| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:36:28 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
|
Gonishi |
|
Gonishi |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 21-05-2004 à 18:03:05 |
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 20:44:58 ![]() ![]() |
@chewie |
Message édité par @chewie le 21-05-2004 à 23:11:03 |
titi14518 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Yana | C'est moi ou bien dans la vidéo avec ps3.0 activé, quand le mec se tourne vers l'eau, il y a une chute d'fps flagrande ? |
langamer "I Love a Sunflower" | Je vois pas --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Bobaflet PC party !! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | La vidéo sur les PS3 est vraiment très belle.
|
Bobaflet PC party !! |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
rycky | Bon c'est bien beau de nous faire baver ainsi mais moi j'en veux une de 6800ultra et on peut pas en acheter |
Gonishi |
|
evildeus | Si c'est pas encore posté, test d'une GT vs X800pro:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 22-05-2004 à 19:49:13 |
DivX |
Message édité par DivX le 22-05-2004 à 20:34:41 |
titi14518 |
|
thral |
|
DivX |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
evildeus | Sauf que ce sont les drivers qui sont/seront offerts avec les X800. Il faut attendre les 4.6 pour que les drivers prennent enfin en compte les X800.
Message édité par evildeus le 22-05-2004 à 22:11:50 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sharwyn |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Gonishi |
|
sharwyn |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Merci pour ta participation Sharwyn (je t'ai mis dans les remerciments et ai rajouté tes articles en 1ère) --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sharwyn |
|
Gonishi | bon c'est fini ces courbettes entre nvidiots |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sniper45 | a nvidia c est reveiller depuis leur geforce fx |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
sharwyn | un petit UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |





