|
Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:20:50 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci c parfait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien ca le fait plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fouge | 350 dans le menu de 3DMark ou pendant une scène? |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2005 à 04:46:08 ![]() ![]() |
Fouge | Tous les lecteurs doivent faire un effort pour lire le posteur.
|
sebounet | suffit de pas lire si vous comprenez pas et c'est réglé |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebounet | et bien alors tu clique sur la petite icone prévenir un modérateur et tu dit que le monsieur il fait des fautes d orthographes |
sebounet | pour moi (6800gt) en idle, 59° pour l'une, et 63° pour celle du dessus.
|
sebounet | il fait pas un peu chaud dans ton boitier par hasard ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Je viens de commander une 6800 GT pour remplacer ma 8500 BBA.
--------------- Profil D3 |
Lamasso | Sur ma 6800GT 48-53° en idle 58-64° en full, ça dépends des jours suivant la température ambiante. |
Lamasso |
|
Lamasso |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok c'est en effet tres different --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un petit sondage sur les tempé des 6800 gt/u
|
Okysp Rien. | Je viens de commander une 6800 128 Mo en AGP pour remplacer une 9700! |
asmomo Modérateur | J'espère que t'es pas pressé d'avoir ta carte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Okysp Rien. | C'est marqué qu'elle est en stock! |
asmomo Modérateur | Va voir les dernières pages de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Okysp Rien. | Effectivement, c'est leur fête en ce moment... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pq 128 ? ca va faire rapide la durée de vie de la carte........ |
Okysp Rien. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les 6800gt 256 mb sont a 249 tu las touché a combien ta 128 mo ? |
Okysp Rien. | 169 Euros.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui pas cher |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |