| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 08:28:35 ![]() ![]() |
Space_soul | pour langamer >>
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 20-04-2004 à 12:24:24 |
Gonishi |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-04-2004 à 13:02:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titi14518 | idem poubelle, trop mal enregistré |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 13:07:00 ![]() ![]() |
Jayk |
|
petit-tigre miaou | Impresionant ce NV40, ça change du NV30 |
pred_wan |
|
petit-tigre miaou | The Inquirer est maitre dans l'art de rumeurs infondées... |
pred_wan | c'est ton avis
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si la NU est a 300 mhz ca peux etre kool nivo konso |
mrdoug |
Pen-Pen | Deux liens pas mal (avec plein de photos)
|
syntaxx_error |
si c'est le cas je serais MDR...Le vieux coup de tordu pour tromper ATI... Message édité par syntaxx_error le 20-04-2004 à 16:55:12 |
JT_1607 Ex Geek | Personnellement, si on m'offre une 6800 Ultra, je me contenterai sans aucun problème de la version à 400 MHZ --------------- Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non! |
evildeus |
Perso, je sais pas d'ou vient cette rumeur, mais je pense qu'il y a aucune chance que cela arrive. Il suffit de voir le test de Marc (et de la plupart des autres previews), la 6800U a du mal à monter à plus de 440MHz, donc 475... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Pen-Pen | Suffit de voir s'ils ont pas aussi baissé le voltage pour empêcher tout overclock correct ... |
thral |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
syntaxx_error |
Quel intéret alors de nous mettre de la DDR3 si la bande passante est limité ? Cela aurait-il mieux marché avec de la DDR1 ou 2 avec des timings plus agressifs ? Message édité par syntaxx_error le 20-04-2004 à 17:21:26 |
thral | Ils mettent ce qu'ils ont de meilleur. Surement qu'à partir d'un certain point la quantité de bande passante devient plus importante que la perte de perfs du aux timings. |
evildeus | Le DDR3 est moins gourmande en électricité, mais il est vrai qu'elle a plus de latence, maintenant est ce que ca importe bcp, ca m'etonnerait comme le dit Thral. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error | ouai mais ce que je pige pas c'est qu'ATI rencontre forcément les memes contraintes...Donc dans ces conditions comment ATI pourrait-il faire mieux ? |
Zeross | Les GPU avec leurs longs pipelines sont extrêmement bien adaptés pour masquer la latence des accés de la RAM. |
Bobaflet PC party !! |
|
evildeus | Certes Ati risque de subir les memes contraintes, mais Ati peut avoir de meilleures techniques pour limiter l'utilisation de la bande passante et/ou avoir un processeur géométrique (enfin pour faire des triangle quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
thral |
Message édité par thral le 20-04-2004 à 18:36:22 |
Bobaflet PC party !! | En tous cas quoi que ATI fasse il a interet a bien le faire et moins cher !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Yana | Plus que 6 |
Gonishi |
|
Yana |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |