Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3214227
sharwyn
Posté le 24-05-2004 à 08:04:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un petit UP :D avant d'aller travailler :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 08:04:26  profilanswer
 

n°3214517
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-05-2004 à 12:26:16  profilanswer
 

Ce topic va prendre son grand envol quand les premières cartes commerciales seront distribuées


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3214546
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-05-2004 à 12:45:21  profilanswer
 

Sa se resume a quoi la gamme NVidia ?
 
6800XT
6800
6800GT
6800 Ultra
 
:??:
 
C'est bien sa ?
 
la 6800 sera interessante, non ?

n°3214549
Gazette
Posté le 24-05-2004 à 12:45:30  profilanswer
 

C est vrai que les perfs sont impréssionnates mais je sens que bcp de gens qui vont acheté ces cartes vont jouer au Ati vs Nvidia en overclockant a fond que jouer a des jeux avec le niveau de qualité élevé.


---------------
Feedback
n°3214565
titi14518
Posté le 24-05-2004 à 12:58:38  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Sa se resume a quoi la gamme NVidia ?
 
6800XT
6800
6800GT
6800 Ultra
 
:??:
 
C'est bien sa ?
 
la 6800 sera interessante, non ?


 
 
6800 < 6800GT < 6800 Ultra

n°3214573
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 24-05-2004 à 13:01:58  profilanswer
 

titi14518 a écrit :

6800 < 6800GT < 6800 Ultra

Hmm je sens que la 6800 tout court va prendre place dans mon PC si elle est aussi voir plus puissante qu'une Radeon 9800 XT :)

n°3214593
gallioto
io
Posté le 24-05-2004 à 13:14:08  profilanswer
 

Moi je dis BOF une 6800 ultra CA N A AUCUNE UTILITER  
 
les performances ne sont pas du tout au rendez vous pour le prix  
 
Nvidia se fou de nous tout ca c est du marketing bien bourrin de la Silicon valley
 
franchement depuis ma Geforce 4Mx 400 dans les jeux 3d je ne voies pas de difference avec les autres cartes superieures ( superieures que part le PRIX je le repete)
 
pour ceux qui en doute ce n est pas du troll c est simplement le fait d ouvrir les yeux et d'arreter de  jouer aux gamins pour voir qui a la plus grande quequete  
 
Salutations,
 

n°3214595
Space_soul
Posté le 24-05-2004 à 13:14:54  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Hmm je sens que la 6800 tout court va prendre place dans mon PC si elle est aussi voir plus puissante qu'une Radeon 9800 XT :)


 
+1

n°3214597
babaorum
Posté le 24-05-2004 à 13:15:43  profilanswer
 

gallioto a écrit :


 
franchement depuis ma Geforce 4Mx 400 dans les jeux 3d je ne voies pas de difference avec les autres cartes superieures ( superieures que part le PRIX je le repete)
 


 
a si, c'est un troll, ce we j'ai vue tourner painkiller sur un carte Dx9, chez moi je suis en dx8, faut vraiement avoir de la merde dans les yeux pour pas voir la différence  [:mlc2]
 
Il ose dire ça alors qu'il a une 9800 pro  [:dark]


Message édité par babaorum le 24-05-2004 à 13:24:53
n°3214611
Space_soul
Posté le 24-05-2004 à 13:20:46  profilanswer
 

gallioto a écrit :

Moi je dis BOF une 6800 ultra CA N A AUCUNE UTILITER  
 
les performances ne sont pas du tout au rendez vous pour le prix  
 
Nvidia se fou de nous tout ca c est du marketing bien bourrin de la Silicon valley
 
franchement depuis ma Geforce 4Mx 400 dans les jeux 3d je ne voies pas de difference avec les autres cartes superieures ( superieures que part le PRIX je le repete)
 
pour ceux qui en doute ce n est pas du troll c est simplement le fait d ouvrir les yeux et d'arreter de  jouer aux gamins pour voir qui a la plus grande quequete  
 
Salutations,


 
Tu joues en quelle résolution ?
 
EDIT: j'avais pas vu ta config. Reprends ta MX et file moi ta radeon !


Message édité par Space_soul le 24-05-2004 à 13:21:59
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 13:20:46  profilanswer
 

n°3214661
evildeus
Posté le 24-05-2004 à 13:37:23  profilanswer
 

Ben si tu joues en 800*600 tout en qualité basse, on comprend pourquoi ta GF4MX :ouch: te suffit.
PS: tétris ca compte pas hein  :whistle:  :lol:  
PPS: et on dit ca quand on a une 9800pro  :sarcastic: Vas jouer à farcry tout au max en 16*12 4*AA+16*AF  :o  

gallioto a écrit :

Moi je dis BOF une 6800 ultra CA N A AUCUNE UTILITER  
 
les performances ne sont pas du tout au rendez vous pour le prix  
 
Nvidia se fou de nous tout ca c est du marketing bien bourrin de la Silicon valley
 
franchement depuis ma Geforce 4Mx 400 dans les jeux 3d je ne voies pas de difference avec les autres cartes superieures ( superieures que part le PRIX je le repete)
 
pour ceux qui en doute ce n est pas du troll c est simplement le fait d ouvrir les yeux et d'arreter de  jouer aux gamins pour voir qui a la plus grande quequete  
 
Salutations,


Message édité par evildeus le 24-05-2004 à 13:39:05

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3214672
gallioto
io
Posté le 24-05-2004 à 13:40:06  profilanswer
 

Vous avez beau rigoler en faisant les POWER USER  
 
mais pour jouer a unreal tournament far cry call of duty cela me suffit largement et le jeu est fluide en 1024*768
 
desoler

n°3214687
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

gallioto a écrit :

Moi je dis BOF une 6800 ultra CA N A AUCUNE UTILITER  
 
les performances ne sont pas du tout au rendez vous pour le prix  
 
Nvidia se fou de nous tout ca c est du marketing bien bourrin de la Silicon valley
 
franchement depuis ma Geforce 4Mx 400 dans les jeux 3d je ne voies pas de difference avec les autres cartes superieures ( superieures que part le PRIX je le repete)
 
pour ceux qui en doute ce n est pas du troll c est simplement le fait d ouvrir les yeux et d'arreter de  jouer aux gamins pour voir qui a la plus grande quequete  
 
Salutations,


mais bien sûr  :sarcastic:  :lol:

n°3214743
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 14:01:07  profilanswer
 

gallioto a écrit :

Vous avez beau rigoler en faisant les POWER USER  
 
mais pour jouer a unreal tournament far cry call of duty cela me suffit largement et le jeu est fluide en 1024*768
 
desoler


oui mais sur far cry y a une différence très nette entre une gf4 mx et une radeon 9800, si tu la vois pas c'est pas une question de maturité mais de merde dans le yeux.
 
Pour les 2 autres les pixel shader sont pas trop utilisé, (quoique la GF4 Mx fait les PS en software je crois, en tout cas niveau fluidité c'est incomparable) Si tu ne vois pas la différence entre 20 fps et 150 c'est pareil achète-toi des yeux.
 
http://perso.numericable.fr/gonishi/farcry2GF4MX440SE.jpg
http://perso.numericable.fr/gonishi/FarCry0000.jpg


Message édité par Gonishi le 24-05-2004 à 14:03:50
n°3214758
gallioto
io
Posté le 24-05-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

gonishi je ne suis pas convaincu  
 
ca me semble etre exactement les memes inages a quelques differences pres  
 
mais dans le feu de l action tu ne les remarque meme pas

n°3214760
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

oh le beau troll :lol:

n°3214761
evildeus
Posté le 24-05-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

gallioto a écrit :

Vous avez beau rigoler en faisant les POWER USER  
 
mais pour jouer a unreal tournament far cry call of duty cela me suffit largement et le jeu est fluide en 1024*768
 
desoler

Primo, je suis pas un power user hein. Deuxio, si tu restes qu'en 10*7 avec une 9800pro, c'est que t'as un pb. Tertio, j'ai un 19", donc le 10*7 ca me fait ch.... Pour finir, si t'arrives pas à faire la différence entre un 10*7 et un 12*10 + 4*AA + 16* AF, ben je peux rien pour toi  :pfff:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3214768
evildeus
Posté le 24-05-2004 à 14:06:57  profilanswer
 

gallioto a écrit :

gonishi je ne suis pas convaincu  
 
ca me semble etre exactement les memes inages a quelques differences pres  
 
mais dans le feu de l action tu ne les remarque meme pas

Heu dans l'une tu vois de l'eau dans l'autre aussi. Si tu fais pas la diff, donne moir ta 9800 je te passe ma ti4200  :sol:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3214771
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

hehehe
 
Autant je suis d'accord qu'une personne ayant une nv35 ou r300 n'est pas dans l'obligation de changer de CG.
 
Mais une geforce 4mx qui est, je le reconnais bien que je sois un nvidiot, une geforce 2mx legerement ameliorée, n'est plus une solution satisfesante. Sachant que ma Geforce 3 (classic) commence à criée "HEEEEEELP" sous les jeux.
 
Mais je reste persuadé qu'il fallait attendre cette génération (x800, 6800) plutot que les premieres dx9. Je pense à la longevité de la CG quand je dis ça. Mais bon c'est une autre idée sujet à de multiples contreverses.

n°3214797
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 14:17:46  profilanswer
 

Ben non, si tu avais pris une R3x0 au début, tu l'as déjà la longévité ;) pas eu besoin d'attendre les X800 et 6800 :D

n°3214803
Space_soul
Posté le 24-05-2004 à 14:19:35  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Heu dans l'une tu vois de l'eau dans l'autre aussi. Si tu fais pas la diff, donne moir ta 9800 je te passe ma ti4200  :sol:


 
J'suis pas d'accord, j'ai fait la proposition en prem's (see mon post au dessus)  :D

n°3214811
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-05-2004 à 14:21:51  profilanswer
 

gallioto a écrit :

gonishi je ne suis pas convaincu  
 
ca me semble etre exactement les memes inages a quelques differences pres  
 
mais dans le feu de l action tu ne les remarque meme pas


 
Tu veux la voir la différence?
 
Joues à NFSU avec ta Mx et ensuite avec ta 9800pro.
Si tu ne vois pas l'effet painture perlescent sur la Mx c'est normal elle ne gère pas. (par ex)

n°3214828
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 14:25:01  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ben non, si tu avais pris une R3x0 au début, tu l'as déjà la longévité ;) pas eu besoin d'attendre les X800 et 6800 :D


 
vouiiii  
 
Mais attendons de voir celle des CG sus-nommées (x800, 6800).
Ma GF3 n'est à bou de force que depuis 6mois, Or je l'ai acheté des ca sortie (j'ai eu mal au porte feuille d'ailleur), et je la vois avec une plus grande longevité bien que le r3X0 a fait, je le reconnais, un grand temps deja.
 
Attention je ne parle pas de rester la meilleur pendant longtemps, je parle de pouvoir faire tout tourner avec pas mal d'options pendant longtemps.


Message édité par jinxjab le 24-05-2004 à 14:26:12
n°3214835
korrigan73
Membré
Posté le 24-05-2004 à 14:28:40  profilanswer
 

oula le vilain roll bien baveux!
qu'un mec ne fasse pas la difference etre un G4MX et une 9800pro faut pas deconner,qu'a la limite ca le derange pas de jouer avec des graphismes pourris je veux bien,mais pas voir la difference c impossible!

n°3214845
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Tu veux la voir la différence?
 
Joues à NFSU avec ta Mx et ensuite avec ta 9800pro.
Si tu ne vois pas l'effet painture perlescent sur la Mx c'est normal elle ne gère pas. (par ex)


Je connais quelqu'un comme ça, qui ne voit pas la différence de rendu dans nfsu entre une GF2 GTS et une 9800  :ouch:  
Même avec les 2 écrans côté à côte, l'un en 1280 aa4x af8x et l'autre en 640 sur un 22"  :whistle:

n°3214850
Gonishi
Posté le 24-05-2004 à 14:31:56  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

vouiiii  
 
Mais attendons de voir celle des CG sus-nommées (x800, 6800).
Ma GF3 n'est à bou de force que depuis 6mois, Or je l'ai acheté des ca sortie (j'ai eu mal au porte feuille d'ailleur), et je la vois avec une plus grande longevité bien que le r3X0 a fait, je le reconnais, un grand temps deja.
 
Attention je ne parle pas de rester la meilleur pendant longtemps, je parle de pouvoir faire tout tourner avec pas mal d'options pendant longtemps.


c'est le cas également de la 9700pro, elle est sortie il y a plus d'1 an et demi et elle a encore au moins 1 an devant elle cette carte.
 
Si tu veux la meilleur longévité prend un NV40  ;)

n°3214914
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-05-2004 à 14:51:10  profilanswer
 

gonishi a écrit :

Je connais quelqu'un comme ça, qui ne voit pas la différence de rendu dans nfsu entre une GF2 GTS et une 9800  :ouch:  
Même avec les 2 écrans côté à côte, l'un en 1280 aa4x af8x et l'autre en 640 sur un 22"  :whistle:


 
Ptain les gens quand même :/

n°3214957
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

gonishi a écrit :

c'est le cas également de la 9700pro, elle est sortie il y a plus d'1 an et demi et elle a encore au moins 1 an devant elle cette carte.
 
Si tu veux la meilleur longévité prend un NV40  ;)


 
 
hahaha ne preche pas un converti garçon !!!  ;)  
 
Je ne suis pas sur, mais je pense que les CG x800 et 6800 vont avoir une longevité assez consequante.
 
Pour la Geforce 3 de juin 2001 à decembre 2003, c'est plus que correct. Je pense que oui la r300 a de tres forte chance d'egalée cette longevité. Mais je crois plus en celles qui arrivent.
           - Les performances dx9 qui assurent un confort certain dans les prochaines applications dx9, or je doute de la performance des premieres générations.
           - Les processeurs ne les satifessent pas, ce qui donne de la marge evolutive.
       

n°3214959
alex17
Posté le 24-05-2004 à 15:07:51  profilanswer
 

c'est comme si tu voyait pas la difference entre une super5 et une porche :lol:

n°3214961
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-05-2004 à 15:08:47  profilanswer
 

alex17 a écrit :

c'est comme si tu voyait pas la difference entre une super5 et une porche :lol:


 
A part la carrosserie et les vitres électriques y en a po :o :whistle:

n°3214966
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

hahaha ne preche pas un converti garçon !!!  ;)  
 
Je ne suis pas sur, mais je pense que les CG x800 et 6800 vont avoir une longevité assez consequante.
 
Pour la Geforce 3 de juin 2001 à decembre 2003, c'est plus que correct. Je pense que oui la r300 a de tres forte chance d'egalée cette longevité. Mais je crois plus en celles qui arrivent.
           - Les performances dx9 qui assurent un confort certain dans les prochaines applications dx9, or je doute de la performance des premieres générations.
           - Les processeurs ne les satifessent pas, ce qui donne de la marge evolutive.


 
Juin 2001 à décembre 2003, ça fait un an 1/2.  
 
septembre 2002 à actuellement, ça fait plus de 1 an 1/2... :D

n°3214984
alex17
Posté le 24-05-2004 à 15:21:09  profilanswer
 

ben bien sur que oui qu'ils ont une plus longue longevité,unreal3 tournait sur 6800ultra.
Comme que le jeu sort pas avant au minimum 2ans alors!!!!

n°3214986
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 15:21:21  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Juin 2001 à décembre 2003, ça fait un an 1/2.  
 
septembre 2002 à actuellement, ça fait plus de 1 an 1/2... :D


 
 
heuuuuuu j'ai peut etre la tete dans le cul laaaa mais ...
 
decembre 2003 à dec 2002  => 1 an
dec 2002 à dec 2001 => 1 an
dec 2001 à juin 2001 => 6 mois
 
non?  :whistle:

n°3214991
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-05-2004 à 15:23:30  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

heuuuuuu j'ai peut etre la tete dans le cul laaaa mais ...
 
decembre 2003 à dec 2002  => 1 an
dec 2002 à dec 2001 => 1 an
dec 2001 à juin 2001 => 6 mois
 
non?  :whistle:


 
Il aurait du se dire 2004 pour éviter de faire un calcul tout bete ;)

n°3215000
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 15:25:25  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

heuuuuuu j'ai peut etre la tete dans le cul laaaa mais ...
 
decembre 2003 à dec 2002  => 1 an
dec 2002 à dec 2001 => 1 an
dec 2001 à juin 2001 => 6 mois
 
non?  :whistle:


 
Erf, ouais, effectivement :D bon, ça arrive à tout le monde hein, surtout quad on taffe à côté :D

n°3215013
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 15:31:15  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Erf, ouais, effectivement :D bon, ça arrive à tout le monde hein, surtout quad on taffe à côté :D


 
C'est pour cette raison que je ne me suis pas foutu de toi, et puis d'abitude c'est moi qui fait ce genre d'erreur !!!!   :D

n°3215019
@chewie
Posté le 24-05-2004 à 15:34:46  profilanswer
 

alex17 a écrit :

ben bien sur que oui qu'ils ont une plus longue longevité,unreal3 tournait sur 6800ultra.
Comme que le jeu sort pas avant au minimum 2ans alors!!!!


ce n'est pas unreal3 c'est une version alpha du unreal engine 3 qui sera utilisé pour des jeux ne sortant pas avant deux ans.
 
Il tournait sur des 6800 et x800 avec des drivers trop jeunes, donc inutile d'en tirer des conclusions :o

n°3215026
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 15:37:29  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

C'est pour cette raison que je ne me suis pas foutu de toi, et puis d'abitude c'est moi qui fait ce genre d'erreur !!!!   :D


 
Nan mais ça m'apprenddra à faire des calculs cons quand je débuggue du code imbuvable :D

n°3215029
alex17
Posté le 24-05-2004 à 15:38:12  profilanswer
 

@chewie a écrit :

ce n'est pas unreal3 c'est une version alpha du unreal engine 3 qui sera utilisé pour des jeux ne sortant pas avant deux ans.
 
Il tournait sur des 6800 et x800 avec des drivers trop jeunes, donc inutile d'en tirer des conclusions :o


 
ben peut etre mais en tout cas les 6800 et X800 en n'ont dans la tronche :wahoo:

n°3215033
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 24-05-2004 à 15:39:41  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Nan mais ça m'apprenddra à faire des calculs cons quand je débuggue du code imbuvable :D


 
arfff moi j'ai fini de regarder mes logs cisco    burp :(   je vais etre malade ...

n°3215044
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 24-05-2004 à 15:45:37  profilanswer
 

Tu m'étonne ! Moi c'est un mélange de XML, CSS, PHP et langage "propriétaire" (eZPublish). Yaisse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)