|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 01:05:27 |
The_Fury |
je me souvient de cette époque un reset attendai pas l'autre Message édité par The_Fury le 14-09-2003 à 01:06:59 |
MagiSim Magique, et oui ! |
nicolas_b |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Fury |
ouai le noyau chez moi je me souvient pas quand il a planter la derniere fois chez moi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon euh ... comment dire |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 01:09:17 |
smiley0041 |
ça sent le troll jusqu'a chez toi c'est ça ? --------------- Mon feed |
The_Fury |
windows est plus familliale il aime planter en famille allor que linux laisse sa famille planter sans que lui ne plante |
Une tite chopine ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A 1h14 un dimanche, compte là dessus bonhomme |
The_Fury |
et a quand les test hardware sous linux aussi Message édité par The_Fury le 14-09-2003 à 01:16:33 |
ça t'occupperai au lieu de zoner sur les forums, espèce de geek ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
nicolas_b |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pourquoi pas sous BeOS |
MagiSim Magique, et oui ! | Bonne nuit, ! repose toi bien, les trolls vont pas aller en s'arrangeant ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
fé gaffe on va se faire ban de smileys --------------- Mon feed |
Rio Grande bande de nains | moi je me dit qu'avec la régularité des postes on a pas besoin se fixer le Topic il reste "tout seul" en haut --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
The_Fury | bon pour en revenir au sujet moi je dit que Nvidia a interet a pas bluffer sur leur prochain driver sinon il sont dans la choucroute |
YodaNC | marc pendant que t'es la > t'as pas le bench hl2 ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
smiley0041 |
il a été rejoindre madame Marc --------------- Mon feed |
YodaNC |
il le verra demain en repassant voir les nouveaux trolls --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
smiley0041 |
HL² sur une Parhelia ça tien du troll de haut niveau --------------- Mon feed |
nicolas_b |
The_Fury |
bah non elle va déchirer sa serais bien un 3ime joueur dans les carte 3d |
YodaNC |
ben ca serait interessant de voir ce qu'elle donne maintenant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
smiley0041 |
je plussoie Message édité par smiley0041 le 14-09-2003 à 01:34:30 --------------- Mon feed |
YodaNC |
oui un 3eme ca serait bien pour les prix --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | le monsieur rouge c le monsieur nvidia qui t'a forcé a signer en bas du contrat qu'il tient dans la main? Message édité par YodaNC le 14-09-2003 à 01:35:34 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |