| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:31:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il faut kel puisssance sur le 12 et le 5 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2004 à 16:14:19 |
babaorum | en gros la 6800 dans un shuttle c'est un rêve ? |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bobaflet PC party !! |
|
babaorum | son alim fait combien de W |
Bobaflet PC party !! |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:35:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
babaorum |
Pen-Pen | http://www.grosbill.com/index.php3?id=12986
|
Origan |
|
babaorum | je revends mon pc et je l'achete xD
Message édité par babaorum le 23-04-2004 à 09:21:12 |
elmasguapo |
|
titi14518 | exact, c est juste grosbill qui va se faire des marges de folies avec les premiers gus qui précommanderont, avant de baisser le prix rapidement par la suite je pense |
babaorum | Je suis assez contre le package de carte + logiciel. Vue le prix, un bon bulk ne serait que suffisant. |
Space_soul |
|
titi14518 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | En meme tps 500 euro c kan meme cheros vous avez pensé ke pour ce prix vous achetez un Xbox + une ps2 + un Gamecube........ |
Bobaflet PC party !! |
|
Ernestor modo-coco :o | Après Clubic, c'est VTR qui arrive pas non plus à voir qu'il y avait pas la moindre trace de PS même 1.1 dans la première image, cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
|
Ernestor modo-coco :o | Du rendu du niveau TNT2 en Shader 1.1 ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latoucheF7duclavier |
+1 |
Puissance Athlon XP | |
Origan | vous avez lu ça, je suppose?
|
blazkowicz | c'est des conneries!
|
Origan |
Message édité par Origan le 24-04-2004 à 01:34:38 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba si. C'est par parce qu'il y'a un gros carré vert que c'est pas anécdotique hin, c'est lié à la coloration du mip map de niveau 2. |
babaorum | bref, on ne sera jamais si il y'a triche ou pas. Il n'a pas longtemps c'est Nvidia qui accusait ATI de triche. Dans cette guerre ou 2 grand ce partage l'empire, tous les coups sont permis |
boubavic | z'en avez pas marre de dire la meme chose ??? ca veut dire koi tricher ??? je triche tu triches et tout le monde est content ... |
Pen-Pen | Le problème est toujours le même, au final c'est le client qui est arnaqué ! On lui vend une carte avec telles performances et, si il arrive à remettre les options pour obtenir un résultat parfait, les performances sont moindres... Je suis pas trop contre ce genre d'optimisation, car il est vrai qu'au final la qualité d'image est sensiblement la même à l'oeil nu, mais il devrait toujours exister dans le panneau de config des drivers une option permettant de remettre la qualité d'image sur "parfaite" (identique à celle du rendu de référence) |
evildeus | Heu... un point qui doit etre clair: C'est pas de la triche
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | C'est un bug alors |
evildeus | Non, ca s'appelle ne pas faire les mipmaps de la meme manière --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | Bah NVIDIA ne fait pas comme les autres donc c'est pas surprenant de leur part |
Gonishi | Est-ce que c'est sûr qu'on pourra retrouver un vrai aniso dans des futurs drivers, ou c'est juste une rumeur ? |
evildeus | Non, pas une rumeur.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |