| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Gonishi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:53:54 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
NutsMammoth | Le magasin Pany à Montgallet annonce la disponibilité dans le courant de la semaine prochaine des MSI GeForce NX6800 Ultra à 549 TTC et Geforce NX6800 à 349 TTC : http://www.dinoxpc.com/public/imag [...] 040506.jpg
Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 17:38:46 |
evildeus | Les premières, intéressant. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
@chewie |
|
evildeus | C'est le prix normal --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:06:51 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Y a marqué V6800 sur le coté c'est peut etre bien la bonne boite ... |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Boba_Fett |
|
seba61 | à mon avis ca doit valoir dans les 800roro ça... PTDR |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
NutsMammoth | Arf absolument pas !
Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 21:52:14 |
Gonishi |
|
cubix | cool la boite, c'est ma carte actuelle, jaurai pu t'en faire la photo LOL |
evildeus | La GT semble etre plus intéressante que la X800pro. Enfin, tant qu'elle est pas dispo.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les prix de malades kan meme |
Gonishi | kler 349 une 6800ngt/nu et 128 Mo seulement Message édité par Gonishi le 25-05-2004 à 22:35:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
yalozefr | ça serait bien une cg de 6800 Ultra on pourrait sans doute faire baissé les prix |
babaorum | l'écart entre GT et ultra est quasi ridicule, ça sert a quoi la GT alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






