| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
rycky | Reprise du message précédent :
Si tu enlève le rad sur l'étage d'alim tu verras 3 composants sous ce dernier sur la GT alors qu'il y en a 5 sur l'ultra, pas photo quoi! Sinon pour la molex elle est déjà isolé sur une branche prévue pour de multiples! |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:02:37 ![]() ![]() |
simoon | en plus, les ultras sont déjà vendues avec un Y, mais dans le bon sens celui là...
Message édité par simoon le 14-10-2004 à 16:15:29 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
syntaxx_error |
syntaxx_error |
En parlant de démontage, tu penses que ça vaut le coup de remplacer la pate thermique d'origine par de l'artic silver histoire de gagner quelques degrés ? |
rycky | En toute sincérité je ne pense pas |
syntaxx_error | Et ba ça tombe bien comme ça j'ai un argument pour pas le faire, féniasse que je suis |
syntaxx_error | Du coup, comme je reste avec le bios GT, est-ce un probleme si la DDR est en permanance à 1100 Mhz (2d = 350/1100, 3d = 420/1100) ? |
DivX | bah non c'est pas un pb |
syntaxx_error |
je parle en terme de chauffe et d'usure des composants. Nan parce que de la DDR à 1100 pour la 2d ça sert à rien. Mais comme j'ai pas el choix avec le bios de la GT qui est bridé au niveau de la frequence de ram qui est commune à la 2d et à la 3d, ba j'hésite... |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:53:16 ![]() ![]() |
DivX | non il n'y a pas de pb, toutes les 6800GT du marché sont comme ça, toutes les 6800 également, ainsi qu'une gde partie des 6800 ultra.
|
syntaxx_error |
c'est exactement ça ! Message édité par syntaxx_error le 14-10-2004 à 20:48:56 |
paladin3333 | le prog qui permet de modifier les bios des carte video reconnait il enfin le bios de la 6800gt de chez inno3d? |
zeppdeplomb |
|
paladin3333 | OmniExtremeEdit FX 1.7 n'a pas reconnu mon bios comme d'hab... |
roy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai l'impression que pas mal de personnes ont des scores plus bas avec la ultra oc que la gt oc, la gt permet d'aller plus loins grace a un oc plus tolerant ? |
syntaxx_error |
C'est surtout que les timings memoire de la GT ont l'air plus agressifs ! |
dK51 |
|
dK51 |
|
simoon |
|
syntaxx_error |
Ca couplé à un bon refroidissement, la Gt peut faire des merveilles en overclock |
dK51 |
|
syntaxx_error |
Fais comme moi, achète une 6800 Gt Galaxy qui a d'origine un nv5 ! Carte d'excellente qualité et très overclockable ! |
dK51 |
Message édité par dK51 le 15-10-2004 à 12:43:39 |
zeppdeplomb |
|
dK51 |
|
Alfa147 | Sur ma carte MSI il y'a le bios 5.40.02.15.06, il est vieux ce bios ? Faut-il que je le mette à jour, j'aimerais le faire sans riques... |
syntaxx_error |
Oui ton bios est vieux !
Message édité par syntaxx_error le 15-10-2004 à 17:48:45 |
Alfa147 | J'ai lancé la démo de Doom 3 est le jeu plante, qui est en cause ? |
Alfa147 | J'ai lance MSI live update, et celui-ci me dit que mon bios est à jour qu'il n'y a pas de nouvelle version, Syntaxx_error le lien que tu m'as donné c'est bios en version Beta ? |
syntaxx_error |
Non, c'est un bios final ! |
roy |
|
Levidi | Salut,
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |