| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:06:08 ![]() ![]() |
zizitop | puré moi aussi je la cherche partout cette sal...
|
Prophet_ch | Entre "Pine XFX" et "Gigabyte", vous pensez que c'est quelle marque qu'il faut prendre ? (Surtout point de vue silence, ensuite vient le bundle). |
jojolapin |
|
jojolapin |
|
spyderx |
|
jojolapin | Comment tu fais pour aller sur les sites en questions quand tu n'as plus d'ordi |
rycky |
Aucun risque à flasher le bios de la cg car si tu le rates contrairement à une mobo ou il faut de gros moyens pour recupérer le pb ici il te suffit de trouver une cg PCI! Tu boot le PC via cette dernière tout en laissant la cg AGP avec le flashage ratée dans le PC, et tu réitères l'opération de flash avec le bios d'origine de ta cg AGP et miracle elle revient à la vie! Du coup flasher un CG c'est bcp - risqué que flasher une mobo (quoiqu'avec les crashfree bios ou autre dual bios on arrive aussi à un bon niveau de sécurité à présent) En + sur les premières séries de cg d'une génération il y a plein de petits bugs sur les premiers bios et mettre à jour ce dernier apporte son lot de correctifs tant d'un point de vue stabilité, qualité ou performance à ne pas rater à mon avis Message édité par rycky le 17-07-2004 à 10:43:31 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Pen-Pen |
|
Pen-Pen |
|
rycky |
|
jojolapin | La question de pen-pen m'intéresse aussi. Il y aurait-il quelquepart un guide qui explique à quoi correspondent les différents réglages perfs/qualité des forceware ? |
Prophet_ch |
|
rycky |
Déjà il faut savoir que ces options ne sont pas toutes valables sur les 5900, le choix trilinear optimisation ne changera normalement rien sur une 5900 alors qu'il sera effectif sur une 6800. Message édité par rycky le 17-07-2004 à 13:02:36 |
syntaxx_error |
Ah je savais pas...Merci ! |
syntaxx_error | Pour info, les MSI NX6800-TD128 (6800 de base) sont dispo aux US et apparaissent toutes sur les sites avec le ventirad MSI maison ! Message édité par syntaxx_error le 17-07-2004 à 13:17:19 |
nick64 Miam! |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
rycky |
Tu confirmes bien ce que j'avais pu glaner ça et là par contre quand est-il à présent du choix haute qualité dans les paramètres de performance? La désactivation du filtrage en fonction de l'angle sera elle possible via ce choix ou non? |
Pen-Pen |
|
Message édité par tridam le 17-07-2004 à 13:51:15 |
|
Yana | Vous aussi les cds du bundle 6800GT POV sont en bordel ? Moi j'arrive pas à en lire un pcq il est griffé |
m16 |
|
syntaxx_error | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 800_GT.htm
Message édité par syntaxx_error le 17-07-2004 à 15:39:52 |
m16 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | |
Papyflingueur Vive le chocolat... |
Message édité par Papyflingueur le 17-07-2004 à 15:16:46 |
rycky |
Message édité par rycky le 17-07-2004 à 15:22:50 |
The Real Phoenix |