Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3208239
rycky
Posté le 21-05-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien 8000pts à 3dmark03 c'est bien mieux qu'une 9800XT qui fait en moyenne 6600 non overclockée avec un P4 3ghz [:spamafote]
Si elle baise rapidement vers 280/300€ ce sera une bonne affaire compte tenu de son rapport prix/perfs et du support intégral de DX9 et visiblement des capacités en vidéo intéressantes...


Message édité par rycky le 21-05-2004 à 14:38:41
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

n°3208261
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-05-2004 à 14:44:01  profilanswer
 

rycky a écrit :

Et bien 8000pts à 3dmark03 c'est bien mieux qu'une 9800XT qui fait en moyenne 6600 non overclockée avec un P4 3ghz [:spamafote]
Si elle baise rapidement vers 280/300€ ce sera une bonne affaire compte tenu de son rapport prix/perfs et du support intégral de DX9 et visiblement des capacités en vidéo intéressantes...


 
280€ voir 300€ la ok, mais 350€ ou plus la NON, y des limites au foutage de geule :o

n°3208302
rycky
Posté le 21-05-2004 à 14:59:42  profilanswer
 

C'est bien pour ça que je disais qu'elle serait intéressante si elle baissait [:spamafote], les prix de lancement c'est tjs de l'arnaque, y'a qu'a voir le prix des x800pro en france en ce moment!


Message édité par rycky le 21-05-2004 à 15:08:36
n°3208354
Gonishi
Posté le 21-05-2004 à 15:22:21  profilanswer
 

babaorum a écrit :

ouai bof sur cs par exemple avec 8500 j'ai des perf a chier, même dans les jeux récent je trouve que la 4200 est un cran devant :/


tu parles de la 1.6 ?  [:figti]

n°3208355
Gonishi
Posté le 21-05-2004 à 15:23:17  profilanswer
 

Thral a écrit :

:heink:  Autant ?


ça dépend du cpu qu'il y a derrière  ;)

n°3208357
Gonishi
Posté le 21-05-2004 à 15:23:32  profilanswer
 

GlaDiaK a écrit :

je voudrais savoir niveau perf une 6800 classique ce situe au dessus d'une 9800xt ? bench ? :)


normalement oui  [:sebkom]
 

DivX a écrit :

moi je viens plutôt de voir le contraire...
 
ça reste une rumeur aussi mais un site japonais aurait testé la 6800, un peu overclockée même, et ils auraient atteint 8500 pts seulement à 3DMark2003.
 
si ça se confirme cela voudrait dire que la carte vaut 8000pts à peu près sur une config correcte genre P4C 3GHz ce qui est bien peu je trouve :sweat:


ct même surement une 6800 GT vu sa config derrière, je pense pas qu'il aurait pu faire un tel score avec une 6800 normale (12 pipes) sur une telle config.
 
edit : bon apparement les X800pro du commerce ont un comportement étrange.


Message édité par Gonishi le 21-05-2004 à 18:03:05
n°3209067
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-05-2004 à 19:08:43  profilanswer
 

MAJ: nouvelles cartes mises en 1ère et lien vers leurs news ...
+ Nouvelles cats (vidéo sur les pixels shaders 3.0 et Far Cry), etc
 
 :jap:


Message édité par langamer le 21-05-2004 à 19:26:15

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3209107
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-05-2004 à 19:24:47  profilanswer
 

Je cherche des petits liens qui pourraient m'aider sur la consommation électrique de la 6800 (ultra , gt, etc) pour mettre en 1ère ,
 
Merci ,
 
Langamer.


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3209297
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-05-2004 à 20:35:00  profilanswer
 

Citation :


edit : bon apparement les X800pro du commerce ont un comportement étrange.


 
Version bridée stou


Message édité par langamer le 21-05-2004 à 20:35:17

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3209314
Gonishi
Posté le 21-05-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

langamer a écrit :

Citation :


edit : bon apparement les X800pro du commerce ont un comportement étrange.


 
Version bridée stou


 :??:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

n°3209542
@chewie
Posté le 21-05-2004 à 22:55:25  profilanswer
 


un créateur de topic sur une carte nvidia ne va quand meme pas rater une occasion d'enfoncer ati :D


Message édité par @chewie le 21-05-2004 à 23:11:03
n°3209574
titi14518
Posté le 21-05-2004 à 23:10:05  profilanswer
 

@chewie a écrit :

un crétaur de topic sur une carte nvidia ne va quand meme pas raté un occasion d'enfoncer ati :D


 
 [:yaisse2]  [:gniarf]

n°3209599
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-05-2004 à 23:20:47  profilanswer
 


 
Oupssss :sweat: , je parlais du 6800 , je suis vraiment trop crevé  :sleep:

n°3210179
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-05-2004 à 11:22:42  profilanswer
 

@chewie a écrit :

un créateur de topic sur une carte nvidia ne va quand meme pas rater une occasion d'enfoncer ati :D


 
 :lol:  
 
Et dire que je suis pro ati.... :D  
 
Mais la 6800 m'a tellement impressionné :ouch:  que j'ai voulu faire un Topic dessus  


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3210204
Yana
Posté le 22-05-2004 à 11:32:45  profilanswer
 

C'est moi ou bien dans la vidéo avec ps3.0 activé, quand le mec se tourne vers l'eau, il y a une chute d'fps flagrande ?

n°3210217
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-05-2004 à 11:39:49  profilanswer
 

Je vois pas :??:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3211026
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-05-2004 à 17:01:53  profilanswer
 

Yana a écrit :

C'est moi ou bien dans la vidéo avec ps3.0 activé, quand le mec se tourne vers l'eau, il y a une chute d'fps flagrande ?


 
Non, c'est le gard qui bouges deja un peu de façon hachure et en plus la video est un peu saccade, il passe plusieurs fois pres de l'eau et y jamais de prob, sauf vers la fin y un petit saccadement, mais bon la on voit bien que c'est la video en cause

n°3211031
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-05-2004 à 17:03:08  profilanswer
 

La vidéo sur les PS3 est vraiment très belle.
Je me pose 1 question :  
 
Est-ce que le fait que ce soit une vidéo par caméra peut nous rendre l'aspect véritable de la texture? :??:
Et doit on la prendre comptant de ce fait?

n°3211036
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-05-2004 à 17:06:07  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

La vidéo sur les PS3 est vraiment très belle.
Je me pose 1 question :  
 
Est-ce que le fait que ce soit une vidéo par caméra peut nous rendre l'aspect véritable de la texture? :??:
Et doit on la prendre comptant de ce fait?


 
Je crois que la video est assez bien realise et on peut vraiment se rendre compte, justement le fait que cela soit une video pour moi est plus vrai que un Screen ou alors un video du jeu lui meme !!
 
La tu vois comme si le jeu etait devant toi en train de tourner c'est plus vrai !

n°3211047
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-05-2004 à 17:13:58  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Je crois que la video est assez bien realise et on peut vraiment se rendre compte, justement le fait que cela soit une video pour moi est plus vrai que un Screen ou alors un video du jeu lui meme !!
 
La tu vois comme si le jeu etait devant toi en train de tourner c'est plus vrai !


 
C'est un interprétation effectivement  :jap:

n°3211140
rycky
Posté le 22-05-2004 à 18:05:16  profilanswer
 

Bon c'est bien beau de nous faire baver ainsi mais moi j'en veux une de 6800ultra et on peut pas en acheter  :(  
Encore que vu l'état très bêta des drivers c'est peut être pas un mal mais qd même  :kaola:

n°3211295
Gonishi
Posté le 22-05-2004 à 19:04:25  profilanswer
 

rycky a écrit :

Bon c'est bien beau de nous faire baver ainsi mais moi j'en veux une de 6800ultra et on peut pas en acheter  :(  
Encore que vu l'état très bêta des drivers c'est peut être pas un mal mais qd même  :kaola:


depuis le début on dit que c'est mi-juin donc attendons mi-juin  :o

n°3211367
evildeus
Posté le 22-05-2004 à 19:37:09  profilanswer
 

Si c'est pas encore posté, test d'une GT vs X800pro:
http://www.pcpop.com/article/2004/909/18.shtml


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3211377
Gonishi
Posté le 22-05-2004 à 19:42:27  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Si c'est pas encore posté, test d'une GT vs X800pro:
http://www.pcpop.com/article/2004/909/18.shtml


faut surtout pas le montrer à bobaflet  :ange:
 
en même temps on comprend rien aux commentaires, donc on peut pas vraiment interpréter.


Message édité par Gonishi le 22-05-2004 à 19:49:13
n°3211488
DivX
Posté le 22-05-2004 à 20:25:07  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Si c'est pas encore posté, test d'une GT vs X800pro:
http://www.pcpop.com/article/2004/909/18.shtml


 
apparemment ils n'ont pas utilisés les bons pilotes pour la X800pro, mais c'est impressionnant l'avance de la 6800GT, ce serait une bonne nouvelle.
 
attendons maintenant les vrais tests faits avec les catalyst 4.5 beta pas les catalyst 4.5...
 
edit: par contre ce que je ne comprends pas c'est ça:
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/07/IMG0007762.gif
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/07/IMG0007763.gif
 
la 6800GT et la X800pro sont censées avoir des perfs à peu près identiques, alors quel crédit accorder à ce test japonais ? sachant que tous les sites que j'ai vu mettent les 2 cartes à peu près à égalité avec en général un avantage pour la X800pro


Message édité par DivX le 22-05-2004 à 20:34:41
n°3211517
titi14518
Posté le 22-05-2004 à 20:37:42  profilanswer
 

DivX a écrit :

apparemment ils n'ont pas utilisés les bons pilotes pour la X800pro, mais c'est impressionnant l'avance de la 6800GT, ce serait une bonne nouvelle.
 
attendons maintenant les vrais tests faits avec les catalyst 4.5 beta pas les catalyst 4.5...
 
edit: par contre ce que je ne comprends pas c'est ça:
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 007762.gif
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 007763.gif
 
la 6800GT et la X800pro sont censées avoir des perfs à peu près identiques, alors quel crédit accorder à ce test japonais ? sachant que tous les sites que j'ai vu mettent les 2 cartes à peu près à égalité avec en général un avantage pour la X800pro


 
Marc sd est posé la meme question, apparemment les 4.4 et 4.5 prennent juste en compte la x800....au contraire des 4.5 betas qui l exploitent vraiment, ceux qui ont servis pour les tests ;)
 
il a fait un petit tableau qui explique ca tres bien :
 
http://www.hardware.fr/marc/x800.gif
 

n°3211518
thral
Posté le 22-05-2004 à 20:39:30  profilanswer
 

DivX a écrit :

apparemment ils n'ont pas utilisés les bons pilotes pour la X800pro, mais c'est impressionnant l'avance de la 6800GT, ce serait une bonne nouvelle.
 
attendons maintenant les vrais tests faits avec les catalyst 4.5 beta pas les catalyst 4.5...
 
edit: par contre ce que je ne comprends pas c'est ça:
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 007762.gif
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 007763.gif
 
la 6800GT et la X800pro sont censées avoir des perfs à peu près identiques, alors quel crédit accorder à ce test japonais ? sachant que tous les sites que j'ai vu mettent les 2 cartes à peu près à égalité avec en général un avantage pour la X800pro


 
Bienvenu dans le monde des benchs ...

n°3211519
DivX
Posté le 22-05-2004 à 20:39:41  profilanswer
 

titi14518 a écrit :

Marc sd est posé la meme question, apparemment les 4.4 et 4.5 prennent juste en compte la x800....au contraire des 4.5 betas qui l exploitent vraiment, ceux qui ont servis pour les tests ;)
 
il a fait un petit tableau qui explique ca tres bien :
 
http://www.hardware.fr/marc/x800.gif


 
ok ça me rassure un peu car je savais que les perfs étaient meilleures avec les betas, mais j'avais pas bien regardé les scores, je ne savais pas que les fps pouvaient augmenter à ce point.
 
donc test nul et non avenu, le match reprend à zéro  ;)

n°3211599
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 22-05-2004 à 21:27:18  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Si c'est pas encore posté, test d'une GT vs X800pro:
http://www.pcpop.com/article/2004/909/18.shtml


Merci  :jap:  
Je l'ai mise en 1ère , je recherche des tests asiatiques pour mettre aussi en 1ère et compareer les perfs données par les articles européens et américains , donc si vous avez...  
 
 
 :jap:


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3211680
evildeus
Posté le 22-05-2004 à 22:08:07  profilanswer
 

Sauf que ce sont les drivers qui sont/seront offerts avec les X800. Il faut attendre les 4.6 pour que les drivers prennent enfin en compte les X800.
 
Je ne sais pas ce que Marc utilisera avec son test de Sapphire, les 2 je suppose :/

DivX a écrit :

ok ça me rassure un peu car je savais que les perfs étaient meilleures avec les betas, mais j'avais pas bien regardé les scores, je ne savais pas que les fps pouvaient augmenter à ce point.
 
donc test nul et non avenu, le match reprend à zéro  ;)


Message édité par evildeus le 22-05-2004 à 22:11:50

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3211807
sharwyn
Posté le 22-05-2004 à 22:57:36  profilanswer
 

langamer a écrit :

Merci  :jap:  
Je l'ai mise en 1ère , je recherche des tests asiatiques pour mettre aussi en 1ère et compareer les perfs données par les articles européens et américains , donc si vous avez...  
 
 
 :jap:


 
Salut, :hello:  
 
Voila ma petite contribution à ce topic que je suis tous les jours :) avec celui du x800 (entre les 2 mon coeur balance et je n'arrive pas à me décider) :pt1cable: voici donc un lien asiatique avec un test de x800 vs 6800 ultra:
http://www.beareyes.com/2/lib/2004 [...] 509073.htm
et un autre mais apparement moins intéressant:
http://news.onlinedown.net/info/11065-1.htm

n°3211966
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 23-05-2004 à 00:18:40  profilanswer
 

sharwyn a écrit :

Salut, :hello:  
 
Voila ma petite contribution à ce topic que je suis tous les jours :) avec celui du x800 (entre les 2 mon coeur balance et je n'arrive pas à me décider) :pt1cable: voici donc un lien asiatique avec un test de x800 vs 6800 ultra:
http://www.beareyes.com/2/lib/2004 [...] 509073.htm
et un autre mais apparement moins intéressant:
http://news.onlinedown.net/info/11065-1.htm


 
 :jap: merci pour le lien . sur le site de beareyes, ils comparent des 6800U et 6800U opt off. Ca correspond à quoi ? parce que les résultats changent pas mal dans certains jeux...

n°3212087
Gonishi
Posté le 23-05-2004 à 00:52:58  profilanswer
 

DivX a écrit :

ok ça me rassure un peu car je savais que les perfs étaient meilleures avec les betas, mais j'avais pas bien regardé les scores, je ne savais pas que les fps pouvaient augmenter à ce point.
 
donc test nul et non avenu, le match reprend à zéro  ;)


surtout pacq on comprend rien à ce qui est dit, les tableaux on s'en fiche ce qui compte c'est l'analyse  [:sebkom]

n°3212481
sharwyn
Posté le 23-05-2004 à 10:05:10  profilanswer
 

sealbirman a écrit :

:jap: merci pour le lien . Mais de rien :jap:  sur le site de beareyes, ils comparent des 6800U et 6800U opt off. Ca correspond à quoi ? parce que les résultats changent pas mal dans certains jeux...


 
Je pense qu'ils parlent de l'optimisation du trilinéaire, Marc en parle aussi dans la preview du 6800 ultra regarde là:
http://www.hardware.fr/articles/491/page10.html

n°3212627
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-05-2004 à 11:42:10  profilanswer
 

Merci pour ta participation Sharwyn (je t'ai mis dans les remerciments et ai rajouté tes articles en 1ère)  :jap:  
Ca fait plaisir que ce Topic plaise  :)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3212665
sharwyn
Posté le 23-05-2004 à 12:01:32  profilanswer
 

langamer a écrit :

Merci pour ta participation Sharwyn (je t'ai mis dans les remerciments et ai rajouté tes articles en 1ère)  :jap:  
Ca fait plaisir que ce Topic plaise  :)


 
De rien :D  
Merci à toi de m'avoir mis dans les remerciements ;)
Un topic comme celui-ci ne pouvait que plaire (jen fait pas un peu trop là :lol: )

n°3212998
Gonishi
Posté le 23-05-2004 à 14:53:34  profilanswer
 

bon c'est fini ces courbettes entre nvidiots :o :D

n°3213046
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-05-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

gonishi a écrit :

bon c'est fini ces courbettes entre nvidiots :o :D


 
oui chef :o


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3213122
sniper45
Posté le 23-05-2004 à 16:01:09  profilanswer
 

a nvidia c est reveiller depuis leur geforce fx  :whistle:

n°3213123
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 23-05-2004 à 16:01:33  profilanswer
 

sniper45 a écrit :

a nvidia c est reveiller depuis leur geforce fx  :whistle:


 
Ben on dirait  :o


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3214227
sharwyn
Posté le 24-05-2004 à 08:04:26  profilanswer
 

un petit UP :D avant d'aller travailler :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)