| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 17:11:53 ![]() ![]() |
spyderx | Nouvo comparo des perf entre les x800 et les 6800 series
Message édité par spyderx le 26-06-2004 à 17:21:22 |
jojolapin | C'est un peu bizarre, la x800 pro serait au même niveau que les 6800 tout court ? Et les radeon battraient les geforce dans call of duty alors que c'est un jeu opengl ? |
babar01 | bah t en as toi des news sur les 6800 |
Gonishi |
|
jojolapin | C'est sûr qu'avec ce post, tu relève vachement le niveau |
Oxygen3 Tears from the moon | d'apres nvidia, les 6800 UE ca n'existe pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
babar01 | [quote]C'est sûr qu'avec ce post, tu relève vachement le niveau
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 20:03:08 ![]() ![]() |
babar01 |
|
babar01 | oui bah c est des trucs de gamin a savoir qui a la plus longue, certains compensent comme ils peuves |
Gonishi |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bon bordel les gosses c finis oui vous êtes chiant à la fin |
PlayTime |
|
mLobo | sympa les XFX
|
kao98 ... |
|
jojolapin |
|
babar01 | non seulement pas dispo en france mais quand elles seront a vendre, ca sera a des prix de ouf par rapport aux autres pays, on est les plus chers, c est dingue ca |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
babar01 | t as commande a quel endroit, t aurais des adresses serieuses, meme si c est en commande il les recevront toujours plutot qu en france
|
alex17 |
Message édité par alex17 le 27-06-2004 à 11:33:10 |
babar01 | lol tu m etonnes, un pays ravitailler par les corbeaux |
Yana | ravitaillé aussi |
jojolapin | Oui, enfin sauf erreur de ma part les cartes ne sont pas vraiment dispo tout court, que ce soit en allemagne ou aux états unis. |
babar01 | oui bah les participes passes et infinitifs, quand je tapes c est meme pas la peine, sorry
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
babar01 | yep deja fait mais je voulais avoir confirmation |
evildeus |
Les betas c'est toujours non officiel. Les WHQL peuvent etre officiel ou non. Je vois pas le rapport entre les 2 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Un peu merdique ce test --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
babar01 | lol non pas besoin de reflechir, mais avec ces caracteres a la con, |
rycky |
Message édité par rycky le 27-06-2004 à 13:34:27 |
kao98 ... | Presence PC publie en édito : L'importance relative des benchmarks
|
zoldrag |
|
spyderx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |