| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
sharwyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 08:04:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sa se resume a quoi la gamme NVidia ?
|
Gazette | C est vrai que les perfs sont impréssionnates mais je sens que bcp de gens qui vont acheté ces cartes vont jouer au Ati vs Nvidia en overclockant a fond que jouer a des jeux avec le niveau de qualité élevé. --------------- Feedback |
titi14518 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Hmm je sens que la 6800 tout court va prendre place dans mon PC si elle est aussi voir plus puissante qu'une Radeon 9800 XT |
Space_soul |
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 24-05-2004 à 13:24:53 |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 24-05-2004 à 13:21:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:20:46 ![]() ![]() |
evildeus | Ben si tu joues en 800*600 tout en qualité basse, on comprend pourquoi ta GF4MX
Message édité par evildeus le 24-05-2004 à 13:39:05 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
gallioto io | Vous avez beau rigoler en faisant les POWER USER |
Gonishi |
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 24-05-2004 à 14:03:50 |
gallioto io | gonishi je ne suis pas convaincu |
Gonishi | oh le beau troll |
evildeus |
Primo, je suis pas un power user hein. Deuxio, si tu restes qu'en 10*7 avec une 9800pro, c'est que t'as un pb. Tertio, j'ai un 19", donc le 10*7 ca me fait ch.... Pour finir, si t'arrives pas à faire la différence entre un 10*7 et un 12*10 + 4*AA + 16* AF, ben je peux rien pour toi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Heu dans l'une tu vois de l'eau dans l'autre aussi. Si tu fais pas la diff, donne moir ta 9800 je te passe ma ti4200 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben non, si tu avais pris une R3x0 au début, tu l'as déjà la longévité |
Space_soul |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 24-05-2004 à 14:26:12 |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
alex17 | c'est comme si tu voyait pas la difference entre une super5 et une porche |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
alex17 | ben bien sur que oui qu'ils ont une plus longue longevité,unreal3 tournait sur 6800ultra.
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
@chewie |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
alex17 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu m'étonne ! Moi c'est un mélange de XML, CSS, PHP et langage "propriétaire" (eZPublish). Yaisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






