Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3215044
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu m'étonne ! Moi c'est un mélange de XML, CSS, PHP et langage "propriétaire" (eZPublish). Yaisse :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

n°3215064
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 15:54:11  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Tu m'étonne ! Moi c'est un mélange de XML, CSS, PHP et langage "propriétaire" (eZPublish). Yaisse :D


 
ok  
mais chuis pas programmeur moi c'est juste que le routeur frontal est un cisco et faut parfois faire des diagnostiques parce que bon c'est histoire de justifier son poste d'admion rezo.  :D
 
 
Tien je ne connais pas eZPublish.


Message édité par jinxjab le 24-05-2004 à 15:54:58
n°3215070
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 15:56:34  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle un Content Mangement System. C'est tout un framework qui utilse PHP pour tourner, et qui se crée son propre langage orienté objet :D

n°3215074
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 15:58:10  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Juin 2001 à décembre 2003, ça fait un an 1/2.  
 
septembre 2002 à actuellement, ça fait plus de 1 an 1/2... :D


ça fait 2 ans et demi  [:aloy]  :lol:
 
edit : désolé d'en rajouter une couche  :whistle:


Message édité par Gonishi le 24-05-2004 à 15:59:55
n°3215082
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 16:00:53  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

C'est ce qu'on appelle un Content Mangement System. C'est tout un framework qui utilse PHP pour tourner, et qui se crée son propre langage orienté objet :D


 
ooooook
 
Mais c'est utilisé ?
Enfin je veux dire c'est utilisé par beaucoup de developpeurs ?

n°3215089
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 16:03:49  profilanswer
 

Vu la jeunesse du truc et le fait que ce soit extrèmement ciblé, ouais, on peut dire que c'est pas mal utilisé. ça fait tourner des gros machins. C'est extra souple, ça fait des trucs propres (si tu programme proprement, of course), mais bon, niveau langage, c'est un peu lourd à digèèrer :D

n°3215096
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 16:05:22  profilanswer
 

http://www.unrealtechnology.com/screens/TerrainShot.jpg
 
 
Pas terrible par contre  :??:

n°3215113
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 16:10:01  profilanswer
 

Un p'tit coup de Far Cry, ça ferait aps de mal  :o

n°3215129
josedsf
Posté le 24-05-2004 à 16:15:52  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Un p'tit coup de Far Cry, ça ferait aps de mal  :o

A propos de FC, voilà un petit effet PS bien simpa qu'on voit peu (peut être parce que c'est à la fin)
 
http://jose.desan.free.fr/FarCry0071.jpg


Message édité par josedsf le 24-05-2004 à 16:16:04

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°3215132
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

tiens j'avé pas fait gaffe non plu

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

n°3215154
@chewie
Posté le 24-05-2004 à 16:28:03  profilanswer
 


c'est pour montrer l'ombre des nuages sur le sol en temps réel :o

n°3215168
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 16:33:07  profilanswer
 

@chewie a écrit :

c'est pour montrer l'ombre des nuages sur le sol en temps réel :o


 
ok garçon   :jap:  
 
 
Mais tu reconnaitra que sur cette image se n'est pas tres explicite. Les ombres sur le sol ok, mais les nuages dans le ciel ne correspondent pas vraiement à ces ombres.
Ok, c'est surement un mauvais exemple cette image et ca passe vraiement mieux en jeu, ...  peut etre ...  pour l'instant je trouve bien plus impressionnant les skins  !!

n°3215169
babaorum
Posté le 24-05-2004 à 16:33:24  profilanswer
 

échange r8500 contre Mx440 :o

n°3215172
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 16:34:26  profilanswer
 

babaorum a écrit :

échange r8500 contre Mx440 :o


 
 :lol:  :lol:

n°3215174
babaorum
Posté le 24-05-2004 à 16:35:35  profilanswer
 

ben attends moi je veux jouer a Far cry merde!

n°3215197
gallioto
io
Posté le 24-05-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

babaorum a écrit :

échange r8500 contre Mx440 :o


 
il n y a aucune raison de se moquer  
 
j invite tous les septiques a venir chez moi pour voir tourner farcry sur la geforce Mx

n°3215205
babaorum
Posté le 24-05-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

j'arrive!

n°3215247
@chewie
Posté le 24-05-2004 à 16:55:22  profilanswer
 

gallioto a écrit :

il n y a aucune raison de se moquer  
 
j invite tous les septiques a venir chez moi pour voir tourner farcry sur la geforce Mx


une bonne séance de diapo comme au bon vieux temps   [:xx_xx]

n°3215250
alex17
Posté le 24-05-2004 à 16:56:31  profilanswer
 

au pas de course :wahoo:

n°3215384
evildeus
Posté le 24-05-2004 à 17:40:28  profilanswer
 

space_soul a écrit :

J'suis pas d'accord, j'ai fait la proposition en prem's (see mon post au dessus)  :D

Oui mais toi t'es d'accord avec lui  :whistle: (quoi non pas tapper  :D  :ange: )


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3215390
evildeus
Posté le 24-05-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

gallioto a écrit :

il n y a aucune raison de se moquer  
 
j invite tous les septiques a venir chez moi pour voir tourner farcry sur la geforce Mx

T'habites ou? Si he trouve que ta Mx marche mieux que la 9800, je peux prendre la 9800?  :whistle:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3215726
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 19:58:13  profilanswer
 

@chewie a écrit :

une bonne séance de diapo comme au bon vieux temps   [:xx_xx]


 
+1
 
 :bounce:  kler !!!

n°3215823
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2004 à 20:29:48  profilanswer
 

gallioto a écrit :

il n y a aucune raison de se moquer  
 
j invite tous les septiques a venir chez moi pour voir tourner farcry sur la geforce Mx


 
Pourquoi pas , en 800*600 ?  :??:  
 
Ut2004 passe bien sur cette carte en 1024*768 avc le niveau de détail moyen [:spamafote]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3215832
gaet0916
Posté le 24-05-2004 à 20:32:44  profilanswer
 

moi je tourne avec une geforce2mx 400 sur gta vice city detail ( euh je c meme pas si ca existe sur ce jeux ) en resolution mini de toute facon il ve pas plus LOL
 
 
fo vraiment que je change meme si je l'aime bien ma cg enfin si on me file une 9800 pro ya pas de pb je la largue LOL

n°3215884
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2004 à 20:47:26  profilanswer
 

gaet0916 a écrit :

moi je tourne avec une geforce2mx 400 sur gta vice city detail ( euh je c meme pas si ca existe sur ce jeux ) en resolution mini de toute facon il ve pas plus LOL
 
 
fo vraiment que je change meme si je l'aime bien ma cg enfin si on me file une 9800 pro ya pas de pb je la largue LOL


 [:cirius]   [:ministry]  
 
Mais bon , spa une mauvaise carte , juste qu'elle est mise dans tt les pc assemblés de constructeurs...
C'est standard , stou , mais c'est pas mauvais non plus  :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3216039
blazkowicz
Posté le 24-05-2004 à 21:27:56  profilanswer
 

josedsf a écrit :

A propos de FC, voilà un petit effet PS bien simpa qu'on voit peu (peut être parce que c'est à la fin)
 
http://jose.desan.free.fr/FarCry0071.jpg


 
j'ai l'impression qu'il ya juste une simple cubemap sur ces bidons [:aloy]
mais j'avoue que c joli :o


Message édité par blazkowicz le 24-05-2004 à 21:28:31
n°3216102
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 21:43:59  profilanswer
 

langamer a écrit :

[:cirius]   [:ministry]  
 
Mais bon , spa une mauvaise carte , juste qu'elle est mise dans tt les pc assemblés de constructeurs...
C'est standard , stou , mais c'est pas mauvais non plus  :jap:


C'est très vieux surtout.

n°3216245
josedsf
Posté le 24-05-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

j'ai l'impression qu'il ya juste une simple cubemap sur ces bidons [:aloy]
mais j'avoue que c joli :o

suis pas expert en 3D, il me semblait simplement avoir vu ce genre d'effet dans les demos ATI pour la 9700pro, notemment celle de la Ferrari :
http://ati.com/developer/demos/r9700.html
 
et puis j'ai constaté que la cg semblait traiter ces réservoirs à part (l'affichage semblait plus lent à se faire pour cette partie bien précise de la scène)


Message édité par josedsf le 24-05-2004 à 22:34:15

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°3216833
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 09:40:41  profilanswer
 

Pour info, la 6800U fait 15377 @540/625 sur un PIV @4GHz:
http://bbs.gzeasy.com/index.php?ac [...] try2717521


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3216867
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-05-2004 à 10:03:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pour info, la 6800U fait 15377 @540/625 sur un PIV @4GHz:
http://bbs.gzeasy.com/index.php?ac [...] try2717521


 
 
ok  
 mais a titre de comparaison, pour ceux qui ne suivent pas les scores, tu aurais le score d'une autre configue?

n°3216909
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 10:28:22  profilanswer
 

La meme config avec les drivers en défault est @ 12759.
Chez clubic (ouais je sais, mais bon doivent etre capable de lancer 3DMark), sur Intel Pentium 4C 3.4 GHz la 6800U fait 11748.
http://www.clubic.com/ar/2838-6.html


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3216977
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 10:53:28  profilanswer
 

Code :
  1. here are some latest updates on the GeForce 6800 GPUs :
  2. - GeForce 6800 Ultra and 6800 are shipping now. GeForce 6800 GT soon.
  3. - Shader Model 3.0 provides Full 32 bit Precision, Conditional Loops and Branches, Geometry Instancing, Dynamic Flow Control
  4. - 64 bit floating point texture filtering and blending is necessary for high dynamic range effects and stunning visuals, the data format of choice for film (OpenEXR)
  5. - Superscalar architecture has large untapped upside (version 1.0 of superscalar compiler barely taps power of 6800 architecture)
  6. - ForceWare drivers just beginning to unleash the true power
  7. - Significant free performance increases in the coming months
  8. - 350W PS is minimum requirement for 6800 Ultra
  9. - 300W PS is minimum requirement for 6800 GT and 6800
  10. Apparently, the best is yet to unleash from the 6800 series as claimed by NVIDIA.


http://www.vr-zone.com/?i=837&s=1


Message édité par evildeus le 25-05-2004 à 11:14:25

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3217041
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 25-05-2004 à 11:23:24  profilanswer
 

evildeus a écrit :

La meme config avec les drivers en défault est @ 12759.
Chez clubic (ouais je sais, mais bon doivent etre capable de lancer 3DMark), sur Intel Pentium 4C 3.4 GHz la 6800U fait 11748.
http://www.clubic.com/ar/2838-6.html


 
et la x800 ??
 
edit: ouppsss  regard les liens jinxjab avant de poster !!!     :o


Message édité par jinxjab le 25-05-2004 à 11:24:48
n°3217163
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 12:15:13  profilanswer
 

Sur 3Dchips-fr.com, concernant la niouze sur les GF6800U au Japon, dans les commentaires, un gars indique qu'il était à Hong-Kong jeudi dernier, que les 6800U sont déjà en vente et qu'il a vu l'Inno3D 6800 ULTRA à 4050 HK$ soit 425€.
 
Et bien, c'est pas excessivement cher pour de la nouveauté. Si vous comptez aller à Hong-Kong sous peu... [:aras qui rit]

n°3217167
babaorum
Posté le 25-05-2004 à 12:16:36  profilanswer
 

c'est des copies pirates!!

n°3217516
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 14:23:30  profilanswer
 

- Allemagne (tarifs TTC, TVA à 16%) :
Club-3D GeForce 6800 128MB : 310€  
Leadtek GeForce 6800 256MB : 350€
Club-3D GeForce 6800 256MB : 400€
Club-3D GeForce 6800 Ultra 256MB : 490€  
Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 530€  
 
- Royaume-Uni (tarifs TTC, TVA à 17,5%) :
XFX GeForce 6800 128MB : 332€ (222£)
XFX GeForce 6800 GT 256MB  : 435€ (291£)
XFX GeForce 6800 Ultra 256MB : 600€ (399£)
Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 615€ (411£)

n°3217573
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 14:46:51  profilanswer
 

Pas cher, t'as eu comment les prix? Il y en a de dispo? :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3217580
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 25-05-2004 à 14:49:14  profilanswer
 

Hum ! une p'tite 6800 tout court dans les 300€ sa peut le faire grave :)

n°3217600
NutsMammot​h
Posté le 25-05-2004 à 14:58:34  profilanswer
 

C'est en gros des moyennes, en prenant sur quelques sites de vente en ligne (pas tous :D), en faisant une recherche sur Google.
 
Mais par exemple pour l'Allemagne, la Club-3D GeForce 6800 128MB, on peut la taper à 300€ chez www.byte-pro.de (sans frais de port, mais il est indiqué que pour la France, il faut compter 16€ (poids 3,5kg)).
 
Après je sais pas si on peut trouver encore moins cher, c'est possible :) Mais visiblement Byte Pro semble le moins cher :D
 
Ensuite c'est sous réserve de disponibilité (là faut voir avec la boutique).


Message édité par NutsMammoth le 25-05-2004 à 15:00:00
n°3217620
evildeus
Posté le 25-05-2004 à 15:08:15  profilanswer
 

T'as du te faire chier au listing, merci. Sinon la dispo semble un peu lointaine, au moins pour la 6800 normale :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3217704
Gonishi
Posté le 25-05-2004 à 15:53:54  profilanswer
 

babaorum a écrit :

c'est des copies pirates!!


c pas des copies (copier un NV40  :sarcastic: , bon courage  :lol: )
Par contre la source d'approvisionnement n'est peut être pas très légale  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)