| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
nono-34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 18:56:01 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kornwall |
|
babar01 | put1 de casse couille |
shotgun 666 | C EST NORMAL QUE MA 6800 ULTRA TOURNE A 425 MHZ AU LIEU DE 400 |
Raziel Noel sfini |
JE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME, A PART LE TOUTENCAPS |
squal le requin | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0038-1.htm
|
Gonishi |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 10:11:33 ![]() ![]() |
alex17 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Comme quoi, le monde des CG est pas si loin du monde réel |
alex17 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un p'tit test de la 6800 LE |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est pour sa que Ubisoft a retiré le patch de leur serveur... |
On sera reellement fixé a la sortie de Doom 3 et des Catalyst 4.8 je pense |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 17:05:56 ![]() Ouais, et avec de la chance on reverra des Radeon Maxx |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
rycky |
Tu dois avoir des pb de lecture je pense
en traduction cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pb mais certain (dont moi) n'en ont pas et au contraire des gains! Message édité par rycky le 25-07-2004 à 18:21:27 |
Oui, je suis d'accord, mais il y a plus de prob qu'autre chose... autrement dis, tu as pris un risque |
rycky |
Risque limité suffit d'une réinstallation du jeu au pire Message édité par rycky le 25-07-2004 à 18:28:55 |
zizitop | quel est la modification qu'il faut faire sur le fichier inf car avec directx9.c et le patch je n'ai vu aucunes diff |
syntaxx_error |
C'est avec les ATI que ça déconne, donc absolument RAB ! |
rycky |
Tu trouveras ta vie ici |
zizitop | merci l'ami |
zizitop | un truc que je pige pas c'est que j'ai plein de fichiers 'nv4_disp.inf'je ne sais pas lequel prendre. |
rycky |
Message édité par rycky le 25-07-2004 à 19:05:48 |
zizitop | a ok ce fichier est dans le répertoire system 32 de win ? |
zizitop | [nv_SoftwareDeviceSettings]
|
rycky | Moi je les ai rajoutées dans le dossier d'install des drivers (du coup c'est le bon de modifier à coup sur) mais bon si tu les modifies après je pense pas que cela change grand chose |
rycky | La turbine d'origine est bruyante mais supportable, après si tu veux une config silencieuse c'est clair qu'il faut changer le refroidisseur... |
squal le requin |
ça changera quelque chose sur ma ti 4200 ? |
zizitop | ricky je viens de tester Il a bien activé en hau en jaune SM3 PAtch beta mais au bout de 30 secondes le jeu se fige avec sous win un message d'erreur du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |