| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
kao98 ... |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:24:14 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Killerspre |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
blazkowicz |
|
NutsMammoth | En Direct du Japon!
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:54:40 ![]() ![]() |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 01-07-2004 à 00:01:48 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et vu que y'a bcp de normal maps, la question est posée de savoir ce que le 3Dc peut faire comme gain |
evildeus |
C'est pas trop le meme prix aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Depuis qu'il bosse chez Ati je trouve qu'il est pas mal biaisé. Surtout que DB dit pas avant 2005 pour ce truc
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | C'est moins vrai avec les différentes optimisations. Qd au patch 1.2 je suis pas sur, en tout cas le HDR, le geometry instancing vont apporter des améliorations visuelles (je ne sais pas si cela sera inclu ou non dans le 1.2)
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Petit test de la 6800n comparée aux FX5950U, 5900U, 5900, 5900XT, 9800XT, 9800pro, 9800.
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Boarfl, peut pas être pire que Tim Sweeney qui mange dans la main de nVIDIA (j'pensais à qq'un d'autre, mas j'ai peur d eme faire lyncher, surtout que le troller c'est pas sympa |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pi vu qu'apparemment les perfs en PS 2.0 se valent, c'est clair que c'est intéressant de voir plus loin.
|
evildeus |
Je comprends ce que tu veux dire, mais à mon avis ca va etre de plus en plus un argument commercial si ca apporte le boost de perf annoncé --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
metatrolleur |
|
|
evildeus | J'avais bien compris. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
|
|
Pinto | vous battez pas ATI etNvidia ont tout deux sorti de très bonne carte cette fois, pour moi équivalente, chacunes aillant des défauts compensés par de grandes qualité donc à part les prix pratiqués en france il n'y a vraiment pas à se plaindre cette fois chacun fait son choix cadans tous les cas on ne peut être dessus par les nouvelles cartes! Moi personnellement je reste chez Ati pour ma 1ere config mais une 6800gt me dit bien pour la 2e quand les prix seront raisonnable en france, j'achète tjs les tops produits à l'etranger c'est moins cher et les délais sont meilleurs! |
evildeus | Waterblock 6800s
|
evildeus | Les 6800n sont redispo @385 chez Yourland, p e 360 chez C12. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX | d'autant qu'il me semble qu'avec les derniers pilotes les perfs en AA et Aniso des 6800 ont fait un sacré bond, je vois pas mal de tests avec la 6800GT devant la X800pro que ce soit avec ou sans AA et Aniso... |
|
Zeross |
|
rycky |
Message édité par rycky le 01-07-2004 à 11:28:51 |
Zeross |
|
|
MaginotOne | Ben ça devient déprimant cette attente, quand est-ce qu'on pourra mettre nos mains pleines de doigts sur une 6800U, dans un magasin? Pas avant le mois d'août si ça continue comme ça... j'en ai marre..... |
LeGreg |
|
evildeus | c'est ce que j'ai lu aussi. C'est dommage parce que je trouvais qu'il était assez objectif avant, meme s'il avait une préférence pour Ati ce qui est sont droit et aussi compréhensible.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |