Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3220127
babaorum
Posté le 26-05-2004 à 14:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'écart entre GT et ultra est quasi ridicule, ça sert a quoi la GT alors ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 14:18:00  profilanswer
 

n°3220146
evildeus
Posté le 26-05-2004 à 14:24:00  profilanswer
 

Normalement l'ecart c'est 100€ à chaque fois, sauf que certains constructeurs sont aux prix de Nv (Gigabyte, MSI et PNY) et les autres plus hauts. Hors, ceux aux prix de Nv n'ont pas encore proposés/mis dans leur catalogue les GT, d'ou un écart ridicule entre les GT des autres (plus chers évidemment) et les Ultras de ceux qui suivent les prix indiqués par Nv.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3222076
duss@noob
Posté le 27-05-2004 à 11:37:34  profilanswer
 

Y a t il une difference entre les 6800 et les 6800 ultra a part la vitesse mémoire?

n°3222180
evildeus
Posté le 27-05-2004 à 12:03:39  profilanswer
 

6800 12 pipelines
6800 GT/U 16


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3222235
babaorum
Posté le 27-05-2004 à 12:32:31  profilanswer
 

ça fait bcp quoi :o

n°3222452
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 27-05-2004 à 14:08:54  profilanswer
 

toute façon , une 9800pro suffit largement pour les jeux du moment (même far cry)
donc.... [:langamer]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3222740
alex17
Posté le 27-05-2004 à 16:26:03  profilanswer
 

langamer a écrit :

toute façon , une 9800pro suffit largement pour les jeux du moment (même far cry)
donc.... [:langamer]


 
ben peut etre mais pour doom3 et halflife2,si tu veux mettre les détails a donf,c'est une 6800gt/ultra ou une X800pro/XT qu'il te faudra ;)

n°3222810
NutsMammot​h
Posté le 27-05-2004 à 16:51:50  profilanswer
 

Tarifs revendeurs Gainward au Royaume-Uni (TTC, TVA à 17,5%)
 
Gainward 6800 Ultra CoolFX (450Mhz) 256MB : 897€ (599£)
Gainward 6800 Ultra (430Mhz) 256MB : 596€ (398£)
Gainward 6800 GT 256MB : 491€ (328£)
Gainward 6800 256MB : 447€ (299£)
Gainward 6800 128MB : 378€ (253£)

n°3222813
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2004 à 16:53:22  profilanswer
 

alex17 a écrit :

ben peut etre mais pour doom3 et halflife2,si tu veux mettre les détails a donf,c'est une 6800gt/ultra ou une X800pro/XT qu'il te faudra ;)


une 6800 normale suffira  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3222824
Space_soul
Posté le 27-05-2004 à 16:54:58  profilanswer
 

alex17 a écrit :

ben peut etre mais pour doom3 et halflife2,si tu veux mettre les détails a donf,c'est une 6800gt/ultra ou une X800pro/XT qu'il te faudra ;)


 
Une Ti4600 suffira (en restant raisonnable sur l'aniso - c'est à dire = 0)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 16:54:58  profilanswer
 

n°3222834
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2004 à 16:56:10  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Tarifs revendeurs Gainward au Royaume-Uni (TTC, TVA à 17,5%)
 
Gainward 6800 Ultra CoolFX (450Mhz) 256MB : 897€ (599£)
Gainward 6800 Ultra (430Mhz) 256MB : 596€ (398£)
Gainward 6800 GT 256MB : 491€ (328£)
Gainward 6800 256MB : 447€ (299£)
Gainward 6800 128MB : 378€ (253£)


 :sarcastic:  ca va faire mal une coolFX...sortez la vaseline...
la c vraiment trop si ces prix se confirment :whistle:

n°3222895
NutsMammot​h
Posté le 27-05-2004 à 17:16:12  profilanswer
 

Rue du Commerce annonce leurs 1ere 6800 (TTC, TVA à 20%), réduction jusqu'au 28 mai.
 
No-Name 6800 Ultra 256MB : 620€ (601€ avec réduction)
No-Name 6800 GT 256MB : 520€ (504€ avec réduction)
No-Name 6800 128MB : 400€ (388€ avec réduction)
 
Ce n'est pas de la pub, mais uniquement pour informer des tarifs. De toute façon je trouve ça cher pour des cartes No-Name.

n°3222896
rycky
Posté le 27-05-2004 à 17:16:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

:sarcastic:  ca va faire mal une coolFX...sortez la vaseline...
la c vraiment trop si ces prix se confirment :whistle:


 
Les prix sont confirmés c'est le tarif préconisé par le constructeur! En fait ce n'est pas qu'une carte c'est aussi un kit watercooling complet alors c'est sur ça taxe mais bon personne n'est obligé de l'acheter [:spamafote]


Message édité par rycky le 27-05-2004 à 17:17:22
n°3222974
titi14518
Posté le 27-05-2004 à 17:58:07  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Rue du Commerce annonce leurs 1ere 6800 (TTC, TVA à 20%), réduction jusqu'au 28 mai.
 
No-Name 6800 Ultra 256MB : 620€ (601€ avec réduction)
No-Name 6800 GT 256MB : 520€ (504€ avec réduction)
No-Name 6800 128MB : 400€ (388€ avec réduction)
 
Ce n'est pas de la pub, mais uniquement pour informer des tarifs. De toute façon je trouve ça cher pour des cartes No-Name.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
très très cher!

n°3222980
duss@noob
Posté le 27-05-2004 à 18:00:16  profilanswer
 

evildeus a écrit :

6800 12 pipelines
6800 GT/U 16


 
On m aurait menti?
http://www.materiel.be/news/12004/6800vsx800_2.jpg
 
Donc a part la frequence memoire, y a t il une autre difference entre une 6800 et une 6800 pro ?
 

n°3222982
duss@noob
Posté le 27-05-2004 à 18:01:09  profilanswer
 

a moins que la 6800 pro n ait été abandonné par nvidia?

n°3222984
blazkowicz
Posté le 27-05-2004 à 18:01:31  profilanswer
 

ben la 6800pro n'existe pas :o

n°3222994
duss@noob
Posté le 27-05-2004 à 18:04:10  profilanswer
 

D'accord c est bien ce que je me disais...
Mais cette image vient de la premiere page du topic alors bon...  :heink:  
Donc a part les frequences memoire et proco, le fait que la 6800 ait 12 pipelines et les 6800 U/GT en aient 16, y a t il d autres differences? genre jeux d instructions et compagnie...


Message édité par duss@noob le 27-05-2004 à 18:05:00
n°3223050
LeGreg
Posté le 27-05-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

toutes les cartes dénommées 6800 seront basées sur le meme chip (nv40) et donc auront exactement le meme jeu d'instruction. Les differences se feront sur la quantité de mémoire embarquée, les fréquences etc..

n°3223058
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-05-2004 à 18:32:38  profilanswer
 

Je viens de voir la video PS 3.0 de Farcry... bin franchement je trouve sa bof... :/
 
J'espere que c'est la video qui est mal prise qui fait sa parce que sinon...
 
NVidia, Ati, meme combat.

n°3223068
duss@noob
Posté le 27-05-2004 à 18:42:49  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

toutes les cartes dénommées 6800 seront basées sur le meme chip (nv40) et donc auront exactement le meme jeu d'instruction. Les differences se feront sur la quantité de mémoire embarquée, les fréquences etc..


 
Oki merci bcp! :)

n°3223098
evildeus
Posté le 27-05-2004 à 19:00:15  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

On m aurait menti?
http://www.materiel.be/news/12004/6800vsx800_2.jpg
 
Donc a part la frequence memoire, y a t il une autre difference entre une 6800 et une 6800 pro ?

Ca existe pas la 6800 pro  :lol:  :lol:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3223116
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2004 à 19:07:26  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Rue du Commerce annonce leurs 1ere 6800 (TTC, TVA à 20%), réduction jusqu'au 28 mai.
 
No-Name 6800 Ultra 256MB : 620€ (601€ avec réduction)
No-Name 6800 GT 256MB : 520€ (504€ avec réduction)
No-Name 6800 128MB : 400€ (388€ avec réduction)
 
Ce n'est pas de la pub, mais uniquement pour informer des tarifs. De toute façon je trouve ça cher pour des cartes No-Name.

[:vomi]
 
 
Et à l'étranger, c pas mieux?

n°3223152
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2004 à 19:21:25  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

[:vomi]
 
 
Et à l'étranger, c pas mieux?


allemagne apparement c est intéressant  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3223250
NutsMammot​h
Posté le 27-05-2004 à 19:55:42  profilanswer
 

Tiens le grossiste français Morex vient de mettre la Leadtek Winfast A400 TDH MyVivo (6800 Ultra) dans son catalogue.
 
http://www.morextech.com/newsite/P [...] nvidia.php
 
Mais que c'est triste, pour nous consommateurs, de ne pouvoir consulter les tarifs grossiste, et de savoir à combien ils achètent leurs cartes en Asie... histoire de...  ;)

n°3223269
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2004 à 20:01:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

allemagne apparement c est intéressant  :)

Pour nvidia aussi? J'avais cru comprendre que non. :??:

n°3223397
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2004 à 20:48:18  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour nvidia aussi? J'avais cru comprendre que non. :??:


apparement oui deja celle la me fait bien envie Leadtek GeForce 6800 256MB : 350€  [:huit]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3223424
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-05-2004 à 20:55:11  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Tiens le grossiste français Morex vient de mettre la Leadtek Winfast A400 TDH MyVivo (6800 Ultra) dans son catalogue.


Ledteak c'est comme Asus, champion du monde pour trouver des noms de cartes ne permettant en rien de savoir de quel modèle de GPU il s'agit :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3223438
NutsMammot​h
Posté le 27-05-2004 à 20:59:03  profilanswer
 

Le problème est que l'on ne trouve pas encore les mêmes marques entre la France et l'Allemagne. Chez Byte-Pro, on nous propose du Club-3D mais aucuns prix en France. Moi je "pourrais" être intéressé par MSI, on a les 1ere tarifs pour la France (6800 et 6800U), par contre rien trouvé pour l'Allemagne, et rien sur le site de MSI Allemagne.

n°3223614
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-05-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

apparement oui deja celle la me fait bien envie Leadtek GeForce 6800 256MB : 350€  [:huit]

Et les Gt, c combien?

n°3223629
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-05-2004 à 22:12:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Et les Gt, c combien?

435€ je crois

n°3223688
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2004 à 22:45:14  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

435€ je crois


apeu prés car on a aprés Club-3D GeForce 6800 Ultra 256MB : 490€    
et Leadtek GeForce 6800 Ultra 256MB : 530€    


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3223771
duss@noob
Posté le 27-05-2004 à 23:37:14  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ca existe pas la 6800 pro  :lol:  :lol:


 
 :non: Je posais justement la question parceque dans le premier post du topic officiel, elle est mentionnée sur le tableau des frequences...  
Mise a jour?  :sarcastic:  

n°3223797
Gonishi
Posté le 27-05-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

apparement oui deja celle la me fait bien envie Leadtek GeForce 6800 256MB : 350€  [:huit]


ouais bof c'est sensé être le prix d'une 6800GT pas d'une 6800 tout court  :o

n°3223798
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2004 à 23:46:55  profilanswer
 

gonishi a écrit :

ouais bof c'est sensé être le prix d'une 6800GT pas d'une 6800 tout court  :o


pas en france en tout cas  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3223978
evildeus
Posté le 28-05-2004 à 07:57:23  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

:non: Je posais justement la question parceque dans le premier post du topic officiel, elle est mentionnée sur le tableau des frequences...  
Mise a jour?  :sarcastic:

Un copié collé trop rapide on dirait :D


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3224014
babaorum
Posté le 28-05-2004 à 08:42:57  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

Rue du Commerce annonce leurs 1ere 6800 (TTC, TVA à 20%), réduction jusqu'au 28 mai.
 
No-Name 6800 Ultra 256MB : 620€ (601€ avec réduction)
No-Name 6800 GT 256MB : 520€ (504€ avec réduction)
No-Name 6800 128MB : 400€ (388€ avec réduction)
 
Ce n'est pas de la pub, mais uniquement pour informer des tarifs. De toute façon je trouve ça cher pour des cartes No-Name.


 
fait gaffe c'est peut etre des ra9800 pro 128 bits :D

n°3224373
duss@noob
Posté le 28-05-2004 à 11:44:08  profilanswer
 

Vivement qu elles sortent et que les forcewares soient au top histoire de voir ce qu elles ont dans le ventre...

n°3224749
gallioto
io
Posté le 28-05-2004 à 14:22:02  profilanswer
 

duss@noob a écrit :

Vivement qu elles sortent et que les forcewares soient au top histoire de voir ce qu elles ont dans le ventre...


 
c est quoi des forceswares?  :??:

n°3224752
babaorum
Posté le 28-05-2004 à 14:22:49  profilanswer
 

les drivers de nvidia :)

n°3224753
titi14518
Posté le 28-05-2004 à 14:23:23  profilanswer
 

gallioto a écrit :

c est quoi des forceswares?  :??:


 
c est le nouveau nom des drivers détonators ;)
 
 
Edit : grilled  [:gniarf]


Message édité par titi14518 le 28-05-2004 à 14:23:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)