas possible, elle n'a pas de sonde intégrée
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AltctrlSupr | Pour savoir si ma carte graphique chauffe , car je trouve que la plaque de cuivre derriere le GPU est chaude |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Forcemetn elle chauffe, mais tant que tu n'a pas d'artefacts, qu'elle soit à 50 ou 70°, on s'en tape non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Donc tu as bien pu constater que la carte chauffait anormalement, même sans en connaitre la T°
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AltctrlSupr | Hercules la marque de ma carte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah... bizarre, c'est du bon matos normalement. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
AltctrlSupr | oui mes je parler du artic cooling ki tené pas bien , lui le ventilo dorigine etait nikel aprt le bruit saoulant |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 00:43:23 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
AltctrlSupr | ok , faut dire que je metais mal exprimé aussi |
ToToR78250 | Boitier bien ventilé ? |
AltctrlSupr | oui bien ventilé , un ventilo sur la porte qui envoi de l'air frai pile sur la cg , et 2 ventilo qui extrai l'air |
ToToR78250 | bizarre |
AltctrlSupr | Mes bon sa va beaucoup mieux j'ai plus d'artefats,c'est nikel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi j'aimerais bien l'arrêté ce VGA meme au min il me casse les c***** Message édité par Le Profanateur le 19-04-2005 à 17:24:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebigoud | up |
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Electrique | rien ne géne au montage,aucunes modifs a effectuer? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | Salut a tous, j'avais une 9800 jusqu'y a 3 semaine, elle lache je l'envoi au sav, hercules me dit qu'il ont plus de 9800 donc qu'il me file une 9800pro , je la reçois dans un emballage a 2franc, digne du pire mag de vente en ligne.... --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | probleme résolu, solution: la carte au congel pdt 1 heure, sorti histoire qu'elle se rechauffe un peu, surtout le rad, 1 heure de plus au congel et, a l'aide d'un petit levier et d'un petit effort le rad c'est décollé comme par enchantement , si ça peut servir a d'autre --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu parle de quel rad ?
|
quechua46 | A l'époque j'avais employé la force pour décoller cette merde de rad arrière
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | je parlais du rad du ventilo, niveau o/c avant de viré le rad ça donnait 375mhz pour le gpu et 370 pour la ram au lieu de 380-340 (freq origine) donc on peut dire que c'est moins puissant qu'une 9800@418-365 mais effectivement ça restait plus puissant qu'une 9800 non oc (324-290)
Message édité par joglle le 13-05-2005 à 20:43:19 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu n'es plus triste, c'est le principal --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Electrique |
sebigoud | juste une petit |
oldfi Rider indigest | Les VGA Silencer sont trés silencieux ,on deux vitesses,et sont moins cher (10 chez LDLC) .
|
Daryl www.elecson.com | VGA silencer mieux que ATI Silencer ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Question con, les 9800pro et XT passe tres bien en AGP 4X ? car j'ai une carte mere a abse de i850 donc agp 4X et j'ai un peu peur que ca ne passe pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro | rad des hercules 9700 |
Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA | Hercules Prophet view 920 DVI. Ya bon? |
Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules) | win98se + radeon 9800 pro |
Leadtel FX 5600 Ultra ou 3d Prophet 9500 pro ? | [Topic Officiel] Chaintech 9CJS |
K7N 420 PRO | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |