|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 22:16:40 |
ToToR78250 | C'est moi ou il y a pas mal de probs avec les Hercules ?
|
grandclos | non pas encore mais ca fonctionnais tres bien il y a deux jour, j'espere que ma carte n' a pas besoin d'un SAV, j'en suis deja a 3 dont une livré en panne par le sav. |
Leica James bonds furieux | Ouais, les cartes SAV c'est pas le top... La première 9800 qu'ils m'avaient livrée, même pas flashable en pro alors que la première que j'avais eue tenait bien plus. La seconde a merdé ensuite, et j'ai eu la 9700 Pro PCB rouge qui ne m'a jamais causé aucun souci. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ToToR78250 | A chaques fois que je renvoie une cg au SAV, la première que je reçoit elle marche pas |
grandclos | Pb resolu la carte avait un faux contact sur le port AGP. Ouf
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je vais tester le faux contact |
ToToR78250 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quand le pc est froid pas de pb mais des qu'il a tourné un peu ca merde |
Siron | C'est cool, j'avais envoyé ma carte en sav, une 9800 pcb bleu, et il mon renvoyé une 9800 pro bleu, le tout dans un delait de 1 semaine.
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:25:28 |
ToToR78250 | et elle marche ? |
GID | Salut tout le monde
|
ToToR78250 | oui |
Leica James bonds furieux | Pour les benchs, oui, mais perso, pour jouer, je vais attendre encore une ou deux générations de GPU pour la changer. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GID | je reformule : est ce que çà vaut le coup de rajouter 160 euros pour passer de la hercules 9800 à la asus gamer edition ? Message édité par GID le 08-12-2004 à 20:39:20 |
GID |
Leica James bonds furieux | Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux en faire...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ToToR78250 | Slt tt le monde |
quechua46 | Me semble bien que les seules LE de chez hercules sont les AIW. M'enfin peut être que je me trompe. Quoi qu'il en soit ça doit tourner dans les 100 |
pallomo | C'est donc pour ça que je ne trouvais rien... même sur ce forum
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si y en a qui peuvent m aider http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1147230
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | est ce que qqun sais le type de mémoire qu'il y a sur une 9800 Pro en 365MHz d'origine
Message édité par Le Profanateur le 11-01-2005 à 22:41:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci mais ça c'est juste des maths F=1/T
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle est où la question --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | qui a dit qu'on est obligé de poser une question aussi |
ToToR78250 | Je vais peut etre bientôt envoyé ma 9800 au sav sa fait quelques mois qu'elle traine
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné | VGA silencer de base --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ToToR78250 | Qui peut me pretté le petit bout de plastique où on branche la prise du ventilo ? |
bobby_digital |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | idel pour la 9700Pro: envoi d'un ventilo gratos --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro | rad des hercules 9700 |
Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA | Hercules Prophet view 920 DVI. Ya bon? |
Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules) | win98se + radeon 9800 pro |
Leadtel FX 5600 Ultra ou 3d Prophet 9500 pro ? | [Topic Officiel] Chaintech 9CJS |
K7N 420 PRO | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Hercules 3D prophet 9800 | 9800 Pro | XT ¤16/10¤ |