| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:47:10 ![]() ![]() |
evildeus |
Tu en penses quoi toi? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est clair que si ATI se la joue nV du temps des FX, ça le fait pas. Enfin, on y est pas encore. Faut qu'ils restent zen |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est un peu con, parce que forcément, les parts supportnant le SM3 sont sensées pouvoir utiliser toutes les techniques "smart" des PS 20x |
syntaxx_error |
oui, on frolle les 4 mois d'indisponibilité depuis l'annonce du produit début avril Message édité par syntaxx_error le 01-07-2004 à 12:21:37 |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:36:24 ![]() ![]() |
rycky |
Message édité par rycky le 01-07-2004 à 12:39:02 |
Killerspre |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je vien de voir une 6800 vraiment pas chere 324
|
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ok, merci je pense que je vais me tourner vers une x800pro alors |
MaginotOne | Quelqu'un a vu les benchs du joystick qui vient de sortir sur la 6800? Moi pas encore... |
m16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
m16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Gonishi |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Killerspre |
|
|
Killerspre |
|
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 01-07-2004 à 21:03:30 |
|
DivX |
|
|
evildeus | Nouvelle démo de Humus pour soutenir ces dires...
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
evildeus |
Personne t'obligeais à rester debout --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 02-07-2004 à 08:28:22 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est ssurtout le texte que je trouve intéressant moi |
Gonishi | La 6800 presque au niveau de la pro c'est pas mal non plu. |
thral | Les pilotes utilisés sur les X800 sont les catalyst 4.6. |
Gonishi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |