| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:13:14 ![]() ![]() |
rycky |
Aucune idée Message édité par rycky le 25-07-2004 à 20:14:50 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
rycky |
J'ai édité avant l'install du driver |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
silv3rm@n | Tu as pris quel carte de quel marque stp.
|
nick64 Miam! | la msi6800U, pour l instant pas de wb, j ai juste mis le nouveau zalman --------------- Mon FeedBack |
kao98 ... |
|
squal le requin |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:00:37 ![]() ![]() |
DivX | mais c'est donné |
squal le requin |
DivX |
nononice Gamer | en 3X sans frais (ou 3 x 309,98) ça passe |
DivX | oh tien le prix de 3 6800 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il faut juste ceci pour la VGA : ICool-Matic FX rev1.0 - einseitig - GPU + RAM href="http://www.innovate [...] StoryID=27
Message édité par Pascal_TTH le 26-07-2004 à 18:02:34 |
rycky |
Message édité par rycky le 26-07-2004 à 08:07:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je pense prendre la MSI GeForce 6800 pour 355 cette semaine, c'est un bon choix selon vous ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai un ecran 17" Iiyama limité au 1024 en 85Hz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sur dabs.com, il y a une GeForce 6800 pour 278.05 !!!
|
zizitop | franchement j'ai eu quelques cartes en ma possession je sais simplement qu'il faut éviter powercolor pour ta 6800 je te conseille de prendre MSI c'est un choix sur. |
DivX |
|
Moi sa n'a rien donné sur google...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le Site de Inno3D est plutot bien foutu |
DivX |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sa fait quand meme 80 de difference pour des carte de meme modele |
DivX | dabs ne les vend pas oui les MSI et leadtek, dommage sinon je présume qu'elles seraient à 310 environ. |
stratororo | la msi a l'air de déchiré!!! inno3d si c pas pr overclocker ca va!! sinon c chaud!! |
J'o/c pas moi |
stratororo | c bete car tu gagnes 20 a 30 pourcent en haute résolution ca le fait!! mais bon c vrai que la puissance de la 6800 normal suffit amplement!! |
DivX |
|
stratororo | grave msi ca m'a l'air la plus adapté pour l'overclocking deja son rad est en cuivre les autres c de l'alu |
silv3rm@n | verrais bien si elle arrive ,je suis pas de paris j'habite le sud est de la france .
|
alex17 |
|
silv3rm@n | sais pas sur monsieur prix elle sont referencé comme des cartes fabriqué pas Nvdia maintenant je sais pas . |
Killerspre | Vous penser quoi de cet CG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |