| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Yana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 20:51:52 ![]() ![]() |
Yana | Tout le monde est mort ? |
evildeus | Oui --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | parler ds le vide en meme tps........ |
pred_wan |
Ernestor modo-coco :o | Y avait foot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tetedeiench Head Of God |
|
Zeross |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
boubavic | beurk elle est laide cette carte ... je prefere de loin la ASUS |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:00:06 ![]() ![]() |
Yana | moi la prolink |
syntaxx_error |
+1...L'asus à l'air vraiment bien Message édité par syntaxx_error le 21-04-2004 à 14:22:37 |
Pen-Pen | Jolie photo haute résolution de la leadtek
Message édité par Pen-Pen le 21-04-2004 à 14:51:47 |
boubavic | pas jolie non + |
syntaxx_error |
Ceci dit, en général, le capo de l'ordi est fermé...Donc joli ou pas joli ba on s'en branle en fait... |
Djadja |
|
Pen-Pen | http://www.pcinpact.com/actu/news/14046.htm
|
sylbuzz In lust we trust.. | moi perso je trouve les systeme de refroidissement ultra laids --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Yana |
titi14518 |
|
boubavic |
|
syntaxx_error |
ça veut dire qu'à montgallet on la trouvera encore moins cher... |
latoucheF7duclavier |
Oui, moi c'est leniveau sonore qui meeuh... |
Pen-Pen | Ben justement, plus le radiateur et le ventilateur sont gros, plus la carte sera silencieuse ! |
latoucheF7duclavier |
Toutes choses égales par ailleurs. Message édité par latoucheF7duclavier le 21-04-2004 à 19:15:42 |
syntaxx_error |
ba tu sais MSI annonce du 26 dba pour sa 6800 ultra, et les autres sont visiblement à 30 dba...donc pas de quoi paniquer, c'est le meme niveau sonore que les FX 59xx... Message édité par syntaxx_error le 21-04-2004 à 19:38:40 |
vachefolle russian knights en action |
|
latoucheF7duclavier |
Dans ce cas, ça irait. Ma MSI ne fait pas de bruit (oui, j'ai bien écouté |
latoucheF7duclavier |
Bientôt on mettra directement une xbox dans les tours de pc. |
the_farbarian |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Bobaflet PC party !! | D'apres ce que je sais la Ultra auras de la Ram 1.6 ns ca promait |
langamer "I Love a Sunflower" | Nouveaux Shuttle pour les "pros-nVidia" Message édité par langamer le 22-04-2004 à 14:01:21 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" | Ajout d'une news pour la catégorie "Consommation électrique" :
syntaxx_error |
ouai enfin je suis pas convaincu qu'un pro nv achète cette horreur quand meme... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 14:20:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |