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Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3581636
sad_man
Posté le 23-10-2004 à 22:00:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Release Highlights:
 

  • Updated driver to WHQL Certified driver for GeForce 6 series only  
  • Adds support for GeForce 6600 series GPUs (products supported)  
  • Added support for using HDTV over DVI connectors  
  • Added support for advanced DVI timing on all GeForce 6 series GPUs  
  • Updated Application Profiles allows users to associate color
  • settings and store multiple profiles per application  
  • Added support to recognize and display monitor name in all control panels  
  • Supports 512 MB frame buffer GPUs  
  • Added supported for TV/HDTV setup in the nView Display Setup Wizard  
  • Updated Gridlines to for easier grid setup and management  
  • Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 1.5 support


Après je n'ai pas testé donc, à vérifier.


Message édité par sad_man le 23-10-2004 à 22:02:23
mood
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Posté le 23-10-2004 à 22:00:49  profilanswer
 

n°3581639
Undertaker​666
Lurkeur Professionnel
Posté le 23-10-2004 à 22:02:04  profilanswer
 

Macclane a écrit :

j'ai bien envi de prendre une 6800 GT mais LDLC n'a plus que la marque Point of View.
Bonne marque ? merci ! :)


 
un de mes pote l'a acheté (chez LDLC) tres bruyante et O/C pas exceptionnel (ne tient pas les frequences de l'utra, sinon freeze et avec le mod @1.4v, ca chauffe trop, 90°)
 
maintenant, c'est peut etre une mauvaise serie, je ne sais pas si toutes les PoV sont comme ca
 
je te conseille plutot une Galaxy Glacier ou une Leadtek (introuvable celle la)

n°3581742
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 23-10-2004 à 23:09:48  profilanswer
 

sad_man a écrit :

Citation :

Release Highlights:
 

  • Updated driver to WHQL Certified driver for GeForce 6 series only  
  • Adds support for GeForce 6600 series GPUs (products supported)  
  • Added support for using HDTV over DVI connectors  
  • Added support for advanced DVI timing on all GeForce 6 series GPUs  
  • Updated Application Profiles allows users to associate color
  • settings and store multiple profiles per application  
  • Added support to recognize and display monitor name in all control panels  
  • Supports 512 MB frame buffer GPUs  
  • Added supported for TV/HDTV setup in the nView Display Setup Wizard  
  • Updated Gridlines to for easier grid setup and management  
  • Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 1.5 support


Après je n'ai pas testé donc, à vérifier.


 
 
G du louper un episode...tu parle de koi exactement ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°3581782
sad_man
Posté le 23-10-2004 à 23:36:11  profilanswer
 

C'était pour répondre à ça en fait.
 

lovingbenji a écrit :

Petite question rapide :
 
Sur mes ATI j'ai une option du panneau de config qui s'appelle "Réduire la fréquence DVI sur les écrans hautes définitions" -> cette option me permet d'éviter un effet de "vagues" très légères sur mon LCD 20" et surtout pleins de pixels qui s'allument et qui s'éteignent de toutes les couleurs dans les fonds noirs dans les jeux.
 
Où est l'équivalent de cette option dans les drivers NVidia ?

n°3581895
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-10-2004 à 01:36:30  profilanswer
 

sad_man a écrit :

C'était pour répondre à ça en fait.


 
merci, je vais voir ;)


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Chic not Geek
n°3582035
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2004 à 09:38:54  profilanswer
 

hier soir ma gf 6800 ultra de chez gainward m'a laché :mad: (affichage composées de points de couleurs). vous savez comment se passe le sav chez gainward.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3582048
syntaxx_er​ror
Posté le 24-10-2004 à 10:01:50  profilanswer
 

HAMON6 a écrit :

http://img57.exs.cx/img57/826/Bench3Dmark03--1.jpg
 
Et alors ça viendrai de koi ce probleme avec le GT1 ?

Sympa ton theme pour xp ! C'est quoi donc ?  :)

n°3582114
Macclane
Posté le 24-10-2004 à 10:53:53  profilanswer
 

ok merci pr les infos :)

n°3582135
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-10-2004 à 11:02:05  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

hier soir ma gf 6800 ultra de chez gainward m'a laché :mad: (affichage composées de points de couleurs). vous savez comment se passe le sav chez gainward.


 
j'ai eu à faire à eux une fois, au bout de 2 semaines j'ai abandonné et suis retourné chez Grosbill, sois disant il est top, moi ils ne me répondaient jamais ...


---------------
Chic not Geek
n°3582148
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2004 à 11:11:58  profilanswer
 

le pb c'est que là je suis obligé de passer par leur sav, je vais pas laisser tomber ma gf6800 ultra. Je vais essayer de passer par leur service de rma sur le net.


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"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 11:11:58  profilanswer
 

n°3582161
syntaxx_er​ror
Posté le 24-10-2004 à 11:20:58  profilanswer
 

nvflash vient de passer en version 5.10 !
http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm

n°3582230
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 24-10-2004 à 12:15:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sympa ton theme pour xp ! C'est quoi donc ?  :)


 
C AstonShell http://www.astonshell.com/ (genre style XP en mieux) avec "(Techno Dream) ...No Escape" comme theme  
Pour le wallpaper il est la http://perso.wanadoo.fr/hamon-test [...] 202004.htm :)


Message édité par hamon6 le 24-10-2004 à 20:56:12

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FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°3582255
Alfa147
Posté le 24-10-2004 à 12:33:41  profilanswer
 

worm'skiller, ta 6800 Ultra a laché, depuis combien de temps l'avais-tu ? tu l'as O/C ?

n°3582320
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-10-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

hier soir ma gf 6800 ultra de chez gainward m'a laché :mad: (affichage composées de points de couleurs). vous savez comment se passe le sav chez gainward.


 :pfff: Tout ca pour gagner 3 FPS a Doom  :lol:

n°3582341
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 24-10-2004 à 13:20:57  profilanswer
 

Kikou a écrit :

:pfff: Tout ca pour gagner 3 FPS a Doom  :lol:


 
Il a pas encore dis qu'il l'avait o/c sa carte...ça fou deja assez les boules de griller une carte pour qu'on vienne en plus l'enfoncer avec des stupidités :jap:


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°3582386
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-10-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

HAMON6 a écrit :

Il a pas encore dis qu'il l'avait o/c sa carte...ça fou deja assez les boules de griller une carte pour qu'on vienne en plus l'enfoncer avec des stupidités :jap:


 
merçi.
 
ma carte etait à 430/1200 comme certifiée par gainward (golden sample).
 
le pb à mon avis ne viens pas de la chaleur mis d'un problème d'electronique, je pense.
 
J'avais ma gf 6800 ultra depuis 1 mois et demi.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3582405
Alfa147
Posté le 24-10-2004 à 14:16:03  profilanswer
 

les boules quand même ...

n°3582446
syntaxx_er​ror
Posté le 24-10-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

HAMON6 a écrit :

C AstonShell http://www.astonshell.com/ (genre style XP en mieux) avec "(Techno Dream) ...No Escape" comme theme  
Pour le wallpaper il est la http://perso.wanadoo.fr/hamon-test/nouvellepage24.htm :)

:jap:

n°3583946
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 25-10-2004 à 09:14:33  profilanswer
 

HAMON6 a écrit :

Il a pas encore dis qu'il l'avait o/c sa carte...ça fou deja assez les boules de griller une carte pour qu'on vienne en plus l'enfoncer avec des stupidités :jap:


Oui, mais en O/C la carte on est conscient des risques hein.
Si les cartes sortent d'usine avec une certaine fréquence c'est pas pour rien.
D'autant qu'ils ont des problémes de Yield et que les bonnes cartes ultra sont trés rare. Dsl d'avoir été aussi sarcastique cela dit :).
J'espere que tu n'auras pas de soucis en SAV  :jap:

n°3584413
sebounet
Posté le 25-10-2004 à 12:27:55  profilanswer
 

panteror : en réalité, je tourne actuellement a 2.8ghz en bus 200, tjs a cause de ma max3 abimée.
 
Je posterai qq screenshot dans la soirée eventuellement.

n°3585576
Jack_Power
Posté le 25-10-2004 à 19:47:52  profilanswer
 

Grossen ALARM !
 
Far Cry retail patch v1.3 & dedicated Linux server - Frans [ Source: Ubi Soft ]  
 
 
After a false start back in July, Ubi Soft now sends along the long-awaited new patch for Far Cry, bringing the tropical island first-person shooter by Crytek Studios to version 1.3. This release includes all the changes (and addresses the hardware incompatibilities) of the recalled version 1.2 patch, as well new graphics enhancements, gameplay and multiplayer tweaks, bug fixes, and more. Also available is the first dedicated Linux server, complete with documentation.  
 
http://www.3dgamers.com/news/more/1096480146/
 
FarCry
README file – Patch 1.3
Visit wwww.CryMod.com for the latest updates on modding FarCry
 
Getting Started
 
We would appreciate it if you would read this readme file in its entirety, and make sure your PC configuration and specs meet those reported below. This may help you more accurately assess your problems before reporting them, and help us serve you better. For more information on technical issues, please search the Ubi Soft Solution Center at http://www.ubisoft.com/support.
 
Patch 1.3
 
Patch 1.3 known issues
 
* Save games created with the recalled patch (1.2) are not compatible with patch 1.3.
* Users with ATI Catalyst 4.9 drivers may experience some graphical anomalies when lighting quality is set to high. If this occurs either set Lighting Quality to Medium or Texture Quality to Low. Alternatively use ATI Catalyst 4.3 drivers.
* Connecting to LAN games via the \connect console variable does not always work. Users should connect to LAN games using the LAN menu only.
* Windows 2000/XP only: Make sure your keyboard is in lower case mode before starting the game.
* Beware of machete attacks when underwater. You will not see an animation but the attack will still do damage.
* On the map mp_monkey_bay_n there is a solitary P90 pickup without extra ammo boxes nearby. More P90 ammo is located next to the garage on the other side of the map.
* Do not attempt to reconnect to a server that you have just created. Creating a server and then attempting to reconnect to it will only display the message "connecting to 127.0.0.1...". This is the IP address of your local host server.
* Do not attempt to switch teams during PREWAR countdowns after a match has been won if player numbers are low.
* Non NV40 nVdia graphics cards display a water reflection bug when water details are set to 'Ultra High'. Lowering this setting in game will fix the problem
* It is not possible to ban players from LAN servers. Banning is only available to Internet servers.
 
Patch 1.3 change log
 
* Fixed a crash with the ForkLift when loading some levels.
* Fixed a bug that prevented levels from loading after saving in a previous level.
* Returned surround 5.1 sound option to the menu.
* Fixed a mounted weapon traverse problem.
* Fixed problems related to shaders1.pak and scripts1.pak not being removed on installation of the patch.
* Fixed a delay relating to tagging enemies in binocular mode.
* Normal Map Compression. Requirements: NVidia: Geforce FX Family or better, ATI: x800 card or better. This feature is disabled by default. To enable it, type r_TexNormalMapCompressed 1 in the console after loading a level. Enabling this feature during the game may take some time - the PC may appear to freeze. This variable will not be saved when restarting the game. Enabling normal map compression will have prolonged execution the first time running through a level due to initial compression phase occurring in real time through the level. Subsequent reloads of the same level will yield better performance and therefore we recommend that you run any benchmark twice and to take the second of the two runs for benchmarking purposes since this most closely represents the usual user experience.
* SM 3.0 and SM 2.0x are now enabled by default when graphics settings are set to ‘Very High’. To see performance increases you must have Direct X 9.0c installed.
* Improved tangent-space calculation to improve bumpmap quality.
* Anisotropic filtering disabled for some textures (light-maps, several lookup textures, fall-off maps) for increased performance.
* When attempting to connect to PunkBuster regulated servers, make sure you are not running with –DEVMODE enabled. Run the Farcry.exe itself (not a shortcut) if you are unsure.
* If you are kicked from a PunkBuster enabled server with the reason “No packet flow”, make sure the Windows XP internal firewall is disabled.
* Improved syncronization in multiplayer.
* Fixed bug in leaning with different player classes.
* Fixed an invisible wall exploit in mp_freighter.
* Please ensure you have your graphics cards latest drivers installed.
 
Patch 1.2 change log
 
Current changes:
 
* Made the run speed about 15% faster
* Made sprint last 30% longer
* Adjusted damage to vehicles
 
(vehicles now survive longer in multiplayer and behave consistently between weapon damage types) Bullet damage can be disabled by “g_vehicleBulletDamage” cvar: 0 = no bullet damage (default), 1 = bullet damage; this works only in MP.
MP vehicles can get the same damage from every kind of bullet (no distinction between sniper rifle and the deagle), this value is set by ‘dmgBulletMP’ variable inside ‘DamageParams’ table of the vehicle.
 
-buggy, humvee and gunboat can be destroyed with one rocket.
-bigtruck can be destroyed with three rockets.
 
-buggy and gunboat can be destroyed with 100 bullets (if g_vehicleBulletDamage = 1)
-humvee can be destroyed with 150 bullets (if g_vehicleBulletDamage = 1)
-bigtruck can be destroyed with 500 bullets (if g_vehicleBulletDamage = 1)
 
-vehicle damage code cleaned and made more consistent.
 
* If punkbuster is not installed the "punkbuster enable" togglebox will not be disabled
* Fixed a number of serious issues with headshot detection
* Ported a number of sensitive routines into non SDK sources
* Fixed some issues with ladder animations appearing odd to other players
* Added quicksave support for single player (still in process)
* Fixed bug where players name tag didn’t show up
* Fixed bug where console would accept letters as variable states
* Fixed a number of ladder related issues
* Fixed error with warning message in connection dialogue
* Fixed a significant number of bugs relating to quicksave (~100 bugs)
* Fixed a connection dialogue error
* Fixed an incorrectly localized HUD message
* Fixed bug with server shutdown dialogue error
* Addressed a number of issues with the server list UI
* Fixed bug causing cancel button to stop working
* Server create sessions are now saved
* Fixed a bug causing game freezes when player joins and player rotates
* Fixed a rendering issue with Radeon 9600 graphics cards
* Fixed Punkbuster crash when switching from punkbuster online server to hosting LAN server
* Fixed issue with punkbuster icon not showing up in the server listing
* Fixed random crash relating to punkbuster server listing info
* Fixed issue with punkbuster refusing connection to a server that is destroyed and then re-hosted
* Fixed a number of crash problems related to punkbuster server creation with non-dedicated servers
* Fixed issue with punkbuster enabled in multiple server profiles
* Disabled e_vegetation_min_size in multiplayer (used as cheat)
* Added optimizations for character effects including invulnerability shader
* Added optimizations for scoreboard performance. Scoreboard no longer updates fields that have not changed
* Fixed issue where radar would not be drawn correctly with certain game type changes
* Fixed framerate issue when player touched assault ammo pickups
* Fixed issue with password protected servers not removing password after restart
* Fixed issue with spectators not being able to hear ambient sounds
* Fixed message printout for multiplayer statistics (was only working with log_verbosity 1, not it works with 0 (default) as well)
* Fixed listplayer on the client (was only working on the server)
* Changed multiplayer scoreboard system for less bandwidth and easier extendibility
* Fixed bug in scoreboard that reported ping incorrectly by a factor of 2. Pings now appear correctly (half the old values). Note: ping is still the same, the output value was inaccurate)
* Fixed check in server/client version check (now you cannot connect to servers with old network code)
* Fixed bug in submitted Punkbuster ID causing random CD Key hash to be generated. Global ID unique to CD keys is now parsed correctly.
* Added MultiplayerUtils:OnChatMessage a script function which is called on the server for every chat message (to enable saving out chats)
* Made several changes to improve network packet scheduling
* Separated multiplayer and single player weapon code better functionality with mod developers and support for changes to MP balance without affecting single player.
* Made a number of changes to multiplayer weapon parameters, outlined below:
 
All weapons – Increase accuracy while standing still by 25%
Made the medic packs give 50% more health for the engineer class
Reduced rocket launcher clip to 1, no change to lethality.
Increased MP5 damage by 30% with full auto, 50% increase with semi-automatic
Adjusted AG36 damage to head and torso.
Reduced AG36 grenade radius.
Increased OICW accuracy by 30% when zoomed.
Reduced OICW grenade clip to 3 with max carry of 3 in the gun and 3 in reserve
Increased Pancor damage slightly
Reduced P90 damage by 10% and reduced max range by 25%
Increased lethality of mounted weapons.
 
* Improved detection code for player name tags, fixed issue causing name tags not to appear if crosshair was on arms and legs
* Fixed collision detection on the dedicated server with different arm position because of different weapons. Hit detection is now more accurate.
* The record console variable was marked as protected because it opened up some cheat possibilities.
* Fixed a bug that sometimes caused players hit by a buggy not to credit the driver with a kill
* Fixed a number of issues with discrepancies between player cameras in 1st and 3rd person
* Fixed a crash relating to Rcon commands with dedicated server
* Fixed bug with FarCry MOD version number being incorrectly displayed as 1.0
* Reworked a number of installer issues
* Fixed a number of bugs relating to Linux dedicated server porting
* Fixed bug causing mercenary reinforcements to behave incorrectly
 
With regard to a problem with punkbuster updates during LAN play:
 
Note: If you experience connection issues during LAN play or your connection is refused by punkbuster, you can disable the connection checking with the following command (as the server).
 
pb_security 0
 
This may be caused if punkbuster is trying to update itself with an incorrectly configured firewall or unavailable internet connection.
 
 
 
 
 

n°3586699
syntaxx_er​ror
Posté le 26-10-2004 à 10:53:36  profilanswer
 

Vous avez testé le patch 1.3 dans farcry ? Les SM 3.0 ça donne quoi ?
 
Perso, je suis dans le jeu depuis 2 jours et je dois dire que je viens de me prendre une énorme claque (doom3 à coté c'est de la rigolade). Certains passages dans la jungle sont hallucinants de beauté !  :ouch:  :love: ...Le rendu est exceptionnel, et meme toutes options à donf (je précise que c'est AA+aniso OFF) en 1600x1200 ça rame pas!  :pt1cable:  
 
Alors puisque les SM 3.0 sont activés automatiquement en mode "high details", avez-vous noté des graphismes encore plus impressionnants ?


Message édité par syntaxx_error le 26-10-2004 à 14:22:36
n°3587034
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 26-10-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Vous avez testé le patch 1.3 dans farcry ? Les SM 3.0 ça donne quoi ?
 
Perso, je suis dans le jeu depuis 2 jours et je dois dire que je viens de me prendre une énorme claque (doom3 à coté c'est de la rigolade). Certains passages dans la jungle sont hallucinants de beauté !  :ouch:  :love: ...Le rendu est exceptionnel, et meme toutes options à donf en 1600x1200 ça rame pas!  :pt1cable:  
 
Alors puisque les SM 3.0 sont activés automatiquement en mode "high details", avez-vous noté des graphismes encore plus impressionnants ?


 
Faut que j'install le patch je test et je te dis ça dans la soirée [:b-rabbit]

n°3587171
sebounet
Posté le 26-10-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

je vais faire ca de suite !!

n°3587207
syntaxx_er​ror
Posté le 26-10-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

Le HDR est activé par défaut ou bien faut utiliser la console ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2242055

n°3587212
syntaxx_er​ror
Posté le 26-10-2004 à 14:27:17  profilanswer
 

Je viens de réaliser :

Citation :

Patch 1.3 known issues  
 

  • save games created with the recalled patch (1.2) are not compatible with patch 1.3.

Dites moi pas qu'c'est pas vrai !  :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Donc en gros toutes mes sauvegardes 1.2 ne passeront pas sur le 1.3 ?  :??:  :(
 
Et "Recalled" ça veut dire quoi ?


Message édité par syntaxx_error le 26-10-2004 à 14:29:19
n°3587282
sebounet
Posté le 26-10-2004 à 14:51:39  profilanswer
 

rapellé.
Car il a été retiré le patch 1.2

n°3587289
syntaxx_er​ror
Posté le 26-10-2004 à 14:54:28  profilanswer
 

sebounet a écrit :

rapellé.
Car il a été retiré le patch 1.2

certes mais on le trouve encore sur le net. Perso c'est celui avec lequel je fonctionne là. Donc en gros fallait rester au 1.1. Bref, je suis basié, faut que je recommence tout le jeu si j'utilise le 1.3... :pfff:

n°3587502
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 26-10-2004 à 16:04:48  profilanswer
 

Tout ça pour 10 pauvres fps ;) :D

n°3587817
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 26-10-2004 à 18:08:50  profilanswer
 

Dernier o/c en date pour moi:
 
Gainward 6800Ultra@480/1300 (Bios 15.06 made in gainward non moddé) :love:  
 
Pour le core au dela de 470 g des artefacts sous 3dmark05 (non teste en game) mais la carte passe le bench sans encombre [:bou_le_loup]  
La memoire elle passe 1300 sans aucun artefact :D
 
Bref...que du bonheur [:blackysteve]  
 
 :lol:


Message édité par hamon6 le 26-10-2004 à 18:09:43
n°3588808
syntaxx_er​ror
Posté le 26-10-2004 à 23:34:59  profilanswer
 

Bon, aucun probleme au niveau des sauvegardes de farcry en passant du patch 1.2 à 1.3  :D

n°3589265
sebounet
Posté le 27-10-2004 à 10:16:54  profilanswer
 

pareil pour moi !
pas de problème apparement avec le patch 1.3.
 
Par contre, les shader 3.0, je les voit pas trop, alors est ce que ca dépends des niveaux ?  
 
Pourtant, j ai mis tout les reglages au max je pensait que ce serait bon.
 
Mais j avait bidouillé pour le patch 1.2, qqun sait si ya qqchose de particulier a faire ?

n°3589316
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2004 à 10:41:09  profilanswer
 

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=39464
 
un ptit guide pour activer le HDR avec le patch 1.3

n°3589326
syntaxx_er​ror
Posté le 27-10-2004 à 10:49:28  profilanswer
 

lezioul a écrit :

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=39464
 
un ptit guide pour activer le HDR avec le patch 1.3

:jap: ...Je teste ça ce soir ! Impressionant les effets du HDR  :ouch:  :love:...Par contre vaut mieux se mettre en 1280...


Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 11:26:04
n°3589332
syntaxx_er​ror
Posté le 27-10-2004 à 10:50:47  profilanswer
 

sebounet a écrit :

pareil pour moi !
pas de problème apparement avec le patch 1.3.
 
Par contre, les shader 3.0, je les voit pas trop, alors est ce que ca dépends des niveaux ?  
 
Pourtant, j ai mis tout les reglages au max je pensait que ce serait bon.
 
Mais j avait bidouillé pour le patch 1.2, qqun sait si ya qqchose de particulier a faire ?

Je suis au niveau "bunker" et je sais pas si c'est lié au 1.3 (j'ai pas pu comparer avec le 1.2), mais j'ai noté des grosses baisses de frame rate en 1600x1200 avec des gros stopages et tout :/


Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 10:51:08
n°3589457
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-10-2004 à 11:31:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:jap: ...Je teste ça ce soir ! Impressionant les effets du HDR  :ouch:  :love:...Par contre vaut mieux se mettre en 1280...


 
qqun a activé le HDR en 1600*1200 ?
 
je sens que le besoin pour du SLI va se faire sentir ...  :D


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Chic not Geek
n°3589493
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2004 à 11:38:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:jap: ...Je teste ça ce soir ! Impressionant les effets du HDR  :ouch:  :love:...Par contre vaut mieux se mettre en 1280...


 
ce sera plus du 1024 chez moi (babar 2.2 + 6800nu (16,6) + 1Go Pc3200)

n°3589497
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-10-2004 à 11:39:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je suis au niveau "bunker" et je sais pas si c'est lié au 1.3 (j'ai pas pu comparer avec le 1.2), mais j'ai noté des grosses baisses de frame rate en 1600x1200 avec des gros stopages et tout :/


 
j'ai pas encore testé, mais un pote vient de me donner son feedback :  
"ça ramouille..." m'a t il dit!
 
:D

n°3589518
syntaxx_er​ror
Posté le 27-10-2004 à 11:46:07  profilanswer
 

lezioul a écrit :

j'ai pas encore testé, mais un pote vient de me donner son feedback :  
"ça ramouille..." m'a t il dit!
 
:D

ah ba voila :/  :cry: ...Mon P4C 3.0ghz commence à etre à la ramasse :/
 
Mais en tout cas, c'est de nouveau une énorme claque le HDR là  :ouch:..Décidément, farcry fera date ! ....Puré, les effets de lumière sur le ciel, l'eau...Quelle différence par rapport au mode sans HDR !  :ouch:


Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 11:46:42
n°3589519
Jack_Power
Posté le 27-10-2004 à 11:47:08  profilanswer
 

Voici 3 bios pour la serie WinFast A400 TDH /WinFast A400 GT / WinFast A400 Ultra version 5.40.02.32.00.  
voici quelques informations:  
WinFast A400 TDH bios version 5.40.02.32.00 Freq: 325/700MHz version Pal & Ntsc  
WinFast A400 GT bios version 5.40.02.32.00 Freq 350/1000MHz  
WinFast A400 Ultra bios version 5.40.02.32.00 Freq 400/1100MHz
aucune information sur les ameliorations ou corrections apportées.  
 
Cette mise a jour peut être effectuer via le mode MS-DOS ou via L'utilitaire " Winfox 2 " fournis avec la carte ou téléchargeable ci dessous.
 
A dl sur le site de leadtek , j'essayerais de mettre des liens d'autres sites plus tard ...


Message édité par Jack_Power le 27-10-2004 à 11:51:42
n°3589662
dd83
Posté le 27-10-2004 à 12:30:44  profilanswer
 

J'adore le rendu avec HDR, je joue tout le temps avec maintenant :love:
Par contre autant sans le jeu est fluide en 1600x1200 autant avec le HDR ca rame sévère par moment.
Je suis donc passé en 1280x960 et c'es nickel ;)


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Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
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