Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3217704
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 15:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babaorum a écrit :

c'est des copies pirates!!


c pas des copies (copier un NV40  :sarcastic: , bon courage  :lol: )
Par contre la source d'approvisionnement n'est peut être pas très légale  :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 15:53:54  profilanswer
 

n°3217876
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 17:04:55  profilanswer
 

Les produits électroniques à Hong-Kong sont jusqu'à 50 à 60% moins chers qu'en France (c'est pas dur d'être moins cher par rapport à la France, enfin tout de même !) , et de plus il est possible de négocier avec les vendeurs, c'est très courant, et les réductions peuvent monter jusqu'à 10%.
 
J'ai pu lire à droite et à gauche que HK est un "test-market" en quelque sorte, c'est pour ça qu'on trouve un peu de tout, et même du matos qu'on ne verra jamais en France. Le problème c'est la douane française, qui sait très bien ce que l'on peut ramener de HK.
 
Le problème est qu'on est tellement habitué à payer le prix fort, ici en France (nous sommes éduqués), que dès qu'on voit la même chose ailleurs, moins cher, on trouve ça louche [:don leon]  
 
Alors qu'en réalité, c'est tout le contraire, ce qui est louche c'est que les prix soient plus élevés en France (même avec une TVA à 20%).
 
C'est pour ça que la rue Montgallet est vachement attractive, car c'est pas très difficile de proposer moins cher qu'ailleurs en France, même si j'ai peur que ce soit les revendeurs qui fassent des efforts, alors que ça serait plutôt au distributeur/grossiste/importateur d'en faire. Mais vu que, lorsqu'on gueule sur les prix, on s'en prend aux revendeurs et pas aux autres, forcément ces derniers sont peinards et font leur beurre...
 
Ah oui, il n'y a pas de TVA à Hong-Kong [:xman]
 
Bref je ne crois pas que la provenance de cette Inno3D soit louche, et puis Taiwan, c'est pas très loin :)
 
Ceci dit, pas besoin d'aller aussi loin lorsqu'on voit déjà les prix pratiqués en Allemagne (X800 Pro à moins de 400€, 6800 128MB à 300€...). Et c'est marrant qu'on nous parle de l'Europe, que c'est vachement bien etc... ouais ouais, ben que la France s'aligne déjà sur l'Allemagne sur le prix du matos informatique... ben quoi ? On fait l'Europe ou pas ?  :D


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 17:21:52
n°3217882
Boba_Fett
Posté le 25-05-2004 à 17:09:21  profilanswer
 

gonishi a écrit :

c pas des copies (copier un NV40  :sarcastic: , bon courage  :lol: )
Par contre la source d'approvisionnement n'est peut être pas très légale  :o


 
Mais si le fournisseur c'est la FFTT (Fallen From The Truck)  :o

n°3217931
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 17:32:23  profilanswer
 

Le magasin Pany à Montgallet annonce la disponibilité dans le courant de la semaine prochaine des MSI GeForce NX6800 Ultra à 549€ TTC et Geforce NX6800 à 349€ TTC : http://www.dinoxpc.com/public/imag [...] 040506.jpg
 
http://www.pany-pc.com/


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 17:38:46
n°3217936
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 17:34:51  profilanswer
 

Les premières, intéressant.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3217964
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-05-2004 à 17:42:22  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

- Allemagne (tarifs TTC, TVA à 16%) :
Club-3D GeForce 6800 128MB : 310€  
Leadtek GeForce 6800 256MB : 350€
Club-3D GeForce 6800 256MB : 400€
Club-3D GeForce 6800 Ultra 256MB : 490€  
Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 530€  
 
- Royaume-Uni (tarifs TTC, TVA à 17,5%) :
XFX GeForce 6800 128MB : 332€ (222£)
XFX GeForce 6800 GT 256MB  : 435€ (291£)
XFX GeForce 6800 Ultra 256MB : 600€ (399£)
Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 615€ (411£)


 
Je les mets en 1ère , merci ...
T'es dans les remerciements  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3217977
@chewie
Posté le 25-05-2004 à 17:46:16  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Le magasin Pany à Montgallet annonce la disponibilité dans le courant de la semaine prochaine des MSI GeForce NX6800 Ultra à 549€ TTC et Geforce NX6800 à 349€ TTC : http://www.dinoxpc.com/public/imag [...] 040506.jpg
 
http://www.pany-pc.com/


Citation :


MSI met à feu la révolution de calcul cinématographique avec l'introduction des membres les plus puissants de la famille-GeForce de NVIDIA? GeForce? 6800 ultra GPU pour régner les jeux 3D! Actionné par le moteur de la troisième-génération NVIDIA? CineFX? 3,0 avec la prise graphique de traitement-MSI de carte de la série NX6800 de la seule précision 128-bit vraie de l'industrie ultra l'expérience de jeu à de nouveaux niveaux!!!


 
  [:xx_xx]  
 
Sinon 549€ pour les premières cartes disponibles en france, c vraiment pas lam par rapport au prix des Ati, Nvidia aurait décidé de brader ses prix? ou les 6800 sont là en plus grosse quantité?

n°3217983
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 17:48:42  profilanswer
 

C'est le prix normal :/


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3218014
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-05-2004 à 17:55:25  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

- Allemagne (tarifs TTC, TVA à 16%) :
Club-3D GeForce 6800 128MB : 310€  
Leadtek GeForce 6800 256MB : 350€
Club-3D GeForce 6800 256MB : 400€
Club-3D GeForce 6800 Ultra 256MB : 490€  
Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 530€  
 
- Royaume-Uni (tarifs TTC, TVA à 17,5%) :
XFX GeForce 6800 128MB : 332€ (222£)
XFX GeForce 6800 GT 256MB  : 435€ (291£)
XFX GeForce 6800 Ultra 256MB : 600€ (399£)
Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 615€ (411£)


pas cher effectivement  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3218075
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-05-2004 à 18:06:51  profilanswer
 

Je pense être tombé sur la boîte de la 6800 de chez asus  
http://www.advcomp.net/Merchant2/graphics/00000001/videocard_asus6800.gif
 
 :??:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 18:06:51  profilanswer
 

n°3218281
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-05-2004 à 19:10:58  profilanswer
 

langamer a écrit :

Je pense être tombé sur la boîte de la 6800 de chez asus  
http://www.advcomp.net/Merchant2/g [...] us6800.gif
 
 :??:


 
C'est pas un 32 que l'on voit dans le rond jaune ??  :whistle:  
 
c'est la boite de la GeForce DDR     depuis le temps que j'en revais !!!

n°3218285
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-05-2004 à 19:12:31  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

C'est pas un 32 que l'on voit dans le rond jaune ??  :whistle:  
 
c'est la boite de la GeForce DDR     depuis le temps que j'en revais !!!


 
Me suis gourré ca va  :o


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3218293
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-05-2004 à 19:14:52  profilanswer
 

langamer a écrit :

Me suis gourré ca va  :o


 
je rigole garçon laaaaaaaaaaaaa  :D  
 
et puis je ne suis pas sur de ce j'avance j'ai posé une question.

n°3218297
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-05-2004 à 19:15:50  profilanswer
 

Y a marqué V6800 sur le coté c'est peut etre bien la bonne boite ...

n°3218299
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-05-2004 à 19:16:22  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

je rigole garçon laaaaaaaaaaaaa  :D  
 
et puis je ne suis pas sur de ce j'avance j'ai posé une question.


 
C'était parceque sur le côté c'est marqué v6800 ?  :??:  
ou 6500????


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3218300
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-05-2004 à 19:16:31  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Citation :


MSI met à feu la révolution de calcul cinématographique avec l'introduction des membres les plus puissants de la famille-GeForce de NVIDIA? GeForce? 6800 ultra GPU pour régner les jeux 3D! Actionné par le moteur de la troisième-génération NVIDIA? CineFX? 3,0 avec la prise graphique de traitement-MSI de carte de la série NX6800 de la seule précision 128-bit vraie de l'industrie ultra l'expérience de jeu à de nouveaux niveaux!!!


 
  [:xx_xx]  
 
Sinon 549€ pour les premières cartes disponibles en france, c vraiment pas lam par rapport au prix des Ati, Nvidia aurait décidé de brader ses prix? ou les 6800 sont là en plus grosse quantité?


 
c'est pany, si y'en la semaine prochaine, on aura de la chance [:joce]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3218325
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 19:22:31  profilanswer
 

Langamer:
 
Déjà merci les Special Thanks :)
 
Sinon il faudrait que tu mettes encore à jour ta page, au sujet de l'annonce de la disponibilité la semaine prochaine des MSI (tu cites Gigabyte, mais je sais pas si on parle de la même chose :D).
 
- France (tarifs TTC, TVA à 20%) :  
MSI GeForce NX6800 : 349€
MSI GeForce NX6800 Ultra 256MB : 549€


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 19:23:42
n°3218330
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 25-05-2004 à 19:24:02  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Langamer:
 
Déjà merci les Special Thanks :)
 
Sinon il faudrait que tu mettes encore à jour ta page, au sujet de l'annonce de la disponibilité la semaine prochaine des MSI (tu cites Gigabyte, mais je sais pas si on parle de la même chose :D).
 
- France (tarifs TTC, TVA à 20%) :  
MSI Geforce NX6800 : 349€ TTC
MSI GeForce NX6800 Ultra 256MB : 549€ TTC


 
En fait j'avais déjà les dates des Gygabite mais pas des MSI


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3218341
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2004 à 19:26:39  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Citation :


MSI met à feu la révolution de calcul cinématographique avec l'introduction des membres les plus puissants de la famille-GeForce de NVIDIA? GeForce? 6800 ultra GPU pour régner les jeux 3D! Actionné par le moteur de la troisième-génération NVIDIA? CineFX? 3,0 avec la prise graphique de traitement-MSI de carte de la série NX6800 de la seule précision 128-bit vraie de l'industrie ultra l'expérience de jeu à de nouveaux niveaux!!!


 
  [:xx_xx]  
 
Sinon 549€ pour les premières cartes disponibles en france, c vraiment pas lam par rapport au prix des Ati, Nvidia aurait décidé de brader ses prix? ou les 6800 sont là en plus grosse quantité?


 
ca serrai bien k un  joor pagny pense enfin a prendre des kours de francais kan meme  :sarcastic:

n°3218366
Boba_Fett
Posté le 25-05-2004 à 19:32:27  profilanswer
 

langamer a écrit :

C'était parceque sur le côté c'est marqué v6800 ?  :??:  
ou 6500????


 
LOL : http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1228  :lol:

n°3218382
seba61
Posté le 25-05-2004 à 19:35:20  profilanswer
 

à mon avis ca doit valoir dans les 800roro ça... PTDR

n°3218398
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 19:39:02  profilanswer
 

Tiens Gigabyte et MSI proposent les mêmes tarifs en France. Par contre le mystère, c'est de savoir si les 6800 embarquent 128 ou 256MB. Mais si les tarifs sont proches de ceux de l'Allemagne, ça doit être des 256MB normalement.
 
EDIT: Ah non ça serait 128MB finalement...


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 23:50:31
n°3218743
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 21:21:11  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Le magasin Pany à Montgallet annonce la disponibilité dans le courant de la semaine prochaine des MSI GeForce NX6800 Ultra à 549€ TTC et Geforce NX6800 à 349€ TTC : http://www.dinoxpc.com/public/imag [...] 040506.jpg
 
http://www.pany-pc.com/


tu bosses là-bas ou quoi ? ça fait plusieurs fois que tu cites ce magasin sans trop de raisons particulières  [:figti]

n°3218788
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 21:38:52  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Citation :


MSI met à feu la révolution de calcul cinématographique avec l'introduction des membres les plus puissants de la famille-GeForce de NVIDIA? GeForce? 6800 ultra GPU pour régner les jeux 3D! Actionné par le moteur de la troisième-génération NVIDIA? CineFX? 3,0 avec la prise graphique de traitement-MSI de carte de la série NX6800 de la seule précision 128-bit vraie de l'industrie ultra l'expérience de jeu à de nouveaux niveaux!!!


 
  [:xx_xx]  
 
Sinon 549€ pour les premières cartes disponibles en france, c vraiment pas lam par rapport au prix des Ati, Nvidia aurait décidé de brader ses prix? ou les 6800 sont là en plus grosse quantité?


les chinois ont du mal avec le français  :o

n°3218801
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 21:43:02  profilanswer
 

C'est pas je l'ai vu cosé de l'allemagne et du RU, ils ont des filliales la bas pany? :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3218813
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 21:46:50  profilanswer
 

Arf absolument pas ! :D Seulement le gars qui s'occupe de la boutique met régulièrement à jour la page d'accueil de son site. En fait tous les jours en annoncant ce qu'il va recevoir comme matos, c'est plutôt intéressant qu'un revendeur communique ainsi.
 
Ceci dit, il est vrai que j'ai acheté ma dernière CG chez lui (9800XT), j'ai l'impression que Pany est assez spécialisé dans les CG (cé une petite boutique mais il y a pas mal de CG). Cé pas spécialement ma boutique préférée à Montgallet, mais des fois il propose des prix intéressants.
 
Bref à moins que le responsable raconte un peu n'importe quoi (des fois il part dans des délires :)), cé une bonne source d'info. Perso je n'achète rien en ce moment, ma 9800XT me suffit pour l'instant.
 
EDIT: et si je bossais réellement dans cette boutique, pas question de faire de la pub dans quelques forums que ce soit.
 

gonishi a écrit :

tu bosses là-bas ou quoi ? ça fait plusieurs fois que tu cites ce magasin sans trop de raisons particulières  [:figti]


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 21:52:14
n°3218817
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 21:48:29  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Arf absolument pas ! :D Seulement le gars qui s'occupe de la boutique met régulièrement à jour la page d'accueil de son site. En fait tous les jours en annoncant ce qu'il va recevoir comme matos, c'est plutôt intéressant qu'un revendeur communique ainsi.
 
Ceci dit, il est vrai que j'ai acheté ma dernière CG chez lui (9800XT), j'ai l'impression que Pany est assez spécialisé dans les CG (cé une petite boutique mais il y a pas mal de CG). Cé pas spécialement ma boutique préférée à Montgallet, mais des fois il propose des prix intéressants.
 
Bref à moins que le responsable raconte un peu n'importe quoi (des fois il part dans des délires :)), cé une bonne source d'info. Perso je n'achète rien en ce moment, ma 9800XT me suffit pour l'instant.


Il a tenté de faire sa pub sur le forum en septembre/octobre 2003  :whistle:

n°3218830
cubix
Posté le 25-05-2004 à 21:53:34  profilanswer
 

cool la boite, c'est ma carte actuelle, jaurai pu t'en faire la photo LOL

n°3218836
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 21:56:35  profilanswer
 

La GT semble etre plus intéressante que la X800pro. Enfin, tant qu'elle est pas dispo.
une autre preview:
http://www.extremetech.com/article [...] 546,00.asp


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3218843
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 21:58:11  profilanswer
 

langamer a écrit :

Je pense être tombé sur la boîte de la 6800 de chez asus  
http://www.advcomp.net/Merchant2/g [...] us6800.gif
 
 :??:


c'est à cause des dénominations asus  [:sebkom]  
 
http://www.hardware.fr/articles/16/page1.html
 
Donc rien à voir avec le NV40  :D

n°3218858
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 22:03:37  profilanswer
 

evildeus a écrit :

La GT semble etre plus intéressante que la X800pro. Enfin, tant qu'elle est pas dispo.
une autre preview:
http://www.extremetech.com/article [...] 546,00.asp


catalyst 4.4  :pfff:

n°3218878
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 22:09:54  profilanswer
 

Tiens oui, j'avais pas vu. Enfin ca change pas grand chose avec les 4.5 WHQL. N'oublions pas que ce sont les drivers livrés avec les X800. Mais bon, ce serait idiot de garder ces drivers :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3218905
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 22:17:22  profilanswer
 

Bon un rapide récap des tarifs chez nous (disponibilité début juin pour MSI et peut-être pour d'autres marques, courant juin pour le reste):
 
- France (tarifs TTC)
Gigabyte GeForce 6800 128MB : 349€
MSI GeForce 6800 128MB : 349€
Gainward GeForce 6800 128MB : 399€
Albatron GeForce 6800 128MB : 409€
Gainward GeForce 6800 256MB : 459€
 
Gainward 6800 GT : 499€
Albatron 6800 GT : 529€
 
Gigabyte 6800 Ultra : 549€  
MSI 6800 Ultra : 549€
PNY 6800 Ultra : 549€  
Leadtek 6800 Ultra : 589€
Point Of View 6800 Ultra : 599€
Gainward 6800 Ultra : 599€

n°3218913
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 22:19:24  profilanswer
 

Il manque plus que des MSI/Gigabyte 6800GT et ce serait parfait, comme ce sont les 2 marques les moins chères (voire PNY)


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3218941
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-05-2004 à 22:29:52  profilanswer
 

les prix de malades kan meme :(

n°3218953
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 22:34:08  profilanswer
 

kler 349€ une 6800ngt/nu et 128 Mo seulement :pfff:
 
Heureusement ce n'est pas loin l'allemagne  :o


Message édité par Gonishi le 25-05-2004 à 22:35:45
n°3218958
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 22:35:37  profilanswer
 

J'ai tout de même effectué une recherche sur la MSI 6800, et on ne trouve que la Ultra sur le site de MSI. Mais bon certainement que les boutiques recoivent des informations précises de leurs fournisseurs.
 
Concernant les GT, on sait qu'elles viendront plus tard, mais il est vrai qu'elles offrent un très bon compromis. D'ailleurs on voit une politique bien différente entre ATI et NVIDIA. On peut dire que la X800 Pro est la concurrente de la 6800 GT, or ATI a d'abord commercialisé la Pro tandis que la XT arrivera plus tard, tandis que NVIDIA a d'abord mis en avant la 6800 Ultra, puis la 6800 juste derrière, tandis que la GT arrivera plus tard.
 
Par contre il est parfois intéressant de regarder les tarifs entre une 6800 Ultra et une X800 Pro, tandis que le seul tarif qu'on a de la X800 XT pour la France est de 699€ !! (peut-être 649€...).


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 22:38:46
n°3219140
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-05-2004 à 23:58:21  profilanswer
 

gonishi a écrit :

kler 349€ une 6800ngt/nu et 128 Mo seulement :pfff:
 
Heureusement ce n'est pas loin l'allemagne  :o


clair je crois que je vais la commender la bas  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3219254
evildeus
Posté le 26-05-2004 à 06:39:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les prix de malades kan meme :(

:??: Les memes prix que les x800 pro


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3219350
yalozefr
Posté le 26-05-2004 à 09:11:20  profilanswer
 

ça serait bien une cg de 6800 Ultra on pourrait sans doute faire baissé les prix :ange:
 
sinon y'a une cg de x800 sur noky  :bounce:  

n°3220127
babaorum
Posté le 26-05-2004 à 14:18:00  profilanswer
 

l'écart entre GT et ultra est quasi ridicule, ça sert a quoi la GT alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)