| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
spyderx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:18:01 ![]() ![]() |
rycky |
|
evildeus | Donc le SLI fait son retour:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 28-06-2004 à 08:17:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Oui, un truc que tout le monde pourra s'offrir (si on a les --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Fouge |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
squal le requin |
squal le requin | |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 12:48:05 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
spyderx | aaah le voici enfin , le tant attendu comparo de 13 carte graphique comprenant la serie x800 et 6800
Message édité par spyderx le 28-06-2004 à 15:41:26 |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Killerspre |
|
Fouge | Quel interet de jouer "sans AA4x/Aniso8x" avec des cartes si puissantes? |
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 28-06-2004 à 16:23:00 |
blazkowicz |
|
evildeus | Sont déjà passés au 640*480 et 16 bits chez Clubic? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
babar01 | quelque serait si la qualité vga et sortie tv est aussi bonne que sur les 9800 ? (pour ceux qui l ont) et celle qui fait vivo ca donne quoi ?
|
buibui2 | Allo!es ce que quelqu'un sait si Sebounet a retrouvé le domicile de ses parents???pour nous envoyer le test de la Gainward coolfx... |
alex17 |
|
rycky |
|
alex17 |
|
rycky |
|
evildeus |
C'est pas trop le pb --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 28-06-2004 à 17:56:30 |
Gonishi | flash avec le bios de la ultra extreme pour être en 1.5V |
jojolapin |
|
rycky |
|
rycky |
|
rycky |
|
jojolapin | @Ricky: le fait de passer par les drivers met le bri.
|
rycky |
Message édité par rycky le 28-06-2004 à 18:16:55 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | pas mal le test de mat.be par contre leur cpu de merde bride |
Gonishi |
|
jojolapin | Yep, je viens de revérifier, ma mémoire m'a joué des tours :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |