| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Killerspre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:47:52 ![]() ![]() |
sebounet | PNY Verto GeForce 6800 GT, 256MB GDDR3, 2x DVI, TV-out, AGP
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
NutsMammoth | Nouveaux tarifs des 6800 GT et Ultra génériques sur Montgallet ! |
alex17 |
Message édité par alex17 le 26-07-2004 à 14:26:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Du noname en + |
evildeus |
C'est un peu du recuit la --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Space_soul |
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:21:07 ![]() ![]() |
Levidi | si mais par chez nous c'est le jour après que les colis sont à disposition. |
silv3rm@n | lol te reste que le suicide mdr Message édité par silv3rm@n le 26-07-2004 à 16:20:52 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai trouvé la MSI GeForce 6800 pour 348,80
|
Killerspre | Y a pas de MSI 6800GT |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
thekiller3 |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
roy |
|
thekiller3 |
|
kend URD veuille dans les Cieux | HS
Message édité par kend le 26-07-2004 à 19:14:06 |
evildeus | Le pire c'est que je crois pas --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Qd je passe devant Pany je rigole --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DivX |
|
evildeus | DX9.0c dispo
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Pour info, la 6800n devrait etre au niveau d'une X800pro sur D3 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
evildeus | Bah pas bien grave, pas de jeux qui en profite --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kend URD veuille dans les Cieux | pas faux |
jojolapin | Est-ce qu'il y a quelquechose de spécial à faire avec les forceware ? (je croyais qu'ils étaient bloqués au niveau de dx9c ?) |
evildeus | Vous tapez pas sur Pany hein, ou sinon faites le en MP --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
kend URD veuille dans les Cieux | ahahah !
|
Gonishi |
kend URD veuille dans les Cieux | J'arrete d'en parler pour ma part...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |