| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:59:08 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Peut être mais là je pense que c'est l'auteur du topic qui a changé lui les fréquences après coup ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je vais tester ce bios pour voir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Killerspre |
|
cisko | si t es serré niveau budget regarde en allemange |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:34:07 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
cisko | ou mindfactory ou e-bug.de ou vv computer, c est pas ca qui manque |
cisko |
|
boobeer Gutes Bier ! | nvidia silencer 5 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
freduche |
Message édité par freduche le 03-05-2005 à 18:10:01 |
Jack_Power |
|
mat2057 | Donc ça doit expliquer les températures pas mieux, malgré le temps en ce moment. Je redémonte tout !!!
|
freduche | QUE sur le core du GPU, pas ailleur et en quantité infime. |
boobeer Gutes Bier ! | Si elle est pas étalée c'est que t'as pas assez sérré --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sebounet |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 04-05-2005 à 13:27:10 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
asmomo Modérateur | Le mieux c'est une carte plastique genre CB, ou un doigt dans un sac plastique comme sur le site http://www.arcticsilver.com/ , car ça ne risque pas de contaminer la pate, contrairement à du carton/papier/coton. |
mat2057 | oki, je croyais aussi que c t pr éviter les cata comme les puces qui restent collées etc... ? |
sebounet | surtout que ca marchait mardi soir, mais pas depuis mercredi ou je l'ai rallumé.
|
Jack_Power | Salut sebounet .
|
sebounet | La carte marche a 100% sur mon autre pc, qui est aussi équipé d'une max3.
|
Jack_Power | Si la 6800 marche nikel ailleurs , cherche pas c'est l'alim , sans doute un truc qui cloche dessus , peu etre meme que sur une seul molex ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |